Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baut88

Messages de baut88 - Page 9

Dimanche 20 Novembre 2011 12:53

Citation de blockman-25 :
En R1A, Seloncourt bat Morez 12-08

En A : 3-7
Romain Bianchi (18) 1 victoire : bat Hugo Tedoldi (15) 3-0, perd Xu Gang (N°56) 3-0, perd John Hajampirenena (N°959) 3-0
Lilian Lansac (17) 1 victoire : bat Hugo Tedoldi (15) 3-1, perd Xu Gang (N°56) 3-0, perd John Hajampirenena (N°959) 3-0
Malik Khedim (16) 1 victoire : bat Hugo Tedoldi (15) 3-2, perd Xu Gang (N°56) 3-0, perd John Hajampirenena (N°959) 3-0

Gang/Hajampirenena battent Lansac/Khedim 3-1

En B : 9-1
Joffrey Ruez (16) 3 victoires : bat Boris Tedoldi (15) 3-0, bat Rony Pager (14) 3-1, bat Philippe Girod (12) 3-0
Antoine Romain (16) 3 victoires : bat Boris Tedoldi (15) 3-0, bat Rony Pager (14) 3-0, bat Philippe Girod (12) 3-1
Tristan Caland (14) 3 victoires : bat Boris Tedoldi (15) 3-0, bat Rony Pager (14) 3-1, bat Philippe Girod (12) 3-0

Tedoldi/Pager battent Ruez/Romain 3-1

Match très sympa entre les deux « couillons » de la poule... C'est vraiment agréable de voir jouer des joueurs numérotés comme ça Content

Xu Gang est pas brûlé au fait?

Dimanche 20 Novembre 2011 12:46

En R1 A match nul de l'EM Vesoul 2 à Vieux Charmont :

EMV 2 : Bruchon 3 V + Double , Guenot 3V+Double, Millotte : 3D , Thiebaut 2V+Double , Adrey 3D, Billet 3D + Double

Mardi 15 Novembre 2011 21:29

Question à 1€ y a t il des douches dans la salle de Vieux Charmont?

Dimanche 06 Novembre 2011 12:46

Merci Bapt ! En tout cas ça devient dur d'avoir des équipes au complet dans la région apparemment !

Dimanche 06 Novembre 2011 12:41

Citation de Nick-Alden :
J'en sais strictement rien, venant d'arriver dans la région je ne connais pas encore bien le règlement... Je fais confiance à nos dirigeantsRire

J'y suis depuis 3 saisons et je le connais pas bien non plus ! Si d'autres forumers peuvent nous éclairer ........

Dimanche 06 Novembre 2011 12:30

Citation de Nick-Alden :
Citation de yael :
Citation de Nick-Alden :
Ascap 1 en PN revient de Besançon avec un match nul...

salut,

oui,bon résultat au final pour nous.on s'attendait pas trop à ce score au départ...mais bon,ces 1er points nous font du bien et nous permettent encore de croire au maintien même si cela va être difficile.
à noter,quand même,l'absence d'un joueur pour sochaux-ce qui explique en partie le score -mais également la rentrée de jean-no GAIFFE de notre côté.ça fait du bien pour le moral!!
bon apéro d'après match dans la bonne humeur.bonne route aux sochaliens.

Oui, mais c'est un absent de longue durée chez nous, Keurt est blessé sur du long terme... les remplaçants vont tourner en essayant de maintenir les objectifs des autres équipes...
En tout cas on a été très bien reçu, merci à vous et bonne chance pour votre maintien. Avec l'équipe que l'on a joué hier soir ça devrait pas poser de soucis...

La feuille de match

Juste une question 631 pts c'est valable en PN? Faut pas un minimum de 13 ?

Dimanche 06 Novembre 2011 12:27

Citation de Bapt EMV :
Citation de forbachois :
forbach neuves maisons 11 07, des détails du match vesoul-haguenau?

