Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baut88

Messages de baut88 - Page 7

Lundi 16 Avril 2012 11:09

Merci Big pour le lien j'ai pas eu le temps de le trouver je suis en plein travaux là !!! Sinon au niveau des infos de sur d'après Phil 39 dans le forum Franche Comté > Equipes arrivée à Morez de Thomas Keinath et Peter Nilsson pour la PRO B

Lundi 16 Avril 2012 10:33

Non pas d'infos justement c'est pour ca que je l'ai créé histoire de voir l'avenir en franche Comté !

Lundi 16 Avril 2012 08:33

Petite info à part j'ai ouvert le sujet pour les mutations 2012/2013 en Franche Comté dans le sujet forum > mutations si vous avez des infos rumeurs approvisionnez ce sujet !!!

Lundi 16 Avril 2012 08:30

En R2 D victoire de l'EM Vesoul 2 face à Sochaux 3 11-9

Table 1 Vesoul : Guenot 1650 3V Thiebaut 1482 3V Billet 1069 0V Double pour Vesoul
Table 1 Sochaux : Masson 1350 1V Perney 1348 1V Cuenot 1240 1V

Table 2 Vesoul : Muller 1374 3V Millotte 1123 0V Chagué 926 0V Double pour Vesoul
Table 2 Sochaux : Guyot 1235 2V Demenus 1219 2V Kristof 1307 2V

Un match bien difficile pour nous face à une équipe Sochalienne bien accrocheuse et sympathique! Que d'expérience du ping avec Masson et Cuenot en table 1 des gars qui en connaissent un peu sur le sport ! Bref pour nous un sans faute en deuxième phase on ira jouer les titres et je pense que ca va être très dur face aux autres premiers de poule de R2 !

Lundi 16 Avril 2012 07:59

Le championnat venant de s'achever et personne ne l'ayant encore fait j'ouvre ce sujet sur les mutations en Franche Comté pour la saison 2012/2013.Envoyez vos infos rumeurs etc......

Mardi 03 Avril 2012 13:08

Spoutnik Vesoul a ses chances à Sarreguemines ce sera dur de gagner 11-6 mais les gars en veulent et vont avoir le couteau entre les dents ! J'espère que le maintien sera assuré en tout cas car redescendre avec 3 victoires et 1 nul ca ferait mal !

Dimanche 01 Avril 2012 12:38

Victoire de l'EM Vesoul 2 à Vauvillers 15-5 ! Les jeunes de Vauvillers ont fait de la résistance beaucoup de matchs assez serrés !!! J'ai eu chaud sur Rigolot heureusement que l'expérience est là !

Les titres régionaux ce sera où et quand ??

Dimanche 18 Mars 2012 20:11

EM Vesoul 2 - Lons 3 : 15-5 :

Table 1 : Guenot (16) 3 V contre 14 -12-12 , Bruchon(16) 3V , double pour Vesoul et Millotte (11) 0 V

Table 2 : Thiebaut (14) 3 V contre 12-10-8 , Rajaud (13) 3V , Michel (10) 1V contre 12 perd 8-10 et double pour Vesoul.

Bref un bon match dans une bonne ambiance ca m'a fait plaisir de rejouer Bertrand depuis qu'on a quitté le PSB!

Samedi 17 Mars 2012 11:21

Citation de phil39 :
Citation de Quentin39 :
Citation de KMCV25 :
Je viens de lire le Progrès, en effet ça promet... se "débarrasser" de Provost et Bahuaud pour recruter des joueurs ayant un niveau suffisant pour la Pro A...

Ambitieux projet... ça va surement prendre du temps... mais c'est dommage que le club n'ait qu'une grosse équipe... après l'équipe 1 ça tombe en R1... sacré écart non ?
En espérant que le formation du club soit également bien développée, c'est primordial pour la survie du club.

Ca ne prendra pas de temps vu les joueurs recrutés...enfin si ils jouent à leur niveau..
Après pour le reste, ça ne regarde que le président..mais je suis d'accord avec toi sur le développement du club

Les résultats étant parlant et éloquents, Ce n'est pas sur ce terrain qu'il est possible de chercher la petite bête, alors peut être qu'il faut nécessairement essayer de trouver ou chercher quelque chose qui pourrait être négatif. Nous pouvons penser également et je préfère cette version, qu' il vous manque des informations que je vous donne ci dessous.
Notre équipe une est maintenue en pro B, elle va jouer la montée en pro A la saison prochaine, notre équipe 2 est première de sa poule en R1, notre équipe 3 est première de sa poule en R2 après être montée de R3 en première phase; Notre équipe 4 devrait monter en D1. Une cinquième équipe devrait voir le jour en D3 la saison prochaine. Pas mal n'est ce pas pour un club qui évoluait en D1 et D2 il y a 11 ans. Pas mal dans une ville de même pas 5000 habitants de réunir une trentaine de licenciés plus presque vingt licences promotion.
Pas mal d'avoir un minime, un benjamin en critérium fédéral national 1, une junior 1 qui monte de temps en temps en N2, un senior présent depuis 5 années dans le club a réussi l'exploit de gagner la N2 et de monter en N1 alors qu'il n'est que 900 et qu'il a du battre un 400 et plusieurs autres numérotés pour monter.
Combien de club franc comtois affichent de telles réussites avec des joueurs formés sur place?
Passer de 15 à presque 50 pratiquants réguliers en quelques années est également une source de satisfaction.
Je vous souhaite à tous de vous éclater dans le ping comme nous le faisons à Morez

