Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dan1712

Messages de dan1712 - Page 5

Mardi 11 Octobre 2011 17:17

En R3 - B, victoire du petit promu, Grandvillars à Vauvillers 14-6.
Mais je vous rassure, ce n'est pas grace à moi, qui fait 2 contres, dont une sur un 9 !
Le match s'est joué principalement en B, ou l'on fait 8 points sur 10
pour les équipes :
Grandvillars : A : 13 ( 1V) - 11 ( 2V) - 10 (2V) + le double
B : 10 (3 V) - 9 (3V) - 7 (1V) + le double
Vauvillers : A : 12 (2V) - 11 (0V) - 9 (2V)
B : 9 (1V) - 9 (1V) - 7 (0V)
Le maintien est pratiquement assuré ..... Émoticône

Mardi 04 Octobre 2011 14:42

Citation de Jean-Mi25 :
17 en D1 ??? Émoticône
Je suppose que c'est un joueur libre d'une équipe supérieure et pas encore brûlé puisqu'on n'est qu'à la 2ème journée ?

On a eu à peu pres la même réaction à Grandvillars quand on a vu la feuille de match ! Émoticône
Et aussi un peu l'impression de s'etre fait ......
On avance le match à la demande de Sochaux, et pour nous remercier, ils amenent un 17 qui n'a même pas jouer de la main gauche Content
Remarques, même de la main gauche, je pense qu'il aurait quand même gagné....
Bref, ca fait 2 matchs pour Grandvillars 2, et 2 défaites 10-8.
Va falloir alle chercher les victoires sur les prochains matchs .....
Pour mémoire, la poule de D1 c'est :
Giromagny 3 / 12 -10 - 10 - 10
Taillecourt 1 / 11 - 9 - 9 - 8
Bavans 4 / 12 - 9 - 8 - 7
Fesches 4 / 11 - 9 - 9 - 8
Montbouton / 11 - 9 - 8 - 7
Ascap / 10 - 10 - 9 - 8 (En tout cas leur 1er match Content )
Arbouans 1 / 10 - 8 - 5 - 5

Lundi 03 Octobre 2011 16:29

Citation de -Big- :
Citation de Spoutnik :
La déclinaison aux niveaux régional et départemental
sera étudiée fin 2011, début 2012.

En conclusion, pour le niveau national, la réforme est adoptée.

Pour les ligues et les comités rien n'est fait. A la lecture de ce compte rendu, je comprends que les ligues et comités restent libres de leur formules ...

C' est bien ce qu' il me semblait ...
Voir l'article dans le Pays : http://www.lepays.fr/sport/2011/10/01/une-revolution-a-venir-pour-les-championnats
A priori, nos chers tetes pensantes du comité ont déjà choisi pour nous, et je crains fort que l'on voie cette réforme nous tomber dessus dès la saison prochaine ...... Émoticône

Lundi 03 Octobre 2011 14:01

Citation de leto :
faut bien que je m'entraine sinon tu ne vas faire qu'une bouchée du petit leto!

Salut Leto,
Je voulais réagir, et pousser un coup de gueule par rapport au 2eme match de championnat de D1.
Match entre ASCAP et Grandvillars 2..... ASCAP nous demande d'avancer le match d'une semaine, car certains joueurs ne sont pas dispos la semaine prochaine. Dans un esprit de sportivité, on accepte de vous recevoir une semaine plus tot, et vous vous pointez avec un 19 en renfort dans l'équipe !!!!
Perso, je trouve ca pas tres fair-play ......d'autant qu'au vue du résultat (10-8), je suis pas sur que vous remportiez la victoire sans ce renfort.
Bref, je sais que ce n'est pas toi qui décide de la stratégie de l'équipe et du club, mais je l'ai un peu en travers de la gorge Content
Daniel
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Octobre 2011 14:04 par dan1712

Jeudi 29 Septembre 2011 15:42

qui jouait pour Grandvillars? vous avez des nouvelles recrues?

Non, on n'a pas de nouvelles recrues, juste des joueurs qui ont progressé ! Content
L'équipe était composée de :
Daniel Q (13) : 2 Victoires
Arnaud W (11) : 3 Victoires
Gregory S (10) : 1 Victoire
Laurent C (10) : 3 victoires
Mickael C (9 ) : 1 Victoire
Gaetan Q (7) : 0 Victoire.
Par rapport à l'équipe de l'année derniere en PR, on a eu en fin de saison le renfort de Laurent C, qui est classé 10, mais joue beaucoup plus fort que son classement.

