Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivelapero33

Messages de vivelapero33 - Page 5

Dimanche 28 Août 2011 20:40

Ah oui je viens de réaliser que j'ai oublié de préciser qu'il est gauché je ne sais pas si cela change quelque chose ou pas mais je voulais le préciser .....
Chuck Norris n'a pas de père ,parce que personne ne nike la mère de Chuck Norris .

Dimanche 28 Août 2011 13:47

Citation de Tchôo! :
Service rentrant ou marteau, en général ça revient assez haut dans mon coup droit et là, top frappé au coude ou dans le revers.

LOL sa reviens haut sa veut sans doute dire que tu sers lifté et bien tu dois souvent de prendre des grosse claque sur ton service
Chuck Norris n'a pas de père ,parce que personne ne nike la mère de Chuck Norris .

Dimanche 28 Août 2011 13:29

Citation de gozygotry :
pour le moment la formule la plus en vue semble etre 3 simples et 1 double (16 matchs au total) .

Ah ah 4fois3 =12
+les 2 double sa fait 14 et non 16 Clin d'oeil

Dimanche 28 Août 2011 13:23

Quelque infos suplémentaire sur le jeu de mon collègue , il est classé 9 (982pts) , il a des geste très étrange en revers et en coup droit ce qui le rend très irrégulier soit il passe tout soit rien ^^ et en revers il cherche surtout a ne pas perdre trop de points car il est vraiment pitoyable en revers voila donc je pense que même s'il laisse le backside il aura toujours le même problème, il ne frotte absolument pas la balle coté revers (disons que en revers il fait un peu n'importe quoi ........ il n'a aucune base)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Août 2011 13:24 par vivelapero33

Dimanche 28 Août 2011 00:36

Un soft peu adhérent conviendrai donc ?

Dimanche 28 Août 2011 00:30

Oui mais il ne controle vraiment rien avec son revers (backside ) , tout ce qu'il fait est assez approximatif ^^ il claque un peu o pif il cherche a faire le "spectacle" ......

Dimanche 28 Août 2011 00:26

D'accord c'est une bonne idée

Samedi 27 Août 2011 23:16

Bonjour j'ai un amis qui n'a absolument aucun revers et voudrais donc changer quelque chose pour a nouveau progresser , il se demande si mettre un soft ou un pico long pourrait l'aider a comblé ce problème de revers voila merci pour votre aide Content

Samedi 27 Août 2011 11:50

C'est génial de joué de tout le temps a perf , je suis classé 10 et j'ai de très forte de chance de joué en R3 (en gironde) , et même peut-etre en haut de R3 donc je jouerais que des classement autour de 13/14 voir plus selon l'équipe d'en face ,en fin d'année dernière je fait presque tout les tournois et enchainé les perf à 11/12/13 donc je pense que mon passage en R3 ne sera que positif

Mardi 23 Août 2011 19:04

Le vega PRO tiens tres tres longtemps apparament

Mardi 23 Août 2011 18:42

ils veulent racourcir les match pour permettre de caser 2 match de suite dans la meme apres-midi pour aider les club avec de petite salle qui sont obliger de faire jouer des equipe le dimanche

Lundi 22 Août 2011 21:22

US TALENCE 5 - ST LOUB PING 2 15-05
CLUB TT AUDENGE 1 - TT BIRONNAIS 2. 09-11
R. CLAIRACAISE 1 - VILLENAVE TT 2. 10-10
S.PAU ASPTT 3 - AS LIBOURNE 4. 13-07
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 10 Septembre 2011 18:56 par vivelapero33

Lundi 22 Août 2011 21:12

Il y aura pascal dans l'equipe maintenant c sur qu'il ne remplacera jamais bastian mais ce n'est pas negligable

Lundi 22 Août 2011 20:15

Je vous rapelle que villenave n'a perdu un seul match depuis 1ans ils ont seulement fait 2 match nul après que DES victoire Donc je doute que le depart du meilleur joueur passe l'equipe du statu de potentiel premier a dernier

Lundi 22 Août 2011 19:44

A oui mais il parait que meme s'il passe les equipe a 4. Tous le monde ne jouera pas contre tout le monde en effet il parait que chacun ne jouera pas contre une personne de l'equipe adverse choisi aleatoirement Donc seulement 3 match quand meme ce que je trove debile....

Lundi 22 Août 2011 19:37

Citation de Mirz :
Cela va surement la gestion des équipes pour les responsables de club ( composition, brulage , ... )
Petite remarque en passant : en quoi le fait de créer le sujet sur un ipad change qqch à l'orthographe ?

Et bien il corige les mots tout seul et il est en version ameriquaine Donc pas d'accent

Lundi 22 Août 2011 02:21

Voila je voulais juste recuperer voter opinion sur cette idee qui fair beaucoup Parler

(ps: desoler pour les accent et les l'orthographe j'ai cree ce Sujet sur un iPad ....)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Août 2011 02:23 par vivelapero33

Dimanche 21 Août 2011 21:43

Citation de louheb33 :
Villenave a dans son équipe steven33 et vivelapero33, il peuvent jouer clairement leur place...en PR...^^
Sans rire, je mets une pièce sur Villenave et St Loubes, y'a des jeunes qui ont faim de perfs dans ces clubs Content.

Louis tu aurai au moins pu repondre villenave a la question , il faut qu'on fasse croire qu'on es fort :p

Dimanche 21 Août 2011 04:45

Sujet : Divers > MAXIPING
Comment se passe le payement sur ce site est-ce comme sur wacksport ?

Dimanche 21 Août 2011 04:32

Euh sa compte si le mec a abandoner en effet j'etais 750 je jouait contre un 1380~ et le mec a abandoner en plain match Donc compter comme victoire :p
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivelapero33

Résolu