Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baut88

Messages de baut88 - Page 3

Jeudi 06 Juin 2013 13:22

Citation de groumit :
un petit "HS" ...

est-ce que quelqu'un peut filmer le "Biiig" avec sa plaque de "merde" ? Émoticône

Article 1 : les raquettes seront des raquettes normales backside pas de soft pas d'anti pas de picots bref que des vraies raquettes !!!!!

Émoticône

Mercredi 05 Juin 2013 21:31

Au pire l'homologation.... c'est pas le plus important à mes yeux en tout cas. Mais à voir l'avis de tous sur cette formule

Mercredi 05 Juin 2013 21:13

Salut à tous ! Pourquoi ne pas changer la formule en prenant celle des 24h de Dijon en 21 points avec handicap ? Cela rallongera la durée des tours et sera tout aussi sympathique pour les joueurs . Car si on fait 50 tours je pense que tout le monde sera vite crâmé pour avoir fait les 24h de DIjon je peux dire qu on est HS à la fin. Alors pour le handicap ca marche de 2 points par classement avec une limite à 10 ou 12 points d'écart et 2 sets gagnants de 21.Donc si nous sommes 6 équipes cela ferait si tous les joueurs se jouent des tours d'une durée de presque 3heures avec le double. A voir cela serait une solution sympa et sinon on peut ne pas faire le tournoi en officiel juste se jouer et le soir faire un gros barbeuc magique entre nous je parlais justement ce week end de cela avec certains joueurs dont Big . Donc je pense là à 2 solutions qui permettraient à tous de se jouer dans la bonne humeur ! N'hésitez pas à commenter mes propos je suis tout ouï !

Samedi 01 Juin 2013 16:46

Salut à tous les forumers ! je recherche de petits conseils je joue 15/16 avec un jeu en coup droit à base de top spin plutôt à mi distance et en revers je porte la balle ou bloque mais suis très peu actif et en général j'aime jouer et reculer pour toper loin de la table. je joue actuellement avec Coppax1 2mm en cd et coppa x2 en revers bois waldner senso v2. Je stagne un peu je ne me sens plus à l'aise avec le x1 que pouvez vous me conseiller comme revêtements pour pouvoir jouer un jeu souvent mi distance avec remise balles hautes et top spin coup droit et juste remises en revers?
Merci d'avance

Dimanche 26 Mai 2013 21:35

Pour répondre à Gilles effectivement cette règle est mal appliquée par beaucoup d'entre nous.Cependant certains si on leur dit de ne pas cacher ou de lancer la balle le font bien volontiers. La limite et elle est claire c'est le joueurs qui cachent volontairement et le font clairement savoir lorsqu'on leur dit. Quant à Wolfgagngamadeus effectviement ta leçon de service aux indivs m'avait servi ( la main est derrière la table au moment du lancer ).C'est certes contraignant mais c'est une règle comme les balles de 40mm les sets de 11 pts la hauteur du filet etc.... Il y a du travail au niveau ligue et fédération à ce niveau. Après les JA ne le font pas souvent respecter sans vouloir les critiquer ce n'est pas simple d'arbitrer des collègues voire des amis parfois et leur travail est essentiel au bon déroulement des matchs.

Mercredi 22 Mai 2013 13:04

Citation de pepino25 :
A voir mais a part Vesoul je ne le vois pas aller ailleurs !!!

Pour le moment pas de contacts avec Bruno. Après si il veut rejouer il est le bienvenu cela ne pourra que nous faire du bien !

Mardi 21 Mai 2013 13:00

Salut à tous les forumers Bourguignons ! Dites vous connaissez quoi comme clubs sympa sur Dijon ? Je connais DIjon TT et Chevigny mais y a t'il d'autres clubs sympas avec des équipes de régionale ?
Je ne souhaite encore pas muter mais en cas d'éventualité professionelle sur le 21 je pourrais en rechercher.

Samedi 06 Avril 2013 10:48

Bapt depuis l'Ecosse envoie nous du whisky !!!!!

Jeudi 21 Mars 2013 12:25

Citation de Biiig :
Tu te trompes Baut... A Epinal, on a perdu tous les deux en demi-finale oui ; mais y' a pas eu de match pour la 3ème place. C' est en finale du tournoi de Sochaux qu' on s' est joués. Clin d'oeil

Oula alzheimer commence comme ça autant pour moi....

Mercredi 20 Mars 2013 20:08

Citation de Biiig :
Citation de Neric :
Je te rejoins Big sur la salle de Vauvillers qui à ce jour est une des plus belles salles où j'ai pu jouer !

Hors Franche-Comté, j' ai eu la chance de jouer dans des salles extraordinaires : Bethune dans le Nord, la salle des PTT Nevers, la salle Bernard Jeu à Mèze (34), l' immense salle du tournoi de Thionville (57), le gymnase du Tournoi de Mulhouse (68), tout ça c' est que du bonheur !

Le gymnase au tournoi d' Epinal est sympa (surtout le barbecue ... Hein Baut88 ?)

Un endroit où j' aimerais jouer : la magnifique salle de l' Axone à Montbéliard ... pour les Franche-Comté Séniors par exemple... Clin d'oeil

Le barbeuc à Epinal tout un art pour un Vosgien c'est un retour aux sources aller faire un tournoi chez soi et se retrouver à jouer un match de places 3/4 contre un certain BIiig ! C'etait très sympa en tt cas ! Sauf pour les points beaucoup de jeunes sous classés mais c'est le plaisir du ping qui prime !

