Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baut88

Messages de baut88 - Page 8

Jeudi 26 Janvier 2012 23:29

Question pratique à St Ferjeux y a t il des douches ?

Lundi 23 Janvier 2012 13:22

En R2 Victoire de l'EM Vesoul 2 contre Goux les Usiers 13-07 , une belle résistance des joueurs du Haut Doubs qui devraient donner du fil à retordre aux autres équipes.
Le détail pour l'EM : table 1) Guenot 16 3V + Double / Bruchon 16 3V+D/Billet : 1V
Table 2) Thiebaut 14 3V+D/Chagué 9 1V/Millotte 11 0V + Double

Jeudi 19 Janvier 2012 21:10

A tous les forumers Franc Comtois qui ne jouent pas ce samedi à 17h l'EM Vesoul reçoit Charleville au gymnase des Haberges en PN ZONE ! Un match déjà décisif pour le maintien le soutien de tous ceux qui peuvent sera un plus pour nous !!!! Les filles de l'entente EM- PSB jouent aussi sur le même créneau contre Metz ce sera aussi sympa pour elles d'avoir du monde !
A bientôt !!

Jeudi 19 Janvier 2012 21:06

A tous les forumers Franc Comtois qui ne jouent pas ce samedi à 17h l'EM Vesoul reçoit Charleville au gymnase des Haberges en PN ZONE ! Un match déjà décisif pour le maintien le soutien de tous ceux qui peuvent sera un plus pour nous !!!! Les filles de l'entente EM- PSB jouent aussi sur le même créneau contre Metz ce sera aussi sympa pour elles d'avoir du monde !
A bientôt !!

Lundi 16 Janvier 2012 13:15

SARREBOURG - ST JEANNAIS : 7-11
DIJON - VITTEL : 9-11
FORBACH - REIMS :7-11
OZON - MANOM :10-10

Mardi 10 Janvier 2012 13:08

Citation de gouby :
Dans cette poule une chose me choque 2 promu et surtout 2 descente de R1 dans la meme poule???

En gros y'a une poule de R2 ou il n'y aura aucune équipe descendante, pas sur que ca soit vraiment équitable.... ni même normal

Baut88 j'espère que tu va bien, progresse pas trop que j'ai encore une petite chance ^^

Oui c'est clair que c'est vraiment étrange une poule à 2 niveaux ...... Le regroupement géographique est encore + étrange voire inexistant ! Sinon faudra voir si on se joue lors du match ca pourrait être marrant ! Vous visez quoi maintien? Sinon Vauvillers ca peut être dur si ils sont complets (17/15/14/13/13/12)

Mardi 10 Janvier 2012 12:42

Citation de Quentin39 :

Ca te parait vraiment fort ?

j'ai vu un peu les classements des 3 premières équipes de la poule lors de la première phase. Faudra être costaud.

Oui c'est sur en même temps vous jouez sûrmenet le maintien ? Pour nous aussi je pense que ce sera compliqué les autres équipes sont quand mêmes pas manchottes ! Seuls Goux les Usiers me paraissent moins forts sur le papier sans leur manquer de respect !

Lundi 09 Janvier 2012 20:13

Citation de Quentin39 :
Citation de Smile09 :

R2

poule D
1 EM VESOUL 2
2 ASCAP SOCHAUX 3
3 M J VAUVILLERS 1
4 ESP. LONS 3
5 ASM BELFORT FRO 4
6 C T T VALDAHON 1
7 ST FERJEUX BESA 2
8 GOUX LES USIERS 1

Une sacrée poule....

Ca te parait vraiment fort ?

Mercredi 28 Décembre 2011 19:22

A quand les poules de R1 , 2 et 3 ???

Mercredi 28 Décembre 2011 19:20

OK Merci cinglé ! En tout cas faudra que l'EM cravache dur pour le maintien m^me si Ouroux me semble un peu en dessous quand même avec Charleville 2 si il ne font pas d'inversions de la 1 et la 2 . Après St Louis 3 et Metz 3 c'est au dessus du lot dans cette poule

Mercredi 28 Décembre 2011 19:11

Une idée des compos ?

