Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Messages de logredoubs - Page 6

Dimanche 19 Octobre 2014 22:01

Que cela fut difficile mais on la tient, 1ère victoire pour le club de pouilley à ce niveau
Pouilley bat Seloncourt 6 9 - 5
Marino jp 1158 1 V bat Kaminski D 1246, perd Boffy B 1475, perd Conti D 1214
Tournier N 1200 2 V bat Boffy ét Girard F 1132, perd Conti
Matte A 1247 2 V bat Girard et Boffy, perd Kaminski
Dubois G 1348 3 V bat Girard, Kaminski, Conti
1 double de chaque côté
après un début de rencontre difficile, nous étions mené 0 - 3, puis 4 - 2 nous sommes revenus à 4 - 4 puis 5 - 5 après les doubles.
mes petits camarades ont sorti des matchs très solides pour nous amener à 7-5 ensuite sur la lancée nous avons gagné les deux derniers simples pour finir à 9 - 5
je peux juste vous dire qu'apres les doubles, tout le monde ètait conscient que c'ètait du 50/50
aujourd'hui la petite balle blanche a tourné de notre côté
si la rencontre a été acharnée, elle s'est déroulée dans une bonne ambiance et le moment partagé qui l'a suivie a été fort sympathique
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 17 Octobre 2014 01:27

@big tu parles d'un temps que les moins de 20 ans .......
c'est vrai j'ai connu une époque où classé 35 tu naviguais en D1 et si tu parvenais à arracher une montée en régionale, tu ne faisais généralement pas deux tours mais c'était une autre époque
ah nostalgie ! mdr
en tout cas tout est pret pour que tu te retrouves "piégé" une nouvelle fois sur le prochain tour ; je te souhaite de surtout ne pas etre dans la même moitié de tableau que kemel, ça ce serait vraiment chiant
à plus
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 17 Octobre 2014 01:20

je me joins au big ( monlionRire ) pour te souhaiter la bienvenue
amitiés sportives
G dubois

Jeudi 16 Octobre 2014 15:49

Ca va envoyer du lourd ce prochain tour à Diderot, ca va être chaud pour la montée mais aussi et surtout pour le maintien et ceci dans toutes les divisions.
Quand je vois qu'en D1 il y a 11 joueurs sur 16 classés 12 ou plus je me dis qu'il va falloir etre dans le coup d'entrée.
bref de beaux matchs et de bonnes suées en perspective

Lundi 13 Octobre 2014 13:54

R3 poule C
premier tournant dans cette poule avec une rencontre en haut et une entre équipes du bas

MJC dole - Longchaumois 11 - 3
ASMB - Morez 9 - 5
EM vesoul - Monferrand 8 - 6 je vois vesoul s'imposer chez eux mais ils devront se méfier d'une équipe de Montferrand homogene et combative
Pouilley - Seloncourt premier tour des éliminations directes ; le perdant laissera à mon sens tous ses espoirs d'un tres hypothétique maintien
donc victoire de pouilley , après le score on verraRire
bon match à tous

Dimanche 12 Octobre 2014 22:17

bsr tlm
IMPRESSIONNANT je ne vois que cela à dire de Duverney-pret qui a survolé cette journée, en demie finale contre Célian jacquot il a gagné 3 sets à 0 sur des scores rarement vu entre des joueurs de ce niveau chapeau !!!!
mention spéciale à Bastien qui a sorti Lambert puis Magnin avant de perdre sur Rémi Vasseur ( MJC Dole )en demie
donc 2ème VASSEUR
pour ma part; je fais 2 en poule , gagne mon barrage et perd en 8 ème, bon une bonne journée l'un dans l'autre
j'ai fini en match de classement contre Stef Munch, on s'est éclaté comme des malades avec un niveau de jeu qu'il y avait longtemps que je n'avais pas eu
je mene 10-07 à la belle et le perd finalement 16- 14
sinon j'ai pris de grosses suées mais cela m'a fait énormément de bien

Mercredi 08 Octobre 2014 23:29

de nouvelles modifs sont en route, S.Journot qualifié en régional donc nouvelle cascade de montée en départemental

plus que 9 joueurs en D4, on arrive vers la pire des configurations pour nos camarades qui jouent dans cette division,
pour eux qui n'ont qu'un désir " jouer le plus possible"ils vont se retrouver avec 4 matchs à jouer en tout, c'est un peu dommage

jean-mi, ce n'est pas une critique je sais que ce n'est pas simple et que l'organisation est tenue par les réglements je dis juste que c'est malheureux

Dimanche 28 Septembre 2014 21:53

R3 poule C
victoire logique de Montferrand1 à pouilley-français 10 - 4
Montferrand Lahaut 14 ; Clerget 14 ; Gagelin 14 ; Huot-Marchand 12
Pouilley Marino 11 ; Tournier 12 ; Matte 12 ; Dubois 13

les points pour pouilley
Marino contre Huot-Marchand
Tournier contre Huot-Marchand
Dubois contre Gagelin
double ; Tournier- Dubois contre Gagelin- Huot-Marchand
nous sommes en progresRire apres n'avoir fait que 3 points contre Dole, nous en avons fait 4 cet apres-midi