Jeudi 29 Septembre 2011 15:41

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Septembre 2011 15:47 par dan1712

Mardi 27 Septembre 2011 08:10

En D3 - Poule B, victoire de Grandvillars 3 contre l'Isle sur le Doubs 3 : 13-5
Bravo les petits jeunes .... Votre entraineur est fier de vous ! Content
Encore une victoire, et le maintien est assuré ..... Émoticône

Mardi 27 Septembre 2011 08:06

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Septembre 2011 15:38 par dan1712

Lundi 26 Septembre 2011 17:33

En R3 - B, Grandvillars gagne 12-8 contre Noidans les Vesoul.
Un grand merci à toute l'équipe de Noidans, qui nous a accueilli, suite à un probleme de disponibilité de derniere minute de notre gymnase.
On a passé un super après-midi, dans une très bonne ambiance, et j'espere que l'on aura la chance de se recroiser dans l'avenir.
Sinon, coté compo :
Grandvillars :
en A : 13 - 11 - 10
En B : 10 - 9 - 7
Noidans :
En A : 13 - 13 - 8
En B : 11 - 10 - 8
Grandvillars gagne 7-3 en A, et fait 5-5 en B..... Heureusement que l'on gagne les 2 doubles ! Content Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2011 09:23

R3 - Poule B :
FESCHES LE CHAT 2
CHATENOIS FORGE 1
C CULT DANJOUTI 2
GRANDVILLARS 1
C P NOIDANAIS 1
SAINT LOUP SUR 1
LURE CLAIREGOUT 3
M J VAUVILLERS 2

Journée 1 - 25/09/2011
FESCHES LE CHAT 2 - - M J VAUVILLERS 2
CHATENOIS FORGE 1 - - LURE CLAIREGOUT 3
C CULT DANJOUTI 2 - - SAINT LOUP SUR 1
GRANDVILLARS 1 - - C P NOIDANAIS 1

Journée 2 - 09/10/2011
LURE CLAIREGOUT 3 - - FESCHES LE CHAT 2
SAINT LOUP SUR 1 - - CHATENOIS FORGE 1
C P NOIDANAIS 1 - - C CULT DANJOUTI 2
M J VAUVILLERS 2 - - GRANDVILLARS 1

Journée 3 - 23/10/2011
FESCHES LE CHAT 2 - - SAINT LOUP SUR 1
CHATENOIS FORGE 1 - - C P NOIDANAIS 1
C CULT DANJOUTI 2 - - GRANDVILLARS 1
M J VAUVILLERS 2 - - LURE CLAIREGOUT 3

Journée 4 - 06/11/2011
C P NOIDANAIS 1 - - FESCHES LE CHAT 2
GRANDVILLARS 1 - - CHATENOIS FORGE 1
C CULT DANJOUTI 2 - - M J VAUVILLERS 2
SAINT LOUP SUR 1 - - LURE CLAIREGOUT 3

Journée 5 - 20/11/2011
FESCHES LE CHAT 2 - - GRANDVILLARS 1
CHATENOIS FORGE 1 - - C CULT DANJOUTI 2
LURE CLAIREGOUT 3 - - C P NOIDANAIS 1
M J VAUVILLERS 2 - - SAINT LOUP SUR 1

Journée 6 - 27/11/2011
C CULT DANJOUTI 2 - - FESCHES LE CHAT 2
CHATENOIS FORGE 1 - - M J VAUVILLERS 2
GRANDVILLARS 1 - - LURE CLAIREGOUT 3
C P NOIDANAIS 1 - - SAINT LOUP SUR 1

Journée 7 - 11/12/2011
FESCHES LE CHAT 2 - - CHATENOIS FORGE 1
LURE CLAIREGOUT 3 - - C CULT DANJOUTI 2
SAINT LOUP SUR 1 - - GRANDVILLARS 1
M J VAUVILLERS 2 - - C P NOIDANAIS 1

Si vous avez des infos sur les équipes de cette poule, ca m'interesse ......
Pour Grandvillars 1, à priori, l'équipe type sera :
13 - 11 - 10 - 10 - 9 - 8
Ca risque d'être chaud pour se maintenir ..... quand je vois déjà le niveau de Danjoutin, Chatenois, Fesches .....