Dimanche 11 Décembre 2011 20:50

Belfort pour la franche Comté et Nord Alsace pour l'Alsace

Dimanche 11 Décembre 2011 10:36

En R1 défaite de l'EM Vesoul à Dole Foucherans 16-4 c'est la R2 qui se profile pour nous On essaiera de remonter au plus vite en R1 !

Vendredi 09 Décembre 2011 21:51

Citation de -Big- :
Parce que personne ne veut (ou ne peut) prendre leur place ...

Tu ferais un bon président de ligue Big ! Je te connais pas réellement en dehors du forum mais tu es assez consensuel sur le forum et respecte toutes les parties tout en sachant te faire entendre ! Tu as jamais lorgné sur la place de président de ligue?

Vendredi 09 Décembre 2011 21:10

C'est hallucinant cette affaire ! Par contre si ces gens sont toujours en place c'est sans doute que personne ne veut prendre leur place ou qu'ils sont inamovibles ?

Lundi 05 Décembre 2011 20:19

Merci Big pour les classements ! C 'est sympa à toi de t'en occuper je me demandais pourquoi tu les mettais plus les 2 derniers mois. C'est cool de pouvoir ainsi voir les progressions de tout le monde !

Lundi 05 Décembre 2011 12:41

Citation de -Big- :
Citation de baut88 :
Sans prendre parti je pense que l'on est trés stressés quand les gars jouent avec des picots longs ou antis car ca pourrit le jeu donc cela explique certains comportements sans les excuser. ( Style le gars sait pas faire un revers et met unPLou anti pour faire monter la balle et mettre une craquette en coup droit derrière) Ca peut agacer mais n'excuse rien!

Émoticône Baut88, OK OK... j' ai un "picot de merde" : ça devrait être interdit tout ça hein ? les antis, les softs, les mi-longs et autres picots longs ! Tous ceux qui ont ce genre de plaques qui font déjouer ont mis ça pour combler des lacunes techniques ... = c' est ça que tu veux dire ? Hummm ... Émoticône tu ne vas pas te faire que des copains...Émoticône

Juste pour ta gouverne, le revers a toujours été mon point fort, je n' ai pas mis un picot mi-long pour combler une lacune (à part physique), ça faisait 20 ans que je jouais avec le Rosin, parce que j' aimais ça. Mais depuis que je me suis fissuré le ménisque du genou gauche la saison dernière (et perdu mon classement à "16"...), je ne peux plus avancer autant dans les balles et "pistonner" avec mon soft ; ce pourquoi j' ai mis un mi-long (il y a un mois à peine) un peu plus "difficile" pour l' adversaire (mais aussi plus "compliqué" à maîtriser pour moi aussi hein) Émoticône

Ce que je voulais dire pas là et résumer c'est que en général ca râle plus sur ce genre de détails à la table après je suis bien incapable de jouer avec 1 PL. Par contre c'est vrai que les effets sont quand même horribles ! Mais bon il faut pas résumer un match qu'à ca non plus on perd souvent dans la tête !

Dimanche 04 Décembre 2011 21:42

Sans prendre parti je pense que l'on est trés stressés quand les gars jouent avec des picots longs ou antis car ca pourrit le jeu donc cela explique certains comportements sans les excuser. ( Style le gars sait pas faire un revers et met unPLou anti pour faire monter la balle et mettre une craquette en coup droit derrière) Ca peut agacer mais n'excuse rien!

Dimanche 04 Décembre 2011 01:11

Pas vraiment de résultats à trouver sur le net en messieurs Louis Roland de l'Em est en 1/4 après avoir fait 2é de poule (victoire sur Heim ) puis battu Hajampirenena de Morez en barrages.

Dimanche 27 Novembre 2011 11:40

Citation de Nick-Alden :
Citation de wolfgangamadeus :
Citation de Nick-Alden :
En direct de Vézelois où je n'ai jamais vu le règlement du tennis de table aussi profondément baffoué... Magnifique !!

C'est à dire ? Émoticône

Sans parler de la salle... Une liste non hexaustive...

Arbitre qui encourage, tchoo (hurlés) avec le point levé en regardant l'adversaire dans les yeux... Bras non enlevé au service... Serviette à 8 points... Bref... J'aime pas le Ping comme ça... (je précise qu'on mène au score...)

Bienvenue en ligue de Franche Comté t’inquiètes pas on s'habitue ! ......ou pas !
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baut88

Résolu