Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Messages de logredoubs - Page 7

Vendredi 05 Septembre 2014 14:29

INFO..........INFO INFO INFO INFO............INFO...........

Notre ami Jacques Dudu de Pontarlier a concocté une superbe affiche pour le championnat 'JEUNES ' avec tous les liens utiles notamment pour les inscriptions des équipes "jeunes"
Vous la trouverez sur le site du CD25 onglet "compétitions"
on a le droit d'aller jeter un oeil même par simple curiosité
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 05 Septembre 2014 00:21

@raph42 bonsoir
Je ne trouve pas choquant que Morez joue à Morez
je dis simplement que si on veut faire découvrir et aimer le tennis de table la situation géographique de Morez est un handicap.
ce club est une vitrine exceptionnel pour notre sport et le voir évoluer est une grande chance pour le tennis de table non seulement jurassien mais franc-comtois dans son ensemble. Alors oui je souhaiterais qu'il joue dans une ville plus facile à rallier ( transport)
Lors du match décisif joué à Lons, j'ai entendu des 'MOREZ! MOREZ " qui venait des tribunes, de toutes les personnes qu'elles viennent de Besançon, montbé, belfort, vesoul, dôle ou d'autres endroits, pour moi le club de Morez ne perd pas son identité quand il joue à Lons ou à Dôle
voilà en gros mon sentiment, je pourrais détailler plus mais je pense que vous avez compris mon sentiment
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 05 Septembre 2014 00:02

@ j'ai trouvé et répondu à ton mail sur ta boîte perso

Jeudi 04 Septembre 2014 19:29

notre ami "mutant" est un adepte du second voire troisième degré

Jeudi 04 Septembre 2014 13:25

@ quentin réponse à ton mp

retour de mon admirateur anonyme préféré Rire
vincent tu te fais bien suer avec lui c'est juste de la provoc pour nous narguer

Mardi 26 Août 2014 21:45

@dragonfun
si tu es libre le 14/09/2014 et que l'envie te prenne de venir au tournoi de Torpes, je t'offre ton inscription dans le tableau de ton choix, nous pourrons aussi aller boire un verre à la buvette
si tu ne me connais pas, tu demandes sur place, étant un vieux routier du circuit ping, de nombreux pongistes me connaissent et pourront te guider
cette offre est faite de bon coeur, sois en assuré

Mardi 26 Août 2014 21:37

deux remarques :
1) à partir du moment où je m'exprime en public, réunion et/ou forum, j'assume mes déclarations. Je n'ai donc pas à cacher mon identité, qui plus est je suis farouchement pour la transparence
2) en ce qui concerne les matchs de pro A : je suis fier et heureux que le " ping " soit représenté au plus haut niveau dans notre région, ce qui me plairait c'est que le maximum de personnes puisse en bénéficier, c'est pourquoi j'aime mieux Lons que Morez pour ces rencontres, mais ce n'est là qu'une question géographique
Quand j'ai vu des gars de Vesoul, Montbéliard, Belfort présents pour soutenir MOREZ, cela m'a fait chaud au coeur et je suis (malheureusement ) persuadé qu'ils n'auraient pas fait le déplacement jusqu'à Morez
Pour finir je te dirai que je comprends ta position, ta déception possible.
Je suis d'accord pour dire que ce débat n'avancera pas car nous ne pouvons qu'émettre des souhaits ( ceux qu'on préfère) ; la politique de développement du club de Morez leur appartient, nous devrons l'accepter
amicalement

Mardi 26 Août 2014 20:44

@dragonfun
1) si j'étais énervé mes choix de mots seraient beaucoup plus colorés Émoticône
2) se cacher derrière son clavier : rester anonyme et éviter qu'on puisse mettre un nom, un visage sur ton pseudo : ce qui pour moi, est un manque de respect des autres
3) quel crédit accorder à tes déclarations ; véritable opinion ? provocation ? ( histoire de t'amuser et voir les réactions que tu provoques )
bref : es-tu sincère ou un guignol?
la balle est de ton côté.
ps : je te signale que ce message n'a aucun caractère insultant dans mon esprit
bien à toi Émoticône

Mardi 26 Août 2014 13:44

mon cher Dragonfun
c'est avec un grand plaisir que je dialoguerai avec toi le JOUR Où TU TE SERAS PRESENTE
en attendant j'invite mes collègues pongistes à te laisser poster sans prendre la peine de te répondre, c'est trop facile de se cacher derrière son clavier
ceci dit tu as le droit à la parole, le droit de défendre tes idées ce n'est pas un problème.
G.Dubois alias logredoubs club de pouilley-français, membre du CD25
ceci est à ton attention car les habitués du forum me connaissent
salutations sportives

Jeudi 14 Août 2014 23:08

J'ai oublié ( toujours pour Renaud mdr )
finale vétérans franche-comté : 31/01/2015

Jeudi 14 Août 2014 23:05

salut tlm

1) sauf erreur , j 'ai compté 6 poules incomplètes
2) dates critérium pour Renaud Rire
12/10 1er tour
30/11
25/01/2015
22/03/2015
finale départemental par classement : 01/02/2015

Jeudi 14 Août 2014 10:48

Etonnant! !

je suis allé sur le site de la fédé et pour la R4 on trouve 4 poules de 8, 4 poules incompletes ( 7 équipes ) et 4 poules non constituées
y aurait-il un problème d'engagement des équipes? Doit-on s'attendre à une chute de licenciés ? Si vous avez des infos faites nous en part, en mp si vous préférez

Lundi 11 Août 2014 15:25

salut Benjamin

en ce qui concerne la R4 c'est simple, que dalle, rien de rien Rire
pour la R3 il y a eu un article sur l'est avec les poules de R3, c'est Toto ( tomasetti) qui me l'a appris et qui a pu me donner notre poule
je vais essayer de le contacter ( si pas parti en vacances) et je te redis si j'ai les infos
amitiés à plus

Lundi 11 Août 2014 13:57

@je te souhaite de bien te rétablir et au plaisir de se recroiser au bout d'une table.

je viens de prendre connaissance de notre poule de R3, mes petits camarades souhaitaient avoir du lourd ils sont servis
à part Longchaumois qui aligne des classements similaires on devrait jouer en perf tout le long, bref le maintien serait un exploit KOLOSSAL mdr

Samedi 26 Juillet 2014 08:46

ok benji merciiiii à bientot au bout d'une tableRire

Vendredi 25 Juillet 2014 22:26

tu as trouvé ça où benji ?
peut-on avoir R3 et R4
merci

Vendredi 18 Juillet 2014 23:00

et qui va se charger de faire l'omelette?

Samedi 21 Juin 2014 08:25

le maintien en R3, avec 3 descentes parait bien difficile voir impossible nous serons parmi les équipes les plus petites, mais ce n'est pas grave, cela va être une belle expérience pour mes petits camarades qui vont découvrir un tel niveau, notre objectif sera de se faire plaisir et aussi de vendre chèrement la peau de l'ogreRire

Samedi 21 Juin 2014 08:14

bonjour
tu sais jean-mi, tu as toujours une solution pour les titres
par ex.
10 poules = 10 premiers = 5 rencontres
tu fais un barrage entre 2 équipes parmi les 5 gagnants et tu reviens à 4 que tu convoques pour demies et finale
ce qui fait que tu n'as qu'une rencontre plus un barrage à organiser, pas plus compliqué que les triangulaires qu'on a connu cette année

Vendredi 20 Juin 2014 22:40

bonsoir tout le monde
la ligue va se réunir pour revoir la pyramide régionale.
il y a de grandes chances que la R5 ne soit pas créée et qu'on reparte avec 12 poules en R4, par le jeu des descentes les poules seront ramenées à 10 pour la phase 2, puis à 8 poules en fin de saison . ceci afin d'avoir la pyramide suivante
R1 1 poule, R2 2poules, R3 4 poules, R4 8 poules pour septembre 2015.
c'est ce qui est ressorti de la discussion qui a eu lieu , en présence de notre président de ligue, à l'AG des clubs du doubs d'hier soir
donc on est en attente certainement jusqu'à l'AG de la ligue, début septembre
772 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Résolu