Un acuda s 2 en 1.8mm sur un bois allround, ce n'est pas si rapide que sa, peut être bien qu'il est 5 mais il vaut peut être plus... Ce revêtement procure bcp de plaisir à jouer
L'idéal, c'est d'avoir qqn qui est légèrement plus fort que soi, qui nous tire vers le haut, c'est mon entraîneur que m'a dit ca, donc l'idéal serait un classement au dessus de soi, si l'autre a 4-5 classements de plus que soi, ce n'est bénéfique pour aucun des deux
+580 points points depuis le début de saison, j'ai commencé mauvais 7, et là je suis presque 13
Et ca sert à rien de s'entrainer avec des bcp plus fort que soi.
Salut, j'ai teste le bois supercore cell all et je peus te dire que c'est tres precis, avec des plaques rapides c'est magnigique. la balance entre rapidite et controle est magnifique.
facile en top, en poussete etc..
et bien voilà !
rien de mieux qu'un test IRL ... et comme je te l'ai dit, ça ne doit pas être difficile de trouver un IV-L
ça sera toujours plus enrichissant que les conseils donnés ici (loin d'être inutiles au demeurant)
Dans notre club, personne ne joue avec un un IV/L je crois
merci pour vos reponses, mais la j'hesite avec les bois allround evolution, allround wood nct, supercore cell.
et pour les revetements soit tenergy,acuda et xiom vega pro
Que faire???
tkt je te laisserai essayer mon vega pro et mon acuda s2, j'ai recu ma nouvelle raquette
Bonjour, voila j'hésite entre ces deux revêtements.
j'aimerais savoir les quel sont meilleures question bloc, top spin avec beaucoup de rotations, top frappés. pour les side spins.
Et je me pose la question si c'est revêtements sont pas trop rapides vu mon niveau je suis d3 classement suisse, bien sur je suis en progression mais j'ai peur de faiblir à cause de leurs vitesses.
Ha et je prendrais ces revêtements en 1.8m sur un bois allround de stiga ou andro enfin j’hésite encore, si vous avez des propositions dites les moi. Enfin je vous remercie pour vos réponses!