Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Acudas3

Messages de Acudas3 - Page 13

Dimanche 18 Septembre 2011 17:29

Excellente perfomance a burgdorf pour ma part, gagné contre d5 qui a les points pour etre 6, battu un d2, battu 5 d1, perdu un d2, perdu un d5, perdu un c6, docn grosse perf pour moi MDR
MALADE DU PING

Vendredi 16 Septembre 2011 21:50

Gagné 2 / 3 matchs ce soir, on ayant eu 2 balles de match lors de ma défaite ( la gars a 857 points) donc 7/9 en tout en championnat, je suis satisfait pour le moment, j'ai gagné 32 points MDR j'en aurai 714 pour le moment
MALADE DU PING

Vendredi 16 Septembre 2011 16:40

Vu ton classment, je préférerais ne pas t'affronter en U15 ^^
MALADE DU PING

Jeudi 15 Septembre 2011 12:56

Bon bah finalement j'ai opté pour un Dhs Memo et un Pro xp, merci de vos conseils Émoticône
MALADE DU PING

Mercredi 14 Septembre 2011 12:44

Moi Messieurs E, Messieurs D et U15
MALADE DU PING

Lundi 12 Septembre 2011 19:08

Tu vas samedi ou dimanche ?
MALADE DU PING

Dimanche 11 Septembre 2011 21:39

125 ms Content
MALADE DU PING

Dimanche 11 Septembre 2011 21:21

Burgdorf prochainement Content

gagné 5 matchs sur 6 en championnat Content
MALADE DU PING

Samedi 10 Septembre 2011 14:49

Citation de bbad :
il faut aussi si possible attendre un peu pour que la balle perde un peu d'effet, donc poignet mou, raquette fermée, et en avançant bien pour renvoyer l'effet ...


Émoticône
MALADE DU PING

Vendredi 09 Septembre 2011 22:38

Le rapid sound m'intéresse bcp, je souhaite quand même avoir quelque chose qui avance quand on doit le solliciter, et sinon, est-ce que le Milkyway Jupiter est bon pour mon cd ( voir mon premier message) ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Septembre 2011 22:48 par Acudas3
MALADE DU PING

Jeudi 08 Septembre 2011 18:54

ping61 : quelle est la durée de vie du rapid sound ?
MALADE DU PING

Jeudi 08 Septembre 2011 18:44

ctt fribourg

Je vais regarder ce que vous me proposer
MALADE DU PING

Jeudi 08 Septembre 2011 18:29

Bonjour,

Je cherche un nouveau revêtement pour mon revers, voici mon style de jeu en revers :

Je joue surtout en poussette, bloc tops frappés ou rotation quand je suis en confiance,
je cherche un revêtement pas trop rapide ( un peu moins que mes Mark V ) et qui permet de mettre bcp d'effet mais avec un bon controle.

Je suis classé 8 ou 9 ( je joue en suisse donc transformation de classement pas très précise)

Je souhaite de préférence avoir un revêtement chinois ( grace au prix ^^)

Pour mon coud droit, je souhaite prendre un Milkyway Jupiter, je joue bcp en top en cd , frappés ou rotation ( très peu de poussette et blocs) est-ce un bon choix ?

Merci de vos conseils
MALADE DU PING

Lundi 05 Septembre 2011 20:32

Je joue en suisse , je suis D2, mon obj: monter D3
MALADE DU PING

Jeudi 01 Septembre 2011 20:15

Quelqun pourrait-il me passer un tableau qui compare nouveau et ancien classement francais svp ?
Je pourrai ainsi faire une conversation car je joue en suisse et ainsi indiquer le niveau francais de ma plus grande perf.

Edit : Mon 100 ème message Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Septembre 2011 20:16 par Acudas3
MALADE DU PING

Vendredi 26 Août 2011 18:22

je préfère aussi acheter en suisse ^^
MALADE DU PING

Vendredi 26 Août 2011 12:57

En suisse, tout est bcp plus cher, meme les Dhs sont a environ 30-35 Euros, en plus c'est ni des provincial, ni des nationals... je parle de skyline et de hurricane normaux, pas les NEO
MALADE DU PING

Jeudi 25 Août 2011 21:13

Citation de Pastek :
En tout cas les tenergy norvégiens doivent être vachement résistants !
J y passe mes vacances et figurez vous qu après une petite conversion le tenergy s affiche ici a environ 77€...

passons les considérations économiques du type le coût de la vie ou les taxes etc... On se retrouve avec une plaque de ping a un prix juste démentiel...


Sinon, plus prêt, en Suisse, avec le taux de change actuel, le Tenergy te revient à 75 Euros, très proche des Tenergy's norvégiens ^^
MALADE DU PING

Jeudi 25 Août 2011 19:51

wolfgangamadeus : arf, j'habite en suisse et vu mon jeune age, je préfère les acheter moi-même, mais merci de ta proposition
MALADE DU PING

Jeudi 25 Août 2011 19:49

Service lifté (mais les gens de mon niveau croient souvent que c'est c'est coupé) revert depuis le coud droit, l'adversaire me la remet souvent haute au milieu, et là, frappe plein coud droit
MALADE DU PING
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Acudas3

Résolu