Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Messages de logredoubs - Page 5

Samedi 10 Janvier 2015 08:27

R4 poule B

difficile de donner un pronostique car je connais peu certaines équipes de la poule :
Pouilley- pontarlier 3 : 9- 5 à domicile on n'a pas le droit à l'erreur ( si tom passe par là il pourra nous donner des infos sur l'équipe de pont, )
Avanne - Asnans 4 9-5 chez eux, je pense qu'avanne s'imposera nettement
Auxon - Chatillon 2 6-8 chatillon est capable d'aller s'imposer maisils devront se méfier d'une bonne équipe d'auxon et de leur préfa (Rire )
PSB 4 - Sornay 9-5 je pense que smile09 et ses camarades vont s'imposer

verdict : dimanche, pour faire le point
bonne reprise à tous
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 10 Janvier 2015 08:11

cf 3ème tour D1 secteur de Besançon

les poules devraient être les suivantes : ( en tenant compte des permutations dues au fait que des joueurs appartiennent au même club )
poule 1 : Niaux ; Jacques ; Mangin ; Di Martino
poule 2 : Journot ; Tournier ; Prétot ; Vanlioglu
poule 3 : Dubois ; Goubly ; Vaysse ; David
poule 4 : Perrin ; Matte ; Gremaud ; Robert

allez, faites vos jeux : j'offre le kfé à tous ceux qui trouvent l'ordre des 6 premiersRireRireRire
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 02 Janvier 2015 00:03

bonsoir

outre tout ce que les uns ou les autres ont déjà dit, je vois dans cette nouvelle "évolution" la mort des défenseurs
à notre niveau les défenseurs ont une chance de gagner quand les attaquants commencent de décliner, ( perte de lucidité, le dixième de retard qui fait la différence etc)
alors les sets en 7 mn bonjour les dégats, autant dire que le tt va perdre beaucoup de son charme, on va vers des matchs stéréotypés
adieu aussi la réflexion, l'analyse du jeu, bref il ne servira plus à rien d'essayer de réfléchir
voilà en gros mon sentiment
j'en profite en passant pour souhaiter à tous les pongistes de France, de Navarre et plus une BONNE ANNEE
amicalement
gilles pongiste de franche-comté,

Lundi 22 Décembre 2014 17:30

je connais un picoteux qui fait transpirer notre ami stef (soren7),Rire

Dimanche 14 Décembre 2014 21:55

bsr tlm

voilà ! la boucle est bouclée et nous quittons la R3
Morez bat Pouilley-français par 8 - 6
pour la première fois de cette demie -saison je fais 0 et cela nous coûte le maintien, j'en suis un peu triste pour mes camarades

sinon bvoooo à ASMB qui a été chercher sa montée à Dôle, bonne route à eux

je vous souhaite à tous de bien finir l'année et de passer de bonnes fêtes

Dimanche 14 Décembre 2014 12:54

bjr
un grand bravoooo à l'ensemble des équipes francs-comtoises pour leurs résultats

A quelques minutes du départ j'ai jeté un oeil aux derniers résultats, suite aux défaites de lure et de port-vaivre nous avons notre " destin" entre les mains, à nous de saisir notre chance
à ce soir ......;

Mercredi 10 Décembre 2014 19:01

R3 poule C
Longchaumois - Montferrand 3 - 11
Seloncourt - EM Vesoul tout est possible dans cette rencontre car impossible de savoir quels joueurs seront alignés chez l'un comme l'autre
MJC Dole - ASMB rencontre super interessante je vois bien un match nul qui suffirait à Belfort pour monter
Pouilley - Morez pronostique facile, entre 14 - 0 et 8 - 6 on prendRireRire, on n'a pas le choix il faut gagner

Lundi 08 Décembre 2014 00:23

planté devant mon ordi je n'arrive toujours pas à comprendre ni à m'expliquer ce qui m'est arrivé aujourd'hui.Alors pour faire simple, je vais réitérer, mais publiquement cette fois-ci, mes excuses à mon "adversaire" d'un jour. Amis belfortains qui passez par là, je vous demande de les transmettre à Sébastien.

en ce qui concerne la rencontre ASMB s'est imposée logiquement sur le score de 10-4.
on a vu de jolis matchs, de beaux échanges mais ils étaient simplement plus forts
les points pour Pouilley : Nicolas T 1 v, gilles 2 v et un double de chaque coté

la derniere journée donnera le verdict de la poule puisque la MJC Dole recevra ASMB pour la montée
pour le reste la messe est dite : Montferrand, EM Vesoul, Morez sont assurés de se maintenir ; Seloncourt 6, Longchaumois 1, Pouilley-français redescendent en R4

