Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dan1712

Messages de dan1712 - Page 2

Vendredi 29 Novembre 2013 12:00

Citation de logredoubs :
Infos :
==> le départage au goal-average particulier est caduque

Donc si je comprends bien tout ce que vous etes en train d'écrire, ca veut dire qu'il y plein d'équipes qui croient monter, ou à l'inverse ne pas descendre car ayant gagné le match contre une autre équipe à égalité, et qui pourraient avoir une tres mauvaise surprise ?
Juste quelques exemples :
en R1 : Morez a battu Giro, mais Giro ayant un 'setaverage' meilleur, serait quand meme 1er ?
en R4 poule K : Bavans et Melisey sont deniers, avec le même nombre de points, et match nul entre les 2 équipes, mais celui qui descendrait ne serait pas le perdant au nombre de sets du match particulier ?
Et je suis sur qu'il y a plein d'autres exemples du même style ....
Encore une fois, je n'ose croire qu'une telle modification du règlement n'ait pas fait l'objet d'une large diffusion, et explication ?

Jeudi 28 Novembre 2013 12:12

Citation de Biiig :
Citation de cyrille2LE :
Finalement ma remarque quant au règlement n'aura pas été inutile et sans intérêt Émoticône . Maintenant il reste à savoir quelle règle s'applique exactement Émoticône


Euh .... la remarque de raph 42 est tres judicieuse ....
Si, comme vous l'évoquez, le classement, en cas d'égalité, se joue sur toutes les rencontres jouées, ca remet en cause les confrontations directes. Ca veut dire que si 2 équipes sont à égalité, celle qui a gagné la rencontre particulière ne serait pas forcément devant celle qui a perdu !
Perso, je n'ose croire que le règlement ait changé dans ce sens là !

Mardi 26 Novembre 2013 08:43

Citation de dan1712 :
R4 - Poule I :
Victoire de Grandvillars 10 - 4 contre Bavans.
La victoire de Valentigney contre Sochaux (9-5) nous place ainsi dans la meilleure des configurations pour monter en R3

Quelqu'un aurait-il le détail du match Sochaux- Valentigney dans la poule I de R4, SVP ?

Mardi 26 Novembre 2013 08:39

Citation de Thierry_ :
Hello,

Je vois Jean-Mi25 que tu expliques qu il y aura 2 équipes qui redescendent, en ce qui concerne la D2 du sud Doubs.
Sais-tu si cela sera la même chose pour les autres départementales ?

Pour ma part, je joue en D1a dans le Doubs nord, canton de Belfort.


Hello Thierry,
Pour la D1 de Montbeliard / Belfort, il y a 3 montées en R4. Par contre, pour les descentes en D2, tout dépendra du nombre d'équipes qui redescendent de R4.
Donc difficile de dire combien d'équipes vont redescendre. Par contre, comme la poule A de D1 n'a que 7 équipes, je pense qu'ils vont essayer de remplir les poules pour la deuxieme phase.
Donc, il pourrait n'y avoir qu'une seule descente de D1 vers D2, qui serait le dernier de la poule B, mais ce ne sont que des suppositions

Lundi 25 Novembre 2013 09:59

R4 - Poule I :
Victoire de Grandvillars 10 - 4 contre Bavans.
La victoire de Valentigney contre Sochaux (9-5) nous place ainsi dans la meilleure des configurations pour monter en R3 : Une victoire sur les 2 derniers matchs nous fera monter.
Pour la descente, par contre, tout est encore possible pour Maiche, Belfort et Bavans, meme si Belfort a pris une option en battant Maiche.

Jeudi 14 Novembre 2013 18:37

Résultats de cette poule I en R4 :
Bourogne gagne 8 à 6 contre Belfort
Sochaux va gagner 8 à 6 à Maiche, avec en dernier match une gross contre-perf du 13 de Maiche qui perd à 8 !
Vauvillers gagne contre Bavans 9 à 5
Et Grandvillars gagne 8 à 6 contre Valentigney ( Pas grace à moi, qui ne fait qu'une victoire contre G. Bonnot pour perdre ensuite mes 2 autres matchs !)
En résumé dans cette poule, rien n'est fait ni pour la montée, ni pour la descente, et les derniers matchs vont être décisifs :
Grandvillars : 12
Sochaux : 10
Valentigney : 10
Vauvillers : 8
Bavans :7
Bourogne :7
Maiche : 5
Belfort :5

Lundi 04 Novembre 2013 16:47

Pronostics pour la journée 4 - R4 - Poule I :
Bourogne / Belfort : Je verrais bien un match nul
Maiche / Sochaux : quelle compo aura Sochaux ..... ? - Mais une victoire de Maiche ne me parait pas impossible si Sochaux n'aligne pas ue équipe de folie ! (8 à 6)
Valentigney / Grandvillars : Les 2 invaincus de la poule se rencontrent - Une victoire de Valentigney serait logique au vu des classements, mais je ne peux pas donner mon club perdant .... allez : Victoire de Grandvillars 8 à 6 Content
Bavans / Vauvillers : Là aussi, match équilibré, mais je donne quand même Vauvillers gagnant de tres peu (8 à 6 encore !)
Autrement dit, 4 matchs serrés, mais si mes pronostics s'avèrent exacts, on aurait un pied en R3
La grosse inconnue restant toujours Sochaux, qui a un tel reservoir de joueurs que personne ne sait quelle équipe va être présentée !

Vendredi 25 Octobre 2013 14:34

Citation de Spoutnik :
... Sauf que Sochaux 4 a perdu ses 3 premiers matchs en R3C.
Mais attention, ils ont joué les 3 coleaders de la poule.