Daniel Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Septembre 2011 09:33 par dan1712

Mercredi 07 Septembre 2011 11:56

Citation de Harry le Joker :
Citation de benito25 :
Les poules de régionales sont affichées sur le site de la fftt.

20/20 pour moi pour la poule de PN Émoticône

Du coup ça va commencer fort contre Giro...
je pronostique un 11-9 pour nous Émoticône

Tu sais que Giro s'est renforcé avec Quentin Sarail ? (fort 19 !).
Je voudrais pas être pessimiste, surtout que j'aime beaucoup votre club, mais ca risque quand même d'être cho...... même tres cho ! Émoticône

Mercredi 07 Septembre 2011 11:38

Petite question :
Quelqu'un sait-il quand aura lieu la réunion du district Montbeliard / Belfort pour avoir enfin les calendriers et poules de Départemental ?
Merci d'avance
Daniel

Jeudi 01 Septembre 2011 09:28

On papote quand même en Franche-Comté Émoticône
15 pages déjà, et toujours pas une info sur les prochaines poules régionales (ni départementales).

Ce coup-là, je crois qu'on est bons pour patienter jusqu'à l'AG de la ligue a Vesoul le 5 septembre
Je trouve qu'on connait les poules très tard cette année, mais il y a surement une explication à cela.
Peut être le passage aux équipes de 5 joueurs en Régionale ? Émoticône ou pas.

Vivement qu'elle tombent ces poules qu'on puisse pronostiquer, notre deuxième passion sur le forum après le ping !! Émoticône

A+

Artice du Pays du 31/08 : http://www.lepays.fr/sport/2011/08/31/les-nouveaux-groupes-de-championnat-devoiles
Voilà les poules de régionale :
PRÉNATIONALE
Ascap Sochaux, ASM Belfort, Vézelois, Roche-lez-Beaupré, Besançon RC, Giromagny, Chatillon-le-Duc, Torpes.

RÉGIONALE 1 Groupe A
Vieux-Charmont, Seloncourt/b, Morez/Haut-Jura/b, EM Vesoul/b, Fesches-le-Châtel, Dole/Foucherans, Danjoutin, Vauvillers.

Groupe B
Port-Vaivre/Vesoul, Lons-le-Saunier/b, MJC Dole, PS Besançon/b, ASM Belfort/b, Asnans, Pontarlier, Roche-lez-Beaupré/b.

RÉGIONALE 2 Groupe A
Ascap Sochaux/b, Seloncourt/c, ASMB/c, Servance/Melisey, Vieux-Charmont/b, Bavans, Eloie, PSB/c.

Groupe B
Montbouton, Valentigney, Lure/Clairegoutte, Ascap Sochaux/c, Gray, ASMB/d, Torpes/b, Giromagny/b.

RÉGIONALE 3 Groupe A
Bavans/b, PPC Belfort, Danjoutin/c, Bourguignon, L’Isle/Doubs/b, ASMB/e, Vézelois/b, Bourogne.

Groupe B
Fesches-le-Châtel/b, Châtenois, Danjoutin/b, Grandvillars, Noidans, Saint-Loup-sur-Semouse, Lure/Clairegoutte/c, Vauvillers/b.

Groupe C
Lavernay, Valentigney/b, Champlitte, Pouilley, Port-Vaivre/Vesoul/b, Marchaux, Seloncourt/d.

Groupe D
L’Isle/Doubs, Port-Vaivre/Vesoul/b, Baume-les-Dames, Lure/Clairegoutte/b, Pelousey, Mathay, PSB/d, Auxon-Dessus/c.

Il manque les poules E - F - G - H, mais à priori, pas de changement par rapport à ce que l'on avait reçu en Juillet

Lundi 22 Août 2011 17:04

Citation de dan1712 :
Citation de leto :
lors de notre petit tournoi interne d'Electrogaz, je viens d'apprendre l'info du jour: la ligue semblerait avoir quelques difficultés à trouver des équipes pour monter en R3. Malgrés la proposition, EG ne montera pas en R3. Soit une poule en PR de 10 équipes....

