Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baut88

Messages de baut88 - Page 6

Dimanche 03 Juin 2012 11:27

Effectivement hier tournoi d'Epinal bien sympathique , beaucoup de jeunes présents c'est plutôt cool pour les tournois même si comme le dit Big il y a des matchs pièges style 11 sur la licence 14 au mensuel donc ca joue fort très fort mais c'est pour ca qu'on joue au ping aller au bout face à des adversaires forts. Pour ma part je suis satisfait j'ai fait quelques beaux matches notamment en poule du 1799 sur un 12 qui a 1429 au mensuel et 1500 avec ce qu'il a joué en mai... Un match où le plaisir fut intense bref des supers échanges tout y est passé top bloc pousse balles hautes bref voilà un match de ping comme je les aime où tu vas au bout de toi même.
Bref là je vais ranger la raquette pour la compét mais je continuerai à taper la balle de temps en temps pour ne pas oublier ce sport.....

Lundi 28 Mai 2012 18:00

Juste un message à mon tour pour remercier tous les organisateurs des 24h! Merci aux bénévoles présents pour assurer surtout à la buvette des gens biens sympathiques ! Un timing très bien respecté ça change de ce que je connais d'habitude. Sinon c'est un super tournoi que je referai l'an prochain et j'en ferai également la pub !!! Au niveau de nos résultats on a eu bien du mal quand même on finit 20èmes mais toutes les équipes s'accrochent comme des morts de faim à la table et aucun point n'est offert. A2013 !!!

Mercredi 23 Mai 2012 21:13

Citation de joola88 :
jerome rejouera, plus faible , non au contraire, plus fort et plus homogene c'est sur....remplacer un 17 et un 19 par un n370 et un 20, je sais pas qui oserai dire que c'est plus faible...

Je disais plus faible que si Wei etait resté en fait sinon c'est clair que ca va envoyer du lourd !

Mardi 22 Mai 2012 21:27

@ Joola 88 > Ok je savais pas pour Wei mais en tout cas j'espère que vosu ferez une belle saison du coup la compo sera un peu plus faible mais quand même costaud avec les 3 bons numérotés et Jérôme Humbert rejouera ?

Mardi 22 Mai 2012 17:20

Citation de cinglé :
Etival va être costaud en Prénationale si pas de départ.

C'est vrai que ce serait costaud avec Niederstrassen Gass Salat Wei Rohmer Mater ou Britz

Dimanche 13 Mai 2012 19:28

Oui Big mais Best Sinus a été fort sur Jean Phi !!!! Et d'ailleurs sur l'ensemble du match. Un gars très sport à la table comme André Peyron que j'avais jamais joué avant des gars qui lachent pas un point ca fait plaisir !!!! C'est toujours des bons moments !

Dimanche 13 Mai 2012 18:55

Citation de -Big- :
Vache ! Danjoutin a été costaud sur ce coup-là ! (et au complet...)

Et on peut avoir le détail ?

Le détail je me souviens que de la table 1 car entre les matchs j'ai bien discuté avec Best Sinus et L'ogredoubs !!!!

Guenot bat Groizeleau 3-0 bat Peyron 3-2 et Matranga 3-2
Bruchon bat Groizeleau 3-2 perd Peyron 3-2 et Matranga 3-1
Thiebaut bat Matranga 3-2 dans un match énorme et bien long (Best Sinus fera un commentaire du match je pense Content et perd Peyron 3-1
Double Guenot Bruchon bat Peyron Matranga 3-0

En B si les autres ont le détali je sais que Chagué perd ses 3 parties 3-0 et Millote perd Libor 3-1 et je sais plus les autres

Dimanche 13 Mai 2012 16:51

En 1/2 finale de R2 Danjoutin bat EM Vesoul 2 : 11-5

Danjoutin : Peyron (16) - Matranga (15 ) - Groizeleau (13 ) // Bredin (13 ) Libor (13 ) et 1 13 dont j'ai zappé le nom .

Vesoul : Guenot (16) Bruchon (16 ) Thiebaut (14 ) /// Millotte (11 ) Chagué (9 )

Mercredi 09 Mai 2012 19:39

Citation de blockman-25 :
Effectivement, le tournoi d'hier a fonctionné du tonnerre Content Les tableaux étaient plutôt relevés surtout le toutes séries. Le tournoi a fini à 23h avec la finale hardbat et du double. Même si le tournoi finit tard, c'est plutôt bon signe ça veut dire qu'il y a du monde. Merci à tous les participants d'être venu s'inscrire dans plusieurs tableaux (notamment ceux de Vesoul, Roche, Giromagny et Belfort venus en nombre sans oublier tous les autres) et consommer à la buvette, merci à Philippe et Frop pour leur patience remarquable et merci à toute l'équipe de bénévoles sans qui le déroulement de la journée ne se passerait pas aussi bien. A l'année prochaine Content

http://www.lepays.fr/sport/2012/05/09/un-enorme-succes-pour-le-tournoi-de-seloncourt

Effectivement Mr Blockman !!!! Un tournoi sympathique surtout à la buvette.... où on a passé d'excellents moments !!! Un tournoi bien ficelé !!! Sinon merci aux bénévoles et aux Seloncourtois pour leur accueil dont on ne doutait pas qu'il serait sympathique et il le fut !!!!! Bonne ambiance ! A l'année prochaine

Dimanche 06 Mai 2012 13:18

Rémi H de Manom cacherait ses services ? Je l'ai joué une fois j'ai pas trouvé .....

