Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Messages de logredoubs - Page 26

Lundi 16 Avril 2012 23:59

mon ptit big, je te présente mes excuses pour mon humour déplacé, mais j'en avais besoin pour éviter de faire des commentaires au vitriol sur l'attitude et le comportement humain
à plus amicalement gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 16 Avril 2012 23:46

oui big tu me fais penser qu'il faut que j'en envoie un à marc2539
@marc2539 un mp
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 16 Avril 2012 22:50

@turtle un mp

Lundi 16 Avril 2012 15:45

MERCIIIIIIII jean-mi t'es super

Lundi 16 Avril 2012 11:44

félicitations pour cette victoire nette et sans bavure ,loïc mdr
jean-mi tu ne nous ferais pas un petit récapitulatif des différents quarts, s'il te plaaaaaaaaaaait merciiiiiii

Lundi 16 Avril 2012 11:38

à un niveau sportif
on est bon pour un match de barrage, on a un peu les "boules"d'autant plus que notre R2 avec 2 victoires et un nul redescend, enfin ce n'est pas très grave et c'est la loi du sport
à un niveau extra-sportif
comme jp25 je pense qu'il n'y a pas à montrer du doigt untel ou untel, il y a toujours moyen de dire entre 4 yeux ce qu'on a à dire à une personne, par contre je suis toujours "en colère" contre le système(règlement) qui permet de créer ces situations
le bilan que je tire de cette année est que un certain nombre de joueurs, de dirigeants, bref des gens qui aiment et qui se dévouent pour le ping, finissent la saison avec un gout de bile dans la bouche et ça je trouve que c'est déplorable

Samedi 14 Avril 2012 11:26

bvoo à toute l'équipe de pelousey
dis-leur, jean-mi, qu'ils ménagent ton cœur, tu nous est encore utileRire

Mercredi 11 Avril 2012 07:30

@ turtle un mp Rire

Mardi 10 Avril 2012 18:15

le score de 4 à 1 est un peu dur dans la mesure où, à l’exception du 1er set où j'ai pris une toise, les autres ont été accrochés
mais il y a beaucoup trop de sautes de concentration chez moi, exemple dernier set ou je mène 10 à 7 et la je fais les 2 services qu'il ne faut pas faire et je me prends 2 mines, enfin Pascal a bien joué.
je pense que j'irai voir quelques matchs alors les amis pensez à nous informer
merciiiii à plus gilles

Mardi 10 Avril 2012 00:02

coupe 3200 dernier match poule B
Auxon bat St Ferjeux 3 à 2
dans l'ordre (jean mi)
Pascal B bat Luc J. 4 à 3
Pascal J perd Gilles D 4 à 2
double Auxon bat St ferjeux 4 à 2
Pascal J perd Luc J 4 à 1
Pascal B bat Gilles D 4 à 1
nous quittons donc la coupe 3200, sans amertume, car nous avons fait des matchs intéressants et des rencontres qui l'étaient encore plus, bonne chance à tous nos adversaires d'un soir , qu'ils continuent à se faire plaisir

Samedi 07 Avril 2012 14:01

infooooooooooooooooooooooooooo
Ca y est,jean-mi, on joue contre auxon( bonnin-juillet) en 3200 lundi 09/04 à 19h à auxon
on va même être dans la limite du calendrier, c'est-y pas beau!! Rire
à plus

Vendredi 06 Avril 2012 06:32

sur le papier,billy,sinon on sait que tu es irremplaçable mdr
à plus l'ami

Mercredi 04 Avril 2012 11:53

@turtle trevelyan vous avez un mp

Mercredi 04 Avril 2012 01:10

bouhhhhh j ai honte, jean mi je rectifie
1 chatillon 2 st fe 3 pelousey 4 roche si pelousey bat roche
1 st fe 2 chatillon 3 roche 4 pelousey si roche bat pelousey
cette fois c 'est juste

Mercredi 04 Avril 2012 01:07

en 2800
pelousey bat st ferjeux 3 à 2
quentin t bat gilles et luc 4 à 1
nicolas perd gilles et luc 4 à 1
double pour pelousey
pour l'ordre des matchs, jean-mi tu demanderas à jean-mi spectateur et arbitre de double
bonne ambiance et un quentin qui a bien joué donne finalement une victoire logique et méritée
pour aider jea-mi, je peux lui donner le classement
1 chatillon
2 st ferjeux
3 le gagnant de roche pelousey
4 le perdant de roche pelousey

Samedi 31 Mars 2012 22:45

merci billy et bvooo à toute l'équipe

Samedi 31 Mars 2012 21:26

wahou, super résultat felicites les anciens (tophe et gilles ) de ma part
et le petit roland qu'a t il fait? je suis curieux d'avoir plus de renseignements

Samedi 31 Mars 2012 21:21

bienvenu sur le forum yan , je te souhaite de trouver beaucoup de plaisir en pratiquant le ping
amitiés pongistes gilles

Samedi 31 Mars 2012 21:00

félicitations à ton équipeRireo, on aura peut-être le plaisir de se jouer l'année prochaine si notre R2 se maintient
de plus, je pense venir à lons le 1er, alors encore bvoooo et à plus

Samedi 31 Mars 2012 15:42

encore que jean-mi, chez nous tu risques d'avoir une équipe de D3 ou D4 avec 2 classé 10 et 2 classé 9, joueurs qui jouent depuis longtemps à un niveau R3, des joueurs comme vincent(grosbiquet), damien colasse, jc maitrejean, ch. subiger, etc vont se retrouver dans ces équipes si on garde l'ordre actuel de nos equipes
enfin, les gars de la D4 qui débutent et qui ont fait d'énormes progrès ne joueront pas au dessus car barrés par le "reliquat" des équipes du dessus
bref tu vois ce n'est pas si simple, alors oui il faut en parler maintenant, essayer d'anticiper et ne pas attendre 2014 d'avoir les pieds dans le plat, c'est maintenant qu'il faut trouver des solutions pour qu'en 2014 cela soit viable, jouable et que tous ceux qui aiment le ping y trouvent leur compte
772 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Résolu