Jeudi 06 Juin 2013 13:22
Mercredi 05 Juin 2013 21:31
Au pire l'homologation.... c'est pas le plus important à mes yeux en tout cas. Mais à voir l'avis de tous sur cette formuleMercredi 05 Juin 2013 21:13
Salut à tous ! Pourquoi ne pas changer la formule en prenant celle des 24h de Dijon en 21 points avec handicap ? Cela rallongera la durée des tours et sera tout aussi sympathique pour les joueurs . Car si on fait 50 tours je pense que tout le monde sera vite crâmé pour avoir fait les 24h de DIjon je peux dire qu on est HS à la fin. Alors pour le handicap ca marche de 2 points par classement avec une limite à 10 ou 12 points d'écart et 2 sets gagnants de 21.Donc si nous sommes 6 équipes cela ferait si tous les joueurs se jouent des tours d'une durée de presque 3heures avec le double. A voir cela serait une solution sympa et sinon on peut ne pas faire le tournoi en officiel juste se jouer et le soir faire un gros barbeuc magique entre nous je parlais justement ce week end de cela avec certains joueurs dont Big . Donc je pense là à 2 solutions qui permettraient à tous de se jouer dans la bonne humeur ! N'hésitez pas à commenter mes propos je suis tout ouï !Samedi 01 Juin 2013 16:46
Dimanche 26 Mai 2013 21:35
Pour répondre à Gilles effectivement cette règle est mal appliquée par beaucoup d'entre nous.Cependant certains si on leur dit de ne pas cacher ou de lancer la balle le font bien volontiers. La limite et elle est claire c'est le joueurs qui cachent volontairement et le font clairement savoir lorsqu'on leur dit. Quant à Wolfgagngamadeus effectviement ta leçon de service aux indivs m'avait servi ( la main est derrière la table au moment du lancer ).C'est certes contraignant mais c'est une règle comme les balles de 40mm les sets de 11 pts la hauteur du filet etc.... Il y a du travail au niveau ligue et fédération à ce niveau. Après les JA ne le font pas souvent respecter sans vouloir les critiquer ce n'est pas simple d'arbitrer des collègues voire des amis parfois et leur travail est essentiel au bon déroulement des matchs.Mercredi 22 Mai 2013 13:04
Mardi 21 Mai 2013 13:00
Samedi 06 Avril 2013 10:48
Bapt depuis l'Ecosse envoie nous du whisky !!!!!Jeudi 21 Mars 2013 12:25

Mercredi 20 Mars 2013 20:08

Lundi 18 Mars 2013 21:47
Samedi 16 Mars 2013 23:52
En PN ligue victoire de l'EM sur Sochaux 12-08Mercredi 13 Mars 2013 21:23
Sincères condoléances Vincent je pense que je peux te dire que la communauté forumienne est solidaire de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles que nous ne souhaitons malheureusement pas vivre. Bon courage dans cette épreuve!Mercredi 13 Mars 2013 12:51
Euh ouais le gars joue pas mal mais franchement c'est pas avec ce genre de jeu que l'on popularisera le ping il faut bien être honnête après je respecte son jeu et tout mais pour des extérieurs c'est vraiment pas vendeur comme jeu.Lundi 11 Mars 2013 12:04
Pour reparler des services vu que Big en parle, je crois que peu de personnes ont un service réglementaire entre les balles pas lancées ou qui tombent dans la raquette , le lancer en arrière ou sur le côté et les services cachés je crois que de ce côté là il y a un grave manque au niveau de notre sport notamment je pense dû à un héritage de longues années où on cachait le service et ou avant on ne lançait pas la balle. Après faut il plus de sévérité des JA à ce niveau ? je ne sais pas... Mais ce qui est sur c'est que si on y regarde de près peu de joueurs ont du mal à appliqer parfaitement ces règles ..; Perso j'essaie au maximum de lancer ma balle droite en l'air et de ne pas cacher après cela n'engage que moi mais c'est pas toujours simpleDimanche 10 Mars 2013 22:57
Dimanche 10 Mars 2013 10:07
En PNL victoire de Lons sur l'EM Vesoul 13 -7Vendredi 08 Mars 2013 13:23
Toujours dans ce débat des entraînements dirigés ou pas ce qu'il faut aussi c'est un entraîneur qui ait la passion du ping ! J'ai connu ça dans les Vosges un entraîneur qui est passionné et qui te fait des vrais entrainements mais surtout te transmet le virus et aujourd'hui on est amis et c'est ce qui m'a toujours donné la motivation de jouer cette passion transmise depuis 17 ans maintenant !Mercredi 06 Mars 2013 21:08

Mercredi 27 Février 2013 21:32
Pour Madeline Adrey speedy softVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baut88