Effectivement des résultats excellents pour Morez !! Et un gros développement de licenciés à l'heure où l'on constate plutôt l'inverse c'est à dire baisse de licenciés. En tout cas je ne sais pas les joueurs qui seront recrutés mais avoir une Pro A en Franche Comté cela ferait du bien au tennis de table car mis à part Morez nous n'avons pas d'équipe qui tienne sa place en Nationale.Amitiés pongistes !

Mercredi 07 Mars 2012 12:46

Merci à toi mutant !!

Mercredi 29 Février 2012 12:57

Citation de psgbenji :
Morez a fait un match nul hier soir contre Fontenay 3 - 3

CHEN Jia N°47- M 2892pts
BAHUAUD Jérôme N°55- M 2830pts
PROVOST Damien N°63- M 2804pts

HACHARD Antoine N°107- M 2656pts
BOULOUSSA Mehdi N°162- M 2542pts
BEN ARI Omry N°98- M 2684pts

CHEN Jia 1 - BOULOUSSA Mehdi
BAHUAUD Jérôme - 1 HACHARD Antoine
PROVOST Damien 1 - BEN ARI Omry
CHEN Jia - 1 HACHARD Antoine
PROVOST Damien - 1 BOULOUSSA Mehdi
BAHUAUD Jérôme 1 - BEN ARI Omry

Faut dire que Morez a du mal mais à Fontenay Bouloussa est J2 en pleine bourre et Hachard est J3 cela peut expliquer des choses des jeunes en pleine bourre contre des joueurs un peu moins jeunes !

Vendredi 24 Février 2012 23:07

Citation de Bapt EMV :
Citation de blockman-25 :
Salut les forumeurs,
Juste pour dire que trois équipes de Seloncourt participeront au 24h de Dijon les 26 et 27 mai.

Beley Rémi (17) & Lansac Lilian (17) : Les tout nus
Ruez Joffrey (17) & Romain Antoine (16) : Les revers cassés
Di Pietro Antoine (15) & Pagnot Sébastien (13) : God saive the ping

Pour l'instant une vingtaine d'équipes sont engagés sur 40. Ça pourrait être sympa que d'autres équipes de la région y participent. Si certains sont intéressés, j'ai mis le lien du règlement ci-dessous :
http://s1.static-clubeo.com/uploads/dijontt/Medias/Rglement_2012__lybmov.pdf

Benjamin Thiebaut (Baut88) et moi allons peut-être y participer Clin d'oeil

Ca devrait faire une putain de journée faudra prévoir du ravitaillement en canettes ( red bull) et en petits gâteaux en tout genre pour tenir !!!!! J'espère qu'on se marrera bien si notre inscription est validée !!!!

Lundi 20 Février 2012 09:36

En R2 D victoire de l' EM Vesoul 2 face à Belfort 4 12-8 :

Table 1 Vesoul : L.Guenot 16 3V+double JP Bruchon 16 3V+double L.Millotte 11 1V
Table 2 Vesoul : B.Thiebaut 14 3V+D C.Chagué 9 0V+D WO

Table 1 Belfort : Piguet 13 1V,Gueriau 13 0V, Croissant 13 1V
Table 2 Belfort : Prax 11 2V, Ballay 13 2V,Trible 9 2V

Une rencontre dans un bon esprit et un petit pot d'après match bien sympathique ! On a rencontré le champion du monde d'ouverture des cannettes avec le briquet !

Mercredi 15 Février 2012 22:24

Citation de -Big- :
D' ailleurs, on a déjà fait une rencontre interforumeurs à Fesches (avec super 3ème mi-temps !) ; la seconde, prévue la semaine dernière a été annulée. Mais ce n' est que partie remise.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-48156-1.html

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49371-1.html

Sans connaître les forumers qui y participent je pense que ça doit être sympa se rencontrer un soir pour jouer et surtout pour la 3éme mi temps !!!! A quand la prochaine date ?

Mardi 14 Février 2012 12:35

Citation de -Big- :
Citation de baut88 :
Mais en fait c'est vrai que celui qui a un anti ou PL et qui sait s'en servir sans être meilleur peut prendre des classements car cela l'aide ensuite a ralentir le jeu et user de son coup fort sur une balle molle. !