En A:
Louis Roland (19) bat Altmeyer (20), bat Favre (19) et Reinberger (19)
Clément Peltret (20) bat Favre et Reinberger, perd Altmeyer
Adrien Poiron (17) bat Altmeyer, perd Favre
Peltret-Roland battent Altmeyer-Favre

En B:
Clément Peney (16) perd Moser (17) et Lorentz (18)
Stéphane Guenon (17) bat Lorentz, perd Jung (18)
Baptiste Dirand (19) bat Lorentz, Jung et Moser
Guenon-Dirand battent Lorentz-Moser

Cela fait même 12-5 en notre faveur puisqu'on menait 10-5 et les 2 matches qui se jouaient se sont finis pratiquement en même temps.

La Baptmobile est de retour ! On ne l'arrêtera plus !

Vendredi 28 Octobre 2011 20:23

En fait je joue depuis 15 ans et là je commence à être dégouté des picots des gars qui savent juste envoyer des pralines en coup droit et qui ont un revers chiant à cause de ces revêtements. Cela fait partie du jeu certes mais tue le ping ! Qui trouve ca sympa à voir ? Ok ca gagne mais c'est moche quand même je trouve. Le plus dur c'est que mêm si tu sais comment jouer il y a toujours des balles pourries....Bref pour moi le picot long c'est un mépris de l'esprit du jeu mais ca en fait partie il faut donc accepter !

Mercredi 03 Août 2011 12:51

Citation de Big II :
Pour parler des clubs que je connais bien avec 12 / 6 / 5 (en config Match hein) :

A Vieux Charmont : toutes les dimensions sont respectées.

A l ' Ascap Sochaux (ancienne salle rue de l' étang) : y' avait "que" 10m en longueur, la hauteur je sais pas.

A L' Isle sur le Doubs : on a pas assez de hauteur, ça c' est sûr ! Le reste ça va.

A Fesches le Châtel, ouille ... Je pense qu' il n' y a ni la longueur, ni la hauteur, ni la largeur (à cause des poteaux) règlementaires. Moi j' aime bien cette salle quand même (et surtout les copains qui y jouent Émoticône ) ; mais je peux comprendre qu' un défenseur n' y soit pas à son aise.

Et vous, combien mesurent vos aires de jeu ?

@BIG : effectivement il manque à peine de hauteur à l'Isle sur le Doubs, sinon à Dole il n'y a que la hauteur de valable je pense, et en franche Comté peu de salles règlos à 100% même sur Besac il n'y a que le PSB et Roche de correct et encore... Après ilm n'y aurait plus de championnat chez nous! Sinon à Vesoul ca doit aller avec un gymanse dispo pour les matchs on devrait réussir à être règlos !

Samedi 09 Juillet 2011 08:03

OK Big merci de l'info enfin tu sais en R1 il suffit dès fois de peu de choses pour se maintenir une équipe diminuée et tu gagnes un match que t'aurais pa dû. L'an dernier avec le PSB on avait une belle équipe et pourtant on dû batailler à cause d'un match ou on eu des absents. Le reste des équipes étaient costauds et malgré nos 17/16/15/15/14/14 on en a bavé!

Vendredi 08 Juillet 2011 23:15

JE suis plutôt d'acc avec toi Big! Seloncourt parait costaud Vieux Charmont a quand même de la ressource apparamment à ce que je vois sur le site de la fédé , Morez on sait pas mais ca pourrait donner 950/16/16/14/14/13 Selocourt 18/17/17/16/16/15,Dole 18/18/17/15/14/13 , pour les autres ce sera dur ! pour nous aussi !

Vendredi 08 Juillet 2011 21:17

La r1 poule A parait un peu plus dure que la r1b pour le maintien? Vous en pensez quoi? En A peu d'équipes faibles en B Pontarlier,Port Vaivre Asnans c'est juste non?(sans manquer de respect pour ces équipes Asnans sont d'ailleur très s ympas!)

REGIONALE 1
POULE A

CC DANJOUTIN 1 ASPTT DOLE FOUCHERANS 1 PPC FESCHES LE CHATEL 1 MOREZ HAUT JURA TT 2
TT SELONCOURT 2 EM VESOUL 2 VX CHARMONT 1 ENT VAUVILLERS-JUSSEY 1

REGIONALE 1
POULE B

ASNANS BEAUVOISIN TT 1 ASM BELFORT FROIDEVAL 2 MJC DOLE 1 ESP LONS LE SAUNIER 2
CA PONTARLIER 1 TT PORT VAIVRE-VESOUL 1 PROMO SPORT BISONTIN 2 TT ROCHE LEZ BEAUPRE 2

Mercredi 29 Juin 2011 22:36

Citation de pailtarouche :
Une bonne nouvelle en provenance de l'esp ==> ici

Sans commentaire je crois !Choix étrange tout de même......l'EM me parait quand mêm plus gros que l'Espé enfin........

