Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Messages de logredoubs - Page 4

Lundi 23 Mars 2015 22:39

j'ai oublié et je m'en excuse BIENVENU sur ce forum
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 23 Mars 2015 22:38

il me semble que c'est effectivement à Montbé
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 23 Mars 2015 22:37

perso j'ai eu a chance de voir jouer Gilbert lors du tournoi d'auxonne que je faisais dans le temps, effectivement ça remonte puisque je jouais encore à Montferrand
Al'époque il y avait aussi des joueurs de "la tronche" qui venaient, on en prenait plein les yeux
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 23 Mars 2015 22:32

moi j'ai bien une idée, un petit jeune gaucher, prenommé val....n, nom cha...t, j'ai juste jean-mi?
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 22 Mars 2015 19:11

yesssssssssssssssssssssssssss le choc a bien eu lieu,
Biiig et Liopic se sont retrouvés en quart et se sont tirés une bonne bourreRireRirevictoire à la belle de Lionel
sinon en finale
Thibaud Thore a battu Stephane Munch, pour le reste Biiig va bien passé par là pour nous mettre l'intégralité du classement
à plussss tlm
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 20 Mars 2015 01:22

pliééééééééééééééééé et c'est pas fini

sinon devinez qui va aller "enquiquiner " les cadors de régionale à Mouchard
et se faire payer le café
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 18 Mars 2015 23:39

je passerai vous voir dimanche
si besoin je peux fournir radios c 'est tres joli une main et impressionnant le nombre d'os qui se promène par là.
je m'en sors bien, à priori pas de fracture mais 15 jours minimum pour resorber l'hématome.
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 18 Mars 2015 11:48

comme j'avais peur que jean-mi s'ennuie,je lui ai retrouvé du boulot Rire

donc en D1 nouveau forfait, le mien
et hop encore les tableaux à refaire désolé mon jean-mi, j'ai pas fait exprès snifffff
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 11 Mars 2015 11:51

au moins trois dans notre poule
Marc benjamin Asnans
Faivre Emmanuel chatillon
Vallar jp chatillon
c'est juste pour info ; big
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 07 Février 2015 22:54

bsr tlm
quelques nouvelles des V1 et V2 désolé pour les autres mais j'étais cramé et donc pas fait attention
v1 : 1) Lambert
2) Hayotte
3) Régazzoni
4 ) Laili

v2 1) Beley P
2) Blanchard
3) Perron
4) Dubois

apres m'être défait de Babel en quart, je perds en demi sur Pascal B, la marche était trop haute. En match de classement je mène 2-0 contre André P avant de m'éteindre progressivement et finalement de perdre 3-2
journée globalement positive en terme de jeu,je me suis prouvé que j'étais encore capable de jouer correctement et de me faire plaisir
à plus
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 06 Février 2015 00:04

wahouuuu voilà une vidéo qui me botteRire
j'en profite pour dire à soren7 " petite leçon de blocs, tu vois ce que tu dois faire " mdr
merci Eric pour ce beau moment de png
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 04 Février 2015 21:04

je saute sur la proposition du biig car je connais un club qui serait heureux de t'accueillirRire, non seulement par rapport au niveau pongiste du gaillard mais aussi parce qu'on apprécie l'homme, et géographiquement personne ne peut rivaliser avec nous mdr
allez comme carotte, on promet de belles 3èmes mi-temps
pour les primes de match il faut voir le président mais le bougre ne lache pas les sous du club facilement, peut-etre parce que les caisses ne débordent pasRirelollol
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 02 Février 2015 22:55

j'ai trouvé ceci

3.4.3.3 - Les joueurs doivent se voir offrir une possibilité raisonnable d'examiner tout
équipement qu'ils vont devoir utiliser et de se familiariser avec cet équipement ; ceci
ne leur confère toutefois pas automatiquement le droit d'effectuer plus de quelques
échanges avant de reprendre le jeu après le remplacement d'une balle ou d'une
raquette.

après chacun l'interprète comme il veut
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 01 Février 2015 23:37

R4 poule B
victoire d'Asnans contre Pouilley - français 9 - 5
pour Asnans 14 - 13 - 12 - 11 pour Pouilley 12 -12 - 11 - 7
victoire logique d'asnans qui a su faire la différence sur les doubles, pouilley s'était bien accroché jusque là puisqu' il y avait 4 - 4 à l'entame des doubles
les points pour Pouilley : nicolas 2 v ; aurélien 2 v ; jean-pierre 1 v
sympathique 3ème mi-temps merci à ceux ( celles ) qui ont préparé les canapés et le reste , merci aussi à ceux qui ont apporté le carburant( crémant avec crème de cassis maison entre autre )
bonne route à eux pour la suite
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 01 Février 2015 23:29

salut Thierry
je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer
ce que je sais par contre que les gars de Mouchard n'ont pas rendu service à leur club car en agissant ainsi ils sont en train de construire une réputation, une image qui va coller à toutes les équipes du club, il est fort possible qu'ils soient reçus avec moins de convivialité, leur attitude ne donne pas envie de les inviter à une 3ème mi-temps, pas envie de les connaitre mieux et je trouve cela très dommageable.
sinon pour Eric : c'est le club qui reçoit qui fournit les balles, si ces dernières sont homologuées tu ne peux pas refuser de jouer avec , qu'elles soient C ou P, ceci dés maintenant,
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 26 Janvier 2015 22:18

question pour mon ami jean-mi

pour le prochain tour D1 secteur de besançon
compte tenu du fait que seulement boris redescend de régional, il n'y aura pas de descente de D1 en D2
ma question est la suivante :
si un forfait a lieu en D1 vous faites quoi ? montée du 3ème de D2?
j'attends ta réponseRire
à l'heure actuelle, en ce qui me concerne je me dirige plutôt vers un arrêt des indiv, la décision n'est pas ferme et définitive mais pas loin
amicalement
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 18 Janvier 2015 21:22

bsr tlm
R4 poule B
Pouilley - Pontarlier 3 13-1
notre ami tom alias philippe et vice-versa a frappé avec une jolie perf à la clef
pour pouilley 13 ; 12 ; 12 ; 11
pour pont 10 ; 9 ; 9; 9
une sympathique équipe de pont pour laquelle le score est sévére, il a manqué peu pour qu'ils fassent d'autres perfs
sinon je n'ai pas été bon dans mes pronotiques, je ne pourrai que m'améliorerRire
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 15 Janvier 2015 12:58

je vois tu as envie de m'en mettre uneRire
je vais peut-etre mettre des clous sur la route histoire de t'éviter
sinon ce sera avec grand plaisir que nous accueillerons votre équipe
à dimanche
transmets mes amitiés à ta soeur et si la coupe vous amène par là, j'essaiera ide venir vous voir
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 10 Janvier 2015 22:58

tu as raison Renaud, et c'est la mouiseRire
on va disputer les gars d'auxon ils sont trop nombreux à ce niveau, d'ailleurs je propose qu'on fasse une poule qu'avec eux mdr
cela facilitera la composition des autres poules ok je sors Émoticône Émoticône
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 10 Janvier 2015 18:55

petit rappel à nos futurs "adversaires"

nous ne pouvons jouer que le dimanche

super Philippe (alias tom ) on va se voir, ce sera avec grand plaisir
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
772 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Résolu