Chuuuuuttt ! Faut pas le dire ! Tout le monde va mettre une m.... ! Ah si c' était aussi facile... Émoticône

Non ce n'est pas si facile je pense qu'il faut beaucoup d'entrainement avant de le maitrise ce fameux anti ou PL !!!Sinopn on serait tous en raquette combi

Lundi 13 Février 2012 21:33

Citation de raph42 :
Citation de baut88 :
Bah ce fameux débat entre les revêtements autorisés mais gênants et les backsides ... Je crois que l'on se comprendra jamais c'est difficile vu la frustration que dégage le ping quand tu perds. Mais en fait c'est vrai que celui qui a un anti ou PL et qui sait s'en servir sans être meilleur peut prendre des classements car cela l'aide ensuite a ralentir le jeu et user de son coup fort sur une balle molle. Sinon faut créer une ligue backside et une ligue Dr NeubauerRire !!!!!

Ben je peux te dire la même chose : sans backside est-ce que tu aurais ton classement? après tout tu dis ça parce qu'on est postérieur aux années 50 et donc à l'invention des mousses rapides ce qui est assez récent à l'échelle du ping (inventé au XIX è siècle... merci wikipédia!)
Le hardbat, ou tennis de table "classique", c'est du tennis de table pratiqué uniquement avec des raquettes à picots courts sans mousse, comme avant l'arrivée des revêtements à mousse dans les années 50. Sans l'adhérence, la vitesse et la rotation générées par les revêtements backside modernes, la différence entre les joueurs ne se fait donc pas sur le matériel, mais sur la tactique et la technique, avec des échanges plus longs et souvent plus spectaculaires, où chaque joueur passe par des phases de jeu d'attaque et de défense. Il est aussi généralement plus agréable à regarder pour le spectateur néophyte, qui peut mieux suivre les échanges sans être dépassé par la vitesse et les trajectoires de la balle.

Oui sans doute j'essaierais bien le hardbat pour rigoler ca peut etre sympa comme ca ! Mais sinon j'ai pas le jeu le plus rapide et le plus en rotation je préfere les échanges qui durent y a plus de plaisir !

Lundi 13 Février 2012 20:52

Bah ce fameux débat entre les revêtements autorisés mais gênants et les backsides ... Je crois que l'on se comprendra jamais c'est difficile vu la frustration que dégage le ping quand tu perds. Mais en fait c'est vrai que celui qui a un anti ou PL et qui sait s'en servir sans être meilleur peut prendre des classements car cela l'aide ensuite a ralentir le jeu et user de son coup fort sur une balle molle. Après le gars qui a un anti ou PL et qui fait rien avec ne gêne pas ou peu. Pour ma part je suis pas fan du tout après les mots dépassent souvent la pensée réelle le sport amplifie tout au final la plus important c'est la bière d'après match non? Sinon faut créer une ligue backside et une ligue Dr NeubauerRire !!!!!

Lundi 13 Février 2012 13:10

Victoire de l'EM Vesoul 2 contre Valdahon 1 : 14-06

Table 1 : bruchon (16) Thiebaut(14) Millotte (11) pour Vesoul / Brunie (15) Davignon (14) Gatard (11)
Table 2 : Michel (10) Rajaud (13) Chagué (9) pour Vesoul / Journot (14) Platat (11) et W-O

Les scores Bruchon 2 v contre Brunie(3-2) et Gatard (3-0) perd Davignon (3-2) Thiebaut 2 v contre Brunie (3-0) Gatard (3-0) perd Davignon (3-1) Millotte perd Brunie (3-1) perd Davignon (3-0) bat Gatard (3-1) Double pour Vesoul (3-2) Rajaud 2v bat wo bat Platat perd Journot - Michel idem - Chagué idem double Vesoul

Match sympa mais je confirme Davignon ne restera pas14 longtemps il joue plutôt 16-17 de bons démarrages en vitesses et rotations et un bon sens tactique bref un sacré client !

Dimanche 29 Janvier 2012 13:11

Citation de Alex-StFerj :
en R2 poule D défaite de Stferjeux-2 01 contre vesoul-2 19.c'est dure la R2 je fais des sets serré mais j'arrive pas a finir Pleurer

Victoire facile sur le papier mais plus compliquée quand même à la table Alex ! Nous avons dû batailler ferme pour gagner les matchs et au passage vous vous êtes très bien battus en ne nous offrant aucun point ! Si on ne joue pas à bloc tout le temps vous nous rappellez à l'ordre avec 2/3 scuds ! Le match fut dans une bonne ambiance et la douche excellente !!!!!!

Vendredi 27 Janvier 2012 09:20

Citation de grosbiquet :
Citation de baut88 :
Question pratique à St Ferjeux y a t il des douches ?

Euh, des douches, non. Une, oui mais faudra être sage et pas trop nous faire mal... Émoticône [/quot

Ne t'inquiète pas pour ca va.......une seule suffit de toute façon !
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baut88

Résolu