Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Messages de logredoubs - Page 25

Lundi 14 Mai 2012 23:22

n'oubliez pas ceusses qui sont encore en course de nous informer des dates de vos rencontres qu'on puisse aller vous voir( et éventuellement vous chambrer un peu pour maintenir l'ambianceRire, en toute amitié bien sur
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2012 18:02 par logredoubs
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 14 Mai 2012 21:27

bilan de la saison
descente en équipe, une claque en coupe Barbier, passer à travers la finale par classement, pas terrible le bilan sportif du père dub
je dirai, comme quand j'étais jeune, peut mieux faire alors gare les gars je vais m'entrainer pour essayer encore de vous faire souffrir un peu l'année prochaine
ps : mercredi soir ou jeudi matin je communiquerai aux forumeurs une info en exclusivité mdr
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 14 Mai 2012 21:19

bravo pour votre titre, je compte sur toi, yael, pour transmettre aux autres mes félicitations( peut etre à l'occasion de vos retrouvailles chez jean-no) hé oui tout se sait dans le monde du ping( petit clin d'oeil)
oui marc, j'ai apprécié cette 3eme mi-temps qui permet de faire connaissance et aussi montrer qu'on peut etre "hargneux" et combattif à la table sans oublier le respect et le plaisir de partager un moment sympa ensuite
ma phrase est un peu bancale mais je pense que vous en saisissez le sens donc en conclusion une belle journée malgré cette défaite
je vais demain(mardi) passer faire un entrainement avec nicolas chez vous, alors si tu en as envie et 1 h à perdre.....

Lundi 14 Mai 2012 08:37

big
en finale jérome a surtout tiré la langue, je rigole bien sur, maisje dois reconnaitre que la demie sur l'EM a été d'un trés haut niveau et que les spectateurs ont vu des gros et beaux matchs, donc jérome et ses potes ont laissé beaucoup de jus
de l'autre coté, Belfort a souffert aussi sur Morez et ses jeunes, nettement sous classé par rapport à leur niveau de jeu et qu'il y a eu quelques grosses perfs du style 13 bat 18 ou encore 7 perd 11-9 à la belle sur un 15
bref une belle journée de ping avec de super matchs
la finale R1 a du etre serrée, je suis parti il devait etre à 3-3, j'ai été une nouvelle fois impressionné par jean-noêl Gaiffe, il joue avec une telle facilité et un controle de balle pfff

Lundi 14 Mai 2012 08:16

enfin j'étais malheureux pour nos amis d'Ornans, comme le dit Benito c'est la loi du sport et il faut la respecter. mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser : "c'est pas juste" je vais m'expliquer.
d'emblée je tiens à préciser que je suis pas en train de critiquer ou de porter un jugement sur nos amis de Lons, si à leur place cela avait été un autre "gros" club( seloncourt, sochaux roche , EM, etc ) je tiendrai les mêmes propos et que si j'étais à leur place j'aurais la même chose en privilégiant l'intéret de mon club.
mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser :" voila des gars qui se sont battus toute la saison, ils arrivent pour jouer le barrage et on leur sort un "lapin" du chapeau qui fait que le match est pratiquement plié avant d'avoir commencé
je me suis donc posé la question suivante ; Ne pourrait on pas imposer pour ces matchs( barrage ou titres) que seuls les joueurs ayant joué au moins une fois dans l'équipe,, avec le droit de prendre un ou plusieurs joueurs jouant régulièrement dans des équipes inférieurs, soient qualifiés .
j'aurais l'impression que l'équité sportive serait bien meilleure et que les petits clubs auraient moins la tentation d'exploser suite à un résultat négatif.
le départ d'un joueur ( ici jcharles) d'un club comme Ornans serait véritablement dommageable pour tout le travail qui est fait, notamment au niveau des jeunes qu'ils n'hesitent pas à incorporer même dans leur équipe 1 pour les faire progresser
voila les réflexions qui m'ont habité en regardant ces matchs de barrage, ce sont mes réflexions personnelles et je le redis , en aucun cas le club de Lons n'est visé

Lundi 14 Mai 2012 07:52

merci jp pour tes encouragements
effectivement peu de regrets à avoir en ce qui nous concerne sur ce match, nos collègues de Dole ont justifié leur classement et su élevé leur niveau quand il le fallait, personnellement je suis satisfait de mes 2 matchs avec une défaite 3-1 contre Daniel B (16) et une victoire contre Marc2539 (15) même si j' avais préféré faire une bulle et que l'équipe s'en sorte, on essaiera de refaire l’ascenseur la saison prochaine, et nous aussi une petite recrue nous ferait du bien pour stabiliser l'équipe à un niveau interessant, alors si quelqu'un cherche un club sympa la porte est grande ouverteRire

