Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Messages de logredoubs - Page 24

Jeudi 02 Août 2012 23:38

je trouve que les méthodes mises en place par nos dirigeants( ligue) montrent toute la considération qu'ils ont par rapport aux joueurs et dirigeants qui essaient de s'impliquer et de faire vivre notre sport.( je ne parle pas des joueurs-consommateurs qui viennent faire leur match et basta)
alors qu'un certain nombre d'entre nous sont inquiets et tente d'anticiper la réforme qui va se mettre en place , de garder leurs joueurs, d'en former d'autres, de voir comment le club va pouvoir repondre financièrement bref de continuer de les faire vivre, il nous arrive de nouvelles directives à mettre en place dans l'urgence.
ce qui fait qu'on se retrouve devant un véritable casse-tête, et ce qui me navre profondément c'est qu'il n'y a aucune mesure d'accompagnement. je dirais comme ça que nos "bigs chefs" nous refilent le bébé et dem....dez vous. y a t il des stages de formation prévus, stage accessibles géographiquement et sur des heures où les gars puissent y aller je n'ai pas fini je reviens mais je vais promener mon chien, il a besoin de sortir et moi de laisser décanter pour formuler le reste de mes observations
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 02 Août 2012 09:24

merdum!!! la 2eme partie n'est pas passé plus le temps tout de suite
ca va venirrrrrrrrrrrrrrr Rire
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 02 Août 2012 08:48

je préfère répondre sur le forum, big, rien à cacher (lol) et je pense que plus le débat est public mieux c'est à condition de ne pas dépasser les bornes du respect des autres.
ce que je pense de ce nouveau réglement est assez complexe à expliquer,j'ai lu et re re lu vos messages ,j'en ai fait autant avec ce nouveau réglement et je me sens tiraillé entre les apports qu'il peut amener et les difficultés "quotidiennes" qu'il crée dans la vie d'un club.
grosso modo je me dis :
1) si on avait eu des ja en R1 la saison passée, tout le merdier qu'on a connu n'aurait pas existé et l'équité sportive respectée
2) oui au développement de notre sport en essayant d'attirer et d'encadrer des jeunes.
voilà 2 points que je trouve interessants et à mon avis utiles la suite arrive big ne t'impatiente pas mdr

Mercredi 01 Août 2012 22:47

quentin, tu n'es plus à la page ; philippe a muté à torpes et benjamin part en australie, donc l'essf aura une équipe fort remaniée
qui a déjà entendu parler d'un logiciel pour des feuilles de match électronique, je serais interessé par tous renseignements merci
sondage qui a l'intention d'aller à l ' A G de la ligue?

Lundi 11 Juin 2012 11:40

bonjour beru
en ce qui concerne cette compétition, pour en avoir discuté avec Roland Oppizzi je peux déjà te dire que le comité du doubs va se pencher sur le problème
pour cette année, de gros pbs de calendrier liés à un pb pour avoir la salle ont fait qu'elle est arrivée trop tard( je pense que beaucoup de joueurs étaient déjà en "vacances"Clin d'oeil
bref nous avons constaté qu'effectivement elle n'a pas eue le relief qu'elle devrait avoir et qu'il y a un gros effort à faire pour la rendre de nouveau attractive .
ton terme "sanction" m'interpelle, sanction contre quoi, contre qui .... peux tu me dire ce que tu entendais par sanction
amitiés sportives

Samedi 09 Juin 2012 10:48

t'affole pas ,françois, les commentaires de benjamin ne sont pas à prendre au premier degré, ils tiennent de la boutade

Samedi 09 Juin 2012 05:10

un petit mot juste pour remercier le club de roche pour cette bonne soirée que nous avons passé.
quelle bonne idée ce "tournoi "par équipes de 3, on s'est bien amusé , vu quelques jolis échanges et rencontrer de nombreux pongistes que nous ne croisons pas dans la saison
et pour terminer un repas convivial et de bonne facture bref que du bonheur
encore bravo à christophe, billy, arnaud(2006) pour leur organisation, faire en sorte que tout le monde puisse jouer 8 rencontres (sets) et terminer à 23h comme prévu chapeau
cela a permis de profiter largement de la 3ème mi-temps
@big ne rale pas en disant que c'est hors sujet, prévois plutot de venir t'amuser avec nous l'année prochaine tu ne seras pas déçu, mais attention les places vont être chères car le nombre d'équipes sera limité
pas pu m'empêcher de te taquinerRire sans rancune

