Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Acudas3

Messages de Acudas3 - Page 14

Jeudi 25 Août 2011 08:34

Bon a la limite, j'ai joué avec tout type de dûreté, donc il ne doit pas y avoir de problèmes de ce côté là.

Tu parles de l'adhérence, justement, je souhaite avoir plus adhérent parce qu'avec mon Mark V, j'ai de la peine à mettre bcp de sauce.

Donc je prendrai du 2.2mm sur mon cd et du 2.0 mm sur mon revert.

Sinon, combien coûte les frais de port avec eacheng.net ?
MALADE DU PING

Mercredi 24 Août 2011 13:22

En Suisse, y a seulement 3 joueurs dans une équipe Émoticône et l'ambiance est très bonne Content
MALADE DU PING

Mercredi 24 Août 2011 13:18

ça me semble quand meme bcp, c'est un revetment all+ ou off- ?
MALADE DU PING

Mercredi 24 Août 2011 13:07

Voire même du 2.2 sur le coup droit ?, j'ai un bois all+
MALADE DU PING

Mardi 23 Août 2011 20:47

Donc pour avoir à peu pret la meme vitesse, il faut que je le prenne en 2 mm au lieu du 1.8 que j'ai actuellement avec le Mark V ?
MALADE DU PING

Mardi 23 Août 2011 20:37

Est-ce que ce revetment est plus ou moins rapide que le Mark V ?
MALADE DU PING

Lundi 22 Août 2011 21:05

As-tu lu les commentaire qu'il y a sur la rubrique revetement, peut-etre y trouveras-tu une réponse
MALADE DU PING

Dimanche 21 Août 2011 19:31

Ah oui, Belge, je me suis trompé Émoticône
MALADE DU PING

Samedi 20 Août 2011 23:02

Bah ça sera la surpise du chef quand je les commanderai Émoticône
MALADE DU PING

Samedi 20 Août 2011 22:28

Je pige plus rien alors Émoticône
MALADE DU PING

Vendredi 19 Août 2011 23:32

Doobli, tu las pris à Erra-Team ?
MALADE DU PING

Vendredi 19 Août 2011 20:07

Je serais E0 en france ...
MALADE DU PING

Vendredi 19 Août 2011 20:04

Un suisse, on a aussi un système de points, mais c'est tout, aucune ressemblance avec le classement francais
MALADE DU PING

Vendredi 19 Août 2011 20:03

je sais que chez le Mark V classique, le noir est plus adhérent, mais au GPS, aucune idée
MALADE DU PING

Vendredi 19 Août 2011 20:00

je recherche quelque de plus controlable, plus adhérent, moins cher, plus tendre que les Mark V, et ce Jupiter m'intéresse bcp, j'ai déja joué avec une plaque chinoise donc adhérence collante je sais ce que c'est
MALADE DU PING

Vendredi 19 Août 2011 10:56

J'espère que sa sera du 33°DHS, je finis mes MarkV et je passe à du jupi après
MALADE DU PING

Jeudi 18 Août 2011 18:50

Et le classement suisse dans tout sa Émoticône
MALADE DU PING

Jeudi 18 Août 2011 18:40

Bonjour, est-ce que le numéro affiché en haut à droite de l'emballage du revetement ( exemple: No.9015) a-t-il un rapport avec la dûreté ?
Le magasin ou je souhaite acheter mes Jupiter ne précise pas la dureté, et il est noté No.9015 en haut à droite de l'emballage, et j'ai remarqué que sur la photo de l'emballage qu'il y a sur misterping, il était également noté No.9015 et comme misterping ne vend que du 33° DHS je peux en déduire que ce sera cette dureté sur le revetement que je vais acheter a mon magasin ???
MALADE DU PING

Lundi 15 Août 2011 19:50

@tonnerre29 : Personnellement, je trouve le Super Core Cell all+ très bien pour les blocks également, mais sa dépend également du choix du revetement.
MALADE DU PING

Dimanche 14 Août 2011 15:58

Je te conseille comme bois le Super Core Cell All +, c'est un bois qui procure un excellent controle, il est très léger, il n'y a aucune vibration, la palette est légèrement plus grande que les autre bois. En plus le design est trop style Émoticône
MALADE DU PING
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Acudas3

Résolu