Dimanche 18 Septembre 2011 17:29
Vendredi 16 Septembre 2011 21:50
j'en aurai 714 pour le moment
Vendredi 16 Septembre 2011 16:40
Jeudi 15 Septembre 2011 12:56
Mercredi 14 Septembre 2011 12:44
Lundi 12 Septembre 2011 19:08
Dimanche 11 Septembre 2011 21:39
Dimanche 11 Septembre 2011 21:21

Samedi 10 Septembre 2011 14:49
Vendredi 09 Septembre 2011 22:38
Jeudi 08 Septembre 2011 18:54
Jeudi 08 Septembre 2011 18:44
Jeudi 08 Septembre 2011 18:29
Lundi 05 Septembre 2011 20:32
Je joue en suisse , je suis D2, mon obj: monter D3Jeudi 01 Septembre 2011 20:15
Vendredi 26 Août 2011 18:22
Vendredi 26 Août 2011 12:57
En suisse, tout est bcp plus cher, meme les Dhs sont a environ 30-35 Euros, en plus c'est ni des provincial, ni des nationals... je parle de skyline et de hurricane normaux, pas les NEOJeudi 25 Août 2011 21:13
Jeudi 25 Août 2011 19:51
Jeudi 25 Août 2011 19:49
Service lifté (mais les gens de mon niveau croient souvent que c'est c'est coupé) revert depuis le coud droit, l'adversaire me la remet souvent haute au milieu, et là, frappe plein coud droitVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Acudas3