Vendredi 04 Mai 2012 20:48

En fait Clément Peney negocie la venue de Matrat de Chevigny à Vesoul Clin d'oeil

Jeudi 03 Mai 2012 19:36

Ca y est tu as choisi, bonne chance au PSB qui te donnera certainement les moyens de t'épanouir encore un peu plus.
Par contre pour Vesoul c'est une sacrée perte à moins d'avoir une arrivée pour compenser.

Oui je confirme nous perdons un bon joueur solide et qui ne manque pas de matchs sauf quand il saute dans les barrières à St Louis......Clin d'oeil Son départ sera difficile à combler même si des indispensables il y en a plein les cimetières comme dirait l'autre....Bref on s'active à droite à gauche pour trouver une solution. Cela me conforte dans l'idée de fidéliser au maxi nos joueurs car je conçois difficilement le changement de club je pense que la fidélité envers un club est primordiale sauf si le sportif ne suit pas bien sur. Je souhaite bonne chance à Bapt dans sa nouvelle équipe j'espère qu'il obtiendra son souhait jouer en N3 et surtout s'y maintenir ! Ce serait bien pour le PSB ( j'y ai joué 3 saisons ) mais cela restera difficile et attention aux équipes qui vont monter en PNZ ya du lourd comme Schirrhein par exemple ou Etival qui descend de N3 et va recruter du lourd !!! Allez bon vent Bapt !!! Mais avant on gagnera les 24h de Dijon Content

Mercredi 02 Mai 2012 20:26

Des résultats du tournoi de Lons ?

Mercredi 02 Mai 2012 12:56

Comme je l'ai mis dans mon message Baptiste Dirand (20) après 4 sasison à Vesoul va rejoindre le PSB.

Mercredi 02 Mai 2012 12:51

Citation de Difool :
- Thomas Keinath (n°51 mondial) de ??? à MOREZ Haut Jura
- Peter Nilsson (n°? mondial) de ??? à MOREZ Haut Jura
- Baptiste Dirand (20) de l'EM Vesoul au PSB Pleurer

- Norbert Desquiens (20) de Mulhouse à Seloncourt. (?)
- Paul Thévenin (18) de Giromagny à Seloncourt. (?)
- Jean Léonide Gorse (15) de l'ESP Lons à ??? (Yonne)
- Sébastien Ewig alias "Empirebast" (1562pts) de Amneville TT à Club bisontin (ou abords...)
- Alexandre Mille (14) du PSB à l'AP Intercommunale du Valentinois (Rhônes-Alpes)
- Sébastien Pagnot (13) de Seloncourt à ??? (club francilien).
- Aurélien Pepe (13)de Noidans les Vesoul à Port Vaivre Vesoul.
- Denis Pelcy (12) de Torpes à Morez Haut Jura.
- Aurélien Matte (10) de La Bousbotte à Pouilley-Français.
- François Girard (9) de Montferrand-le-Château à Seloncourt.
- Alexandre Bastien (8) de Noidans les Vesoul à Port Vaivre.

-
-

Arrêts:
- Benjamin Niaux (14) de Saint-Ferjeux.
- Maxime Schultz (11) de Giromagny arrête (?)
- "Ladjack" (10) de l'ESP Lons.

Reprises:
- Luc Blanchard (16) de Jussey
-
-

Lundi 30 Avril 2012 12:47

Citation de quadpumped :
. Dirand / Croizier et Peltret / Messabih nous ont régalés avec de magnifiques échanges. Bravo messieurs.

Oui un gros retour de Clément sur cette fin de saison ca fait plaisir pour le club et aussi un Bapt des grands jours en1/4 de finale !!!

A bientôt ...

Dimanche 29 Avril 2012 21:42

Pour ne pas reprendre ce qu'à dit Big de belles perfs aujourd'hui et un championnat de Franche Comté d'un bon niveau les 1/4 de finales ont sans doute été les plus passionnants.
En filles c'est Marion Berthaud d'Asnans qui s'impose en finale 4-3 contre Madeline Adrey (Vesoul). Pour les places 3/4 c'est Solène Marsoudet de belfort qui bat Meily Lemery 4-1 ou 4-0 j'ai plus le score en tête.
EN doubles filles : Adrey - Boccon battent Benier Rollet / Lemery 4-2.
En doubles hommes victoire de Xu Gang - Philippe Girod sur Dirand et Guenot.
Grosse journée pour Marion Berthaud qui a fait de très bons matchs!

Merci aussi à tous ceux qui sont venus et qui ont fait marcher le barbeuc et la buvette au moins on aura pas prévu pour rien !!! La bonne humeur de chacun au RDV était top !!!!

Vendredi 27 Avril 2012 20:07

Mon pronostic : victoire de Bapt EMV ce week end !!!!!

Mercredi 18 Avril 2012 09:18

Sébastien Pagnot de Seloncourt arrête pour aller en région Parisienne
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baut88

Résolu