Lundi 27 Juin 2011 21:15

Citation de Jm :
Je débarque sans doute mais qu'en est-il d'Evette-Salbert (poursuite ou non du club et mouvements) ?

Evette le club a fermé ses portes problème de salle apparament

Vendredi 03 Juin 2011 22:05

Citation de buzard56 :
Julien POTHIER (1734) quitte Thaon pour rejoindre Vittel. Welcome !

Triste pour Thaon !

Vendredi 29 Avril 2011 12:40

Citation de Big II :
Je suis assez d' accord avec toi ... mais il faudrait que tout le monde "s' entende" à BESANCON ... et qu' il y ait les infrastructures nécessaires. C' est vrai que pour une ville comme Besançon, ce serait bien.

S' il s' agissait de Bruno Parmentier, je serais assez d' accord aussi pour dire qu' un joueur du niveau de Bruno serait plus à sa place en A de N3 ou en N2. Mais bon, si c' est son choix, il faut le respecter ; il aurait peut-être juste envie de rejouer avec son pote Alexandre Merlin ?

Mais bon, je ne confirme pas ni n' infirme pas que c' est Bruno ; et pour moi, cette information "d' un fort numéroté à Torpes" est loin d' être confirmée. Puis, si c' est vrai, on ne saura rien de toute façon tant que ce n' est pas signé.

Tu as raison Big venant du PSB je trouve cela lamentable qu'il n'y ait pas une vraie salle de ping à Besac mais il en va de même pour tous les sports sauf le foot et un peu basket et hand.Sans vraie salle et infrastructures pas de grand club, pas d'entraîneur dur d'avoir beaucoup de jeune ensemble à l'entrainement et moins jeunes dans de bonnes conditions!Pour revenir à la rumeur attendons de voir si quelque chose se signe !

Vendredi 29 Avril 2011 12:33

Citation de buzard56 :
Vu que c'est dans la presse et sur notre site web !

Nicolas Hélix (Double Champion des Vosges TC 2010-2011) rejoint Vittel pour renforcer la nouvelle N3 ! Il jouait cette année en R2 chez nos amis de Neufchateau. Son meilleur classement a été n°190, mais a longtemps évolué autour de n°300 quand il jouait en N1. Il devrait être classé aux alentours de n°950 en fin de saison. C'est donc un renfort d'expérience pour épauler nos jeunes qui vont découvrir la nationale et tenter de se maintenir à cet échelon. Welcome on board !

En tant qu'ancien pongiste Vosgien je trouve ca génial pour Vittel qui pourra espérer se maintenir sous réserve d'une poule pas trop costaud quand même avec 2/3 équipes du même niveau !!!!!!Bon courage à vous pour cette future saison

Vendredi 29 Avril 2011 12:23

Citation de Big II :
Allez, une petite rumeur par un de mes "informateurs secrets" ...

J' ai eu du mal à y croire mais ...

Un fort numéroté signerait à Torpes (encore plus fort qu' Alexandre Merlin) Je connais son identité, mais je préfère ne pas en dire plus pour le moment. Je dis bien que ce n' est qu' une rumeur OK ? !

Franchement ce serait quand même triste de jouer dans un club comme Torpes alors que le PSB juste à côté joue pourrait jouer régulièrement en N3 avec un joueur de ce calibre.Cela dit je respecte Torpes qui a des bons joueurs voire très bons mais un grand club sur Besac ca aurait plus de gueule qu'une multitude de miniclubs!

Samedi 23 Avril 2011 18:57

Bonjour à tous juste pour vous confirmer que je rejoindrai bien l'EM VESOUL la saison prochaine, je quitte le PSB pour raisons professionnelles je suis Vésulien depuis le mois de Janvier!A +
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baut88

Résolu