Leto,
Je crains au contraire que la PR soit réduite.....Si j'ai bien compris, de R3, ne descendrait que Fesches à leur demande. Pour les autres clubs, ils ont tous été maintenus, car manque d'équipe en R3
Donc, et à moins que d'autres équipes aient fait la demande de redescendre en PR, je ne sais pas comment ils vont remplir cette poule....
On saura ca de toute façon assez rapidement Content
Daniel

Lundi 22 Août 2011 16:35

Citation de leto :
lors de notre petit tournoi interne d'Electrogaz, je viens d'apprendre l'info du jour: la ligue semblerait avoir quelques difficultés à trouver des équipes pour monter en R3. Malgrés la proposition, EG ne montera pas en R3. Soit une poule en PR de 10 équipes....

bref, si d'autres équipes de PR veulent monter en R3 faites le savoir.

L'équipe 2 de Vezelois, évoluera en R3 en septembre.

Bonjour à tous,
Je peux vous annoncer de source sûre que :
L'équipe 1 de Grandvillars monte aussi en R3, ainsi que l'équipe 1 de Bourogne.
Donc, de la poule de PR, les 4 premiers montent en R3 (Seloncourt, Bourogne, Grandvillars et Vezelois).
J'ai d'ailleurs vu les poules de R3, et je pense que nous (Grandvillars) allons avoir beaucoup de mal à se maintenir Content
Hélas, on est pas dans la poule de L'Ile sur le Doubs .... Moi qui rêvait prendre une lecon contre Big Clin d'oeil
Daniel

Lundi 18 Avril 2011 18:49

Seloncourt 4 monte en R3 ...... C'était prévisible
Bourogne finit 2ème .... Vont-ils accepter de monter ?
Grandvillars finira 3ème quelque soit le résultat du match contre Seloncourt 4Et si Bourogne refuse de monter, Grandvillars montera en R3 !

Victoire de Grandvillars contre Seloncourt 4, qui certes jouait sans Froppier, mais une équipe tres solide, avec des jeunes que je ne souhaiterais pas rencontrer dans 2 ou 3 ans !
Encore plus de regrets d'avoir complètement loupé notre début de 2ème phase, qui nous empêche de finir dans les 2 premiers.
Mais on va se préparer pour l'année prochaine .... Émoticône

Lundi 18 Avril 2011 10:09

Bonjour à tous.
J'ai entendu dire par Seloncourt que la R3 et la R2 passerait à 4 joueurs pour la saison 2011 / 2012.
Quelqu'un peut-il me confirmer si vous en avez entendu parler aussi ?
Merci d'avance
Daniel

Lundi 18 Avril 2011 10:05

J'ai entendu dire que la R3 et la R2 passerait à 4 joueurs l'année prochaine.
Quelqu'un peut-il me confirmer ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 10:07 par dan1712

Vendredi 15 Avril 2011 11:56

Désolé, Big .... Je découvre ce blog, et maitrise pas encore tout parfaitement ....
Mais oui, je suis bien Daniel Quenot Content
Par contre, par rapport à ta réponse, je suis un peu surpris.....
Les années précédentes, si le 2ème de PR refusait de monter, on demandait au 3ème. Surtout depuis que la PR est passée à 4, et donc que certains clubs n'ont pas l'effectif pour passer à 6 en Régionale.
Mais bon .... on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes, vu l'équipe que l'on avait de ne pas finir dans les 2 premiers
Citation de Big II :
Citation de dan1712 :
Alors là ... ça c' est pas sûr ! Ca m' étonnerait même.Émoticône

Moi je maintiendrais plutôt le dernier de R3 avant de faire monter un 3ème de Prérégionale ! Et c' est je pense ce qui va se passer... Émoticône

Désolé Émoticône, mais je pense que tu rêves éveillé dan1712.

Autre chose, on sait que tu joues à Grandvillars, mais tu ne t' es même pas présenté (pas bien ça ! Émoticône C' est une "tradition" ici Émoticône : mais je suppose que tu es Daniel Quenot : pas vu d' autre Dan possible dans les joueurs de Grandvillars)[/color] Émoticône
[quote="Big II
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Avril 2011 12:44 par dan1712

Vendredi 15 Avril 2011 10:47

Que se passe t-il à Arbouans ?
Pourquoi forfait général, et tous les joueurs quittent le club ?
Citation de Big II :
Je poste ce sujet assez tôt il est vrai ; mais c' est pour que puissent se développer les réponses suite au post de matt-tta ci-dessous :
Citation de matt-tta :
Bonjour à tous, je joue dans un club dont celui-ci vient de déclarer le forfait de l'équipe 1ère dans laquelle je joue ; donc ma saison est terminée... J'aurais voulu savoir si une mutation exceptionnelle est envisageable ?
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dan1712

Résolu