Vendredi 26 Septembre 2014 13:33

R3 C
Seloncourt 6 - MJC Dole 1 5 - 9
Longchaumois 1 - ASMB 3 5- 9
Morez - EM Vesoul 2 6 - 8
Pouilley - Montferrand 3 - 11
les "grosses" équipes se déplacent mais je les vois s'imposer
en ce qui nous concerne on va continuer l'apprentissage en essayant de vendre notre " peau" le plus cher possible ( en litres de sueurRire )
bonne suée à tous et à lundi pour les résultats

Lundi 22 Septembre 2014 13:58

salut julien
aurélien Matté 1 V,Gilles D 1 V, Aurélien et jp Marino en double
sinon 4 belles perdues sur 4 jouées, ce que je craignais pour mes camarades s'est malheureusement vérifié, ils leur a manqué l'habitude de jouer à ce niveau pour réussir à passer, encore un peu trop irrégulier sur l'ensemble d'un set surtout en fin de set
amicalement

Lundi 22 Septembre 2014 08:09

finalement mon petit doigt n'était pas trop à coté de la plaque
4 victoires nettes des équipes qui recevaient
Je pense que rapidement notre poule va se scinder en 2 X 4 ; 4 équipes en haut qui vont se battre pour la montée et 4 en bas pour la descente, 1 seule parmi ces dernières pourra sauver sa tête.
à titre perso je suis déçu de ma prestation car incapable de rentrer véritablement lors de mes deux premiers matchs, mon niveau de jeu a été lamentable, je vais donc me reprendre afin d'apporter une opposition plus intéressante à mes futurs adversaires

Jeudi 18 Septembre 2014 23:19

bienvenu sur le forum thierry

ciii teto je signe pour les 5 perfsRire la seule chose dont je sois sur c'est qu'on va tout faire pour les faire transpirer Émoticône

sinon je te trouve dur avec ton équipe ou alors Morez a une grosse équipe?

Mercredi 17 Septembre 2014 22:20

sinon je vous confirme le point de réglement concernant le classement des équipes, point soulevé et éclairci par notre ami jean-mi
M. H.L.Gachod m'a fait parvenir le lien concernant ce réglement, si vous le voulez faites le moi savoir
à plus et bonne reprise à tous

Mercredi 17 Septembre 2014 22:16

à une grosse semaine de la journée 1 les pongistes sont bien discrets.
pas de pronostics, pas de commentaires, bref le calme plat
pour la poule C en R3 mon petit doigt m'a dit :
ASMB - Seloncourt 10 - 4
vesoul - Longchaumois 10 - 4
Montferrand - Morez 9 - 5
MJC Dole - Pouilley 11 - 3 à condition qu'on fasse 3 perfs

rdv lundi 22 , mais je vous préviens j'ai toujours été très mauvais pronostiqueur alors ne vous genez pas pour faire mentir mon petit doigt

Vendredi 12 Septembre 2014 11:02

Émoticône merciiiiiiiii jean-mi j'ai transmis aux interessés

Vendredi 12 Septembre 2014 09:01

@jean-mi je t'envoie un mail sur ta boîte perso

@ julien tu vas sur site de la ligue, tu cherches ta poule, tu cliques juste avant le nom du club, une fenêtre s'ouvre tu trouveras tous les renseignements, président correspondant et capitaine d'équipe avec le numéro de tel

Lundi 08 Septembre 2014 14:18

du coup Spoutnik plus de question à se poser pour les septièmes des poules incomplètes, ils seraient dans la charrette Rire

Lundi 08 Septembre 2014 14:16

ciiii jean-mi je crois que j'ai compris
les équipes classées 7 ème et 8 ème de R4 descendraient en D1
cad 2X12= 24 équipes
il y aurait 8 équipes de D1 qui monteraient
ce qui en finale donnerait : 12 équipes descendant de R3, 60 équipes qui se maintiendraient en R4, 8 équipes montant de D1 total 80 équipes soit 10 poules de 8
en conclusion ; les deux derniers de chaque poule de R4 descendraient en D1 à la fin de cette phase
explication du " 60 " ; actuellement 12 poules de 8 donc 96 équipes , 12 qui montent en R3, 24 qui descendent soit 36 équipes qui quittent la R4, 96 - 36 reste 60 équipes maintenues

Lundi 08 Septembre 2014 11:09

je voudrais qu'on me confirme le nombre de poules de D1 dans chaque département A ma connaissance Doubs 3 poules, Jura 1 poule, hte Saône 1poule, Belfort 2 poules soit 6 poules de D1 merci d'avance

sinon passage de 12 poules à 10 poules soit 16 équipes en moins, il y a 5 poules incomplètes ce qui ramène le nombre à 11 équipes
si seuls les premiers de D1 montent ( soit 6 équipes ) il faudrait que 17 équipes de R4 redescendent en D1 à la fin de cette PHASE

si je ne me plante pas cela voudrait dire : les 12 derniers de poule plus les 5 plus mauvais septièmes de R4 redescendraient
jean-mi, à ton avis, mon raisonnement tient la route?

Vendredi 05 Septembre 2014 14:41

@ dragonfun
Pour les joueurs de Pouilley-Français, c'est toujours un plaisir de participer à une rencontre de tt
nous recevrons donc ton équipe avec joie et avec deux objectifs
- nous battre comme des "chiens" au bout de la table pour donner le maximum de nos possibilités
- partager un bon moment de convivialité à table après le match car le ping à notre niveau est aussi cette rencontre avec des "inconnus" que l'on découvre à cette occasion
amicalement ( mon anonyme préféré Émoticône Émoticône ÉmoticôneRire )
772 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Résolu