Lundi 18 Mars 2013 21:47

Citation de vdmvdm :
Bonjour a tous
Avanne s'est déplacé à Septmoncel samedi pour une rencontre de r3. Les joueurs de septmoncel etaient charmants mais les conditions de jeu étaient déplorables dans leur grande salle (faible éclairage, sol (gondolé) et table de la même couleur, pas de rebond, etc.) . J'en ai référé à la ligue. Tous ceux qui souhaitent donner leur avis (positif ou négatif) sur les salles de ce club sont libres de s'exprimer et ceux qui souhaitent renforcer notre démarche sont invités à me communiquer leurs coordonnées via un message privé.

Franchement il y a des mauvaises conditions un peu partout malheureusement et beaucoup de villages ne peuvent s'offrir le luxe d'une belle salle cependant je reconnais que cela gêne considérablement voire peut mettre en danger les joueurs.Après je trouve encore plus grave de ne pas sanctionner certain comportements à la table , les services volontairement cachés, les jouissements en tirant un topetc... Nous ne sommes malheureusement parfois pas un sport comme les autres il faut l'accepter en tout cas je te comprends mais appliquer ton idée reviendrait à mon avis à supprimer beaucoup de clubs .

Samedi 16 Mars 2013 23:52

En PN ligue victoire de l'EM sur Sochaux 12-08

En table 1
Louis Roland (800) bat Jacquot (19) Lambert (19) Billod Morel(15)
Clément Peney 18 bat Jacquot (19) Billod Morel (15) perd Lambert (19)
Adrien Poiron (16) bat Billod Morel perd Lambert (19) Jacquot (19)
Double Vesoul
En table 2
Jean Philippe Bruchon(16) bat Magnien (16) Kristof(13) perd Courty (18)
Laurent Guenot (17) bat Courty (18) perd Kristof (13) perd Magnin (16)
Benjamin Thiebaut (16) bat Kristof (13) perd Magnien (16) perd Courty (18)
Double Vesoul

Mercredi 13 Mars 2013 21:23

Sincères condoléances Vincent je pense que je peux te dire que la communauté forumienne est solidaire de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles que nous ne souhaitons malheureusement pas vivre. Bon courage dans cette épreuve!

Mercredi 13 Mars 2013 12:51

Euh ouais le gars joue pas mal mais franchement c'est pas avec ce genre de jeu que l'on popularisera le ping il faut bien être honnête après je respecte son jeu et tout mais pour des extérieurs c'est vraiment pas vendeur comme jeu.

Lundi 11 Mars 2013 12:04

Pour reparler des services vu que Big en parle, je crois que peu de personnes ont un service réglementaire entre les balles pas lancées ou qui tombent dans la raquette , le lancer en arrière ou sur le côté et les services cachés je crois que de ce côté là il y a un grave manque au niveau de notre sport notamment je pense dû à un héritage de longues années où on cachait le service et ou avant on ne lançait pas la balle. Après faut il plus de sévérité des JA à ce niveau ? je ne sais pas... Mais ce qui est sur c'est que si on y regarde de près peu de joueurs ont du mal à appliqer parfaitement ces règles ..; Perso j'essaie au maximum de lancer ma balle droite en l'air et de ne pas cacher après cela n'engage que moi mais c'est pas toujours simple

Dimanche 10 Mars 2013 22:57

Citation de Biiig :
Il manquait quand même Louis Roland... Avec lui, ça aurait changé la donne.

Oui c'est clair qu'avec Louis ca changeait tout mais avec des si.... en tout cas Lons a mérité sa victoire sans soucis nous étions tout simplement un cran en dessous ca arrive !

Dimanche 10 Mars 2013 10:07

En PNL victoire de Lons sur l'EM Vesoul 13 -7

Table 1 : Clément Peney bat Christophe Gilbert , perd Bertrand Messabih et Gaetan Pommier
Laurent Guenot bat Gilbert et Pommier perd Messabih
Adrien Poiron perd Messabih Pommier et Gilbert
Double pour Lons
Table 2 : Jean Philippe Bruchon bat Aurélien perraud et Philippe Occhiluppo perd Christophe Grand
Benjamin Thiebaut bat Occhiluppo perd Perraud et Grand
Jean Michel Adrey perd Grand, Perraud et Occhiluppo
Double pour Vesoul
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Mars 2013 10:09 par baut88

Vendredi 08 Mars 2013 13:23

Toujours dans ce débat des entraînements dirigés ou pas ce qu'il faut aussi c'est un entraîneur qui ait la passion du ping ! J'ai connu ça dans les Vosges un entraîneur qui est passionné et qui te fait des vrais entrainements mais surtout te transmet le virus et aujourd'hui on est amis et c'est ce qui m'a toujours donné la motivation de jouer cette passion transmise depuis 17 ans maintenant !

Mercredi 06 Mars 2013 21:08

Citation de Biiig :
Citation de Difool :
Pour relancer le débat, on est aussi une "petite" région car combien y a-t-il de clubs qui ont des entraînements dirigés pour les adultes? Très peu...

Pas mal en ont pour les jeunes, mais sur Besançon, des clubs qui en ont un dirigé et une fois par semaine, à part Roche je ne vois pas.

Si on veut faire progresser les plus grands/vieux, ça passe aussi par là.

Personnellement, je regrette vraiment de ne pas en trouver sur Besançon ou Besançon Sud... Émoticône

Ah tu aimes ça toi ?

Bouh perso je déteste ! Je préfère jouer à l' instinct. Clin d'oeil

Pour suivre dans ce débat je trouve ça utile et amusant les entraînements dirigés on y prend pas mal de plaisir en laissant une part dirigée et une part de jeu à l'instinct avec un enchainement service démarrage par exemple et démarrage libre ou retour libre ou autre... De plus c'est un bon moyen de progresser en tout ce cas en ce qui me concerne !

Mercredi 27 Février 2013 21:32

Pour Madeline Adrey speedy soft
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baut88

Résolu