Pourquoi, la regle de non croisement de 2 équipes du même club s'applique ?
Donc si Sochaux 4 finit dans les 3 derniers, meme si leur équipe 5 finit 1ere, elle ne pourrait pas monter ? c'est ca ?
Ca va etre super chaud, si effectivement les 3 derniers de chaque poule de R3 redescendent .... suis en train de me dire que finalement, la R4, c'est bien ! Content

Mardi 22 Octobre 2013 16:40

R4 - Poule I :
Grandvillars 1 gagne 11-3 contre Vauvillers 3 :
Daniel (12) gagne 12 -10 - 9
Laurent (11) gagne 10-10 et perd 9
Micka (10) gagne 12 - 10 et perd 10
Gaetan (9) gagne 9 et 10 et perd 12
Les 2 doubles pour Grandvillars.
Score sévère pour Vauvillers, au vu des matchs serrés ( 4 Belles gagnées par Grandvillars sur 5 !), ce qui aurait aussi bien pu faire basculer le résultat.
Equipe de Vauvillers tres homogène, et sympa. Arbitrage partagé, et déroulement dans une tres bonne ambiance.
Pour le reste des résultats de cette poule, à noter que Sochaux a écrasé Bourogne 12 à 2, avec une nouvelle compo inédite ( 16 -14 - 10 - 8 !)
Valentigney gagne 8 -6 contre Maiche, et Belfort fait match nul contre Bavans.
Prochain match ..... Grandvillars contre Valentigney : Les 2 équipes invaincues jusqu'à présent, mais ceci ne préjuge en rien du classement final, Sochaux restant à mon avis le favori, fonction de l'équipe qu'ils peuvent aligner ...

Mardi 08 Octobre 2013 12:35

Citation de dan1712 :
Salut à tous,
Mes pronostics pour la 2eme journée, R4 - Poule I :
Vauvillers 2 - ASMB 5 : 8/6.... A mon avis 2 équipes qui se valent, la compo peut faire la différence !
Bavans 3 - Sochaux 5 : 2/12 ( Si Sochaux aligne la même équipe qu'à la 1ere journée, je ne vois pas qui va pouvoir les faire trembler .... : 14-13-14-10 !)
Bourogne - Valentigney : 5/9 .... Valentigney est clairement l'outsider derriere Sochaux pour la montée dans cette poule : 13-12-11-11
Grandvillars / Maiche : 8/6 .... Mais là, c'est plus un espoir qu'un véritable pronostic ! Content


Bon.... ben me suis un peu planté dans mes pronostics ...:
Vauvillers gagne 10 à 4 contre ASMB !
Bavans gagne 8 à 6 contre Sochaux, qui n'a aligné qu'un seul joueur identique à la 1er journée ..... (Si il y a des joueurs de Sochaux sur le forum, j'aimerais bien savoir quelle est leur équipe normale ?)
Victoire sans surprise de Valentigney contre Bourogne 10 à 4
et enfin, victoire de Grandvillars sur Maiche 10 à 4
Du coup, difficile de voir qui va sortir de cette poule.... Valentigney, à priori, mais tout dépend de l'équipe que Sochaux est capable d'aligner tout au long de cette phase !
En ce qui nous concerne, Grandvillars, avec 2 victoires, je pense que l'on peut voir l'avenir sereinement, le maintien étant presque déjà assuré !

Mercredi 02 Octobre 2013 14:44

Salut à tous,
Mes pronostics pour la 2eme journée, R4 - Poule I :
Vauvillers 2 - ASMB 5 : 8/6.... A mon avis 2 équipes qui se valent, la compo peut faire la différence !
Bavans 3 - Sochaux 5 : 2/12 ( Si Sochaux aligne la même équipe qu'à la 1ere journée, je ne vois pas qui va pouvoir les faire trembler .... : 14-13-14-10 !)
Bourogne - Valentigney : 5/9 .... Valentigney est clairement l'outsider derriere Sochaux pour la montée dans cette poule : 13-12-11-11
Grandvillars / Maiche : 8/6 .... Mais là, c'est plus un espoir qu'un véritable pronostic ! Content

Lundi 23 Septembre 2013 11:35

Citation de dan1712 :
Bon.... Super compliqué de faire des pronostics pour cette 1ere journée, sans savoir les compos d'équipe....
Mais je vais quand même m'y risquer pour la R4 - Poule I :
ASMB 5 - Grandvillars 1 : 5-9
Sochaux 5 - Vauvillers 3 : 9-5
Valentigney 2 - Bavans 3 : 9-5
Maiche 1 - Bourogne 1 : Je verrais bien un match nul ..... 2 équipes homogènes à 4 joueurs - Peut-etre que l'ordre de la compo fera la différence !

Pas trop mauvais en pronostic, le Dan !
Émoticône
ASMB5 : 3 - Grandvillars 1 : 11
Sochaux 5 : 11 - Vauvillers 3 : 3
Valentigney 2 : 9 - Bavans 3 : 5
Maiche 1 : 7 - Bourogne 1 : 7

2 de juste au score, et tout bon dans les victoires / défaites et match nul !
Je suis trop fort, non ???

Lundi 16 Septembre 2013 16:35

Bon.... Super compliqué de faire des pronostics pour cette 1ere journée, sans savoir les compos d'équipe....
Mais je vais quand même m'y risquer pour la R4 - Poule I :
ASMB 5 - Grandvillars 1 : 5-9
Sochaux 5 - Vauvillers 3 : 9-5
Valentigney 2 - Bavans 3 : 9-5
Maiche 1 - Bourogne 1 : Je verrais bien un match nul ..... 2 équipes homogènes à 4 joueurs - Peut-etre que l'ordre de la compo fera la différence !
Si vous avez des infos sur les compos de ces équipes