Dimanche 13 Mai 2012 06:33

match de barrage en R2
finalement ce sont nos amis d'Ornans qui descendent, ils ont perdu contre Lons 11à 6, puis contre Giromagny 11 à 8

Dimanche 13 Mai 2012 06:30

match de barrage
en R1 victoire de mjc Dole sur St Ferjeux 11 à 5 ou 6, rien à dire sur ce match nos collègues de Dole étaient au dessus et leur victoire ne souffre d'aucune contestation
les équipes : Dole 16 16 14 16 15 14 St ferjeux 15 14 13 14 13 12
bon nous voila bons pour un tour en R2

Mardi 08 Mai 2012 09:39

j'arrive françois
vu qu'on s'est quitté à 2h passés me suis levé plus tard que d'hab
victoire de montferrand à et contre saint ferjeux 4 à 1
gilles D perd vincent G 4 à 3
luc J bat thierry C 4 à 1
double montferrand gagne 4 à 3
luc J perd vincent 4 à 3
gilles perd thierry 4 à 2
le double a été le tournant mené 3 à 0 on est revenu à 3 partout avant de passer à coté du dernier set
sinon la soirée s'est terminée comme il se devait autour de la table avec la compagnie de quelques personnes qui nous ont accompagné toute la soirée de maniére très sympathique, merci à eux pour leur soutien et leur participation à l'arbitrage notamment
maintenant il ne me reste plus qu'à aller encourager les équipes encore en course, j'irai de toute façon à torpes à plus

Samedi 28 Avril 2012 22:22

confirmation du match st ferjeux-montferrand en 1400-2800 le lundi 7 mai 21h salle de st fé
je regrette que tu ne puisses pas venir, françois!

Jeudi 26 Avril 2012 22:37

message pour teto( si nos amis de montferrand peuvent faire passer)
des difficultés avec la salle , je viens de voir luc, il nous sera impossible de l'avoir les mercredis ni le jeudi 10
il nous reste le jeudi 3 ou le lundi 7, luc doit appeler ce soir, j'espere que vous pourrez jouer à une de ces 2 dates

Mardi 24 Avril 2012 18:10

@teto un mp

Lundi 23 Avril 2012 15:32

teto, tu pourrais bien te faire tirer les oreilles par difool(je ne te le présente pasRire), car il n'aime pas que les gens ne se presentent pas mdr

Lundi 23 Avril 2012 06:54

salut teto
oui luc m'a contacté, il devrait reprendre contact avec vous rapidement, au départ nous pensions jouer le mardi puis je me suis rendu compte que c'était le 8 mai et le 8 je ne suis pas la donc ce sera certainement le mercredi 9
je vais le rappeler en fin d’après midi et je te laisserai un mot ici sur le forum.
ps peux tu dire à françois qu'il est cordialement invité s'il peut se libérer
à plus

Lundi 23 Avril 2012 06:48

pas grave jp, cela fait partie du jeu
j'étais surtout énervé après moi car une fois de plus j'ai été incapable de rester complètement dans mon match mais ça c'est mon pb
sinon un beau match où tu as su te battre pour gagner donc ce n'est pas immérité
à plus amitiés gilles

Vendredi 20 Avril 2012 06:31

je te confirme, jp,que c'est des poules de 3
aux france, c'est effectivement comme jean-mi l'a dit, pas d'éliminé en poule, sinon je ne me souviens pas comment c'était l'année dernière ici
à dimanche

Jeudi 19 Avril 2012 07:30

avis de rechercheRireRire
renseignements sur match de barrage, où? quand? etc
si quelqu'un a des infos merci

Mardi 17 Avril 2012 12:04

ouais une bonne suée surtout qui se prépareRire
en tout cas un match sympa, heureux de revoir thierry et je ferai la connaissance de vincent, en ce qui te concerne(et les autres aussi) tu connais le club la porte est toujours ouverte à plus

Mardi 17 Avril 2012 07:26

j'ai épuisé mon stock Rire
bonne journée

Mardi 17 Avril 2012 00:06

avis à tous les amis de la coupe,
pensez à nous mettre vos dates et lieu de match car c'est sympa de pouvoir aller vous voir en plein effort( je pense à la 3eme mi-temps bien surRire)
amicalement gilles
772 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Résolu