Vendredi 01 Juin 2012 15:50

en théorie elle devrait être dans le sac de baptiste, mais je crains fort qu'il la cherche longtemps
jean-mi tu n'as plus qu'à espérer que jean-charles ne mange pas la grenouille et qu'il te l'apporte mdr
ps je te propose de mettre des points d'handicap à baptiste

stop tapez pas je déconneRire

Vendredi 01 Juin 2012 06:10

tiens à propos de feuille de match, demande donc à baptiste d'apporter celle de mardi contre Ornans mdr
sinon encore merci et bvoo jean-mi pour ton boulot à ce soir gilles

Mercredi 30 Mai 2012 03:03

effectivement je reviens d'Ornans où j'ai assisté à une superbe demie-finale de coupe, de beaux matchs, de jolis points, le tout dans une ambiance super faite de combativité, d'engagement physique et tactique dans une correction et un respect de l'autre que j'ai particulièrement apprécié.
un grand coup de chapeau à Baptiste, Benjamin, Damien et Loïc, vous m'avez fait passé une agréable soirée, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous voir jouer
ps j'en profite pour prévenir leurs futurs "adversaires" de l'année prochaine, en voila 4 qui vont en faire souffrir quelques uns
sinon je donne rdv à tous les amoureux du ping venez nombreux vendredi on va se régaler à plus

Jeudi 24 Mai 2012 16:22

j'ai ,moi aussi, réagi à la lecture des premiers posts en me disant
1 ca m'étonne de la part des gars de montferrand
à la différence de fabien(trevelyan), j'ai pensé qu'il était urgent d'attendre et de ne pas réagir à chaud, tenant compte aussi du fait que je ne possédais pas suffisamment d'informations
je déplore cette situation entre des personnes que je connais, que j'apprécie et qui mérite le respect de tous
alors pourquoi ce post, parce que dans cette histoire je me sens très proche de jean-mi , je me dis que moi qui ait toujours préféré l'esprit dans un réglement plutot que la lettre( application stricte) j'aurais agi comme il l'a fait et géré pour qu'un max de personnes puissent jouer dans le plaisir.
je m'aperçois finalement qu'être trop "sympa" ou trop accomodant par rapport à un réglement ouvre la porte aux "emmerd..."
je rejoins donc jean-mi en disant que l'année prochaine, nous,je dis nous car je pense que jean-mi n'est pas tout seul, nous devons nous montrer
extrèmement respectueux de ce réglement surtout en ce qui concerne les remplacements je serai à torpes pour soutenir l'ensemble des participants et pour passer une soirée sympa
à plus tout le monde

Vendredi 18 Mai 2012 17:48

ca me semble une super idée ca, arnaud
je vais vous faire toute la pub que je peux, je pense que j'y serai. à plus

Jeudi 17 Mai 2012 11:34

ça y est, je me suis décidé, je suis candidat pour entrer au comité du doubs,

Mardi 15 Mai 2012 18:06

berkk sans commentairesRire
désolé quentin mais réunion demain à baume, j'irai certainement faire un tour à roche vendredi

Mardi 15 Mai 2012 18:05

Citation de Davido25 :
Citation de logredoubs :
n'oubliez pas ceusses qui sont encore en course de nous informer des dates de vos rencontres qu'on puisse aller vous voir( et éventuellement vous chambrer un peu pour maintenir l'ambianceRire, en toute amitié bien sur
@davido25

Mardi 15 Mai 2012 18:04

Citation de Davido25 :
Citation de logredoubs :
n'oubliez pas ceusses qui sont encore en course de nous informer des dates de vos rencontres qu'on puisse aller vous voir( et éventuellement vous chambrer un peu pour maintenir l'ambianceRire, en toute amitié bien sur
@davido25

Mardi 15 Mai 2012 18:03

Citation de Davido25 :
Citation de logredoubs :
@davido25

Mardi 15 Mai 2012 18:01

Citation de Davido25 :
Citation de logredoubs :
@davido25

Mardi 15 Mai 2012 17:58

Citation de Davido25 :
Citation de logredoubs :
@davido25

Mardi 15 Mai 2012 17:54

salle de st ferjeux ouverte à partir de 18h jusqu'à épuisement du stock de bieres Rire
772 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Résolu