Samedi 06 Décembre 2014 12:14

bjr tlm poule C R3

Morez _Longchaumois 9-5 morez devrait valider son maintien, longchaumois étant condamné
Montferrand- Seloncourt 11-3 victoire facile de montferrand, seloncourt condamné
EM Vesoul - MJC Dole 6 - 8 Dole devra se méfier mais s'ils veulent jouer la montée sur le dernier match ils doivent s'imposer
ASM Belfort -Pouilley-français sur le papier 14- 0 donc à nous de faire des perfs

Lundi 01 Décembre 2014 09:51

en effet, Bastien a accepté de s'occuper du secteur de Montbé. il faut lui laisser le temps, compétiteur lui-même, il a fini vers 18h à Mouchard, le temps de rentrer, de tout récupérer etc ....éventuellement de souffler un peu bref il fait pour le mieux et je profite de l'occasion que vous me donnez pour le remercier du temps qu'il consacre au ping pour vous.

Mardi 25 Novembre 2014 14:16

bvoooo christophe
le maintien est dans la poche cette fois
bonne fin de saison

Lundi 24 Novembre 2014 03:37

R3 poule C

ce fut une rencontre tendue et âpre jusqu'au dernier point du dernier set du dernier match.
victoire de Pouilley vs Longchaumois sur le score de 8 - 6
pour Longchaumois
Perrier 1352 . Robez-Masson 1250 ; Boillot 1173 ; Tournier E 574
pour Pouilley
Dubois 1348 . Matte 1247 ; Tournier N 1200 ; Marino 1158

Perrier 1v bat Dubois, perd Matte, perd Tournier N
Robez-Masson 2v bat Marino, bat Matte, perd Dubois
Boillot 2v bat Marino, bat Tournier, perd Dubois
Tournier E 0v perd Marino, perd Matte, perd Tournier N
1 double de chaque côté

Mardi 18 Novembre 2014 16:10

je le vois ce soir ; je lui dis à plus christophe

Lundi 17 Novembre 2014 22:51

@mp pour Phil39 si l'un d'entre vous le croise, prévenez-le MERCIIIIIIIIIIIIIII

Lundi 17 Novembre 2014 22:33

R3 Poule C

Après les résultats de la journée précédente, je suis bien en mal de donner des pronostiques.
enfin allons-y
Dôle - Montferrand 8 - 6 ou 6 - 8
ASMB- EM Vesoul 9 - 5 Vesoul devrait se présenter diminué
Seloncourt - Morez 6 - 8 sauf si seloncourt s'aligne au complet
Pouilley - Longchaumois 8 - 6 PAS LE CHOIX NOUS DEVONS NOUS IMPOSER

à dimanche bonne rencontre à tous

Lundi 10 Novembre 2014 20:17

bsr tlm
j'étais trop "crevé" hier soir mais je tenais à féliciter notre ami TETO et ses camarades pour leur performance contre ASMB, toujours aussi difficile de les croquer lorsqu'ils évoluent à domicile encore BVOOOO
une mention aussi pour Christophe ( mangegrain ) et ses partenaires, encore un ptit effort et le maintien sera en poche.

Lundi 10 Novembre 2014 00:08

@psgbenji salut Benjamin
tu parles de la 7 ème place mais tous les 6 èmes ne sont pas sur de se maintenir

Lundi 10 Novembre 2014 00:05

bsr tlm

comme prévu, E M Vesoul s"est facilement imposé en R3 poule C contre Pouilley par 11 - 3

Parietti ( 15 ) 3 v bat Matte 12, bat Tournier 12, bat Marino 11
Guenon ( 10 ) 1 v perd Tournier, perd Dubois (13 ), bat Matte
Roland ( 20 ) 3 v bat Marino, Matte, Dubois
Camuset ( 10 ) 2v bat Marino, bat Tournier, perd Dubois
les doubles pour Vesoul

Lundi 03 Novembre 2014 21:23

je me lance pour la prochaine journée R3 poule C

je pense que deux équipes vont avoir un match difficile en déplacement néanmoins ils devraient s'en sortir

Morez - MJC Dôle 6 - 8
Montferrand - ASMBelfort 7 - 7 dans leur salle Montferrand peut jouer un vilain tour à Belfort
Vesoul - Pouilley-français je ne vois pas trop où on va pouvoir faire des points si la logique est respectée donc on va aller " à l'abordage " pour non pas un exploit mais des exploits ; un 10 - 4 serait plus qu'honorable
Longchaumois - Seloncourt 4 - 10 pour moi Seloncourt va s'imposer assez largement
bonne rencontre à tous et rdv dimanche soir

Dimanche 19 Octobre 2014 23:24

merci les gars
je suis effectivement très heureux de voir les progrès de mes partenaires se concrétiser, que ce soit nico, aurel ou j-pierre ils sont capables de jouer mieux que leur classement actuel et mentalement ils ont prouvés qu'ils avaient de la ressource.
le maintien est encore bien loin mais déjà nous n'avons pas hypothéqué les maigres chances que nous avons d'y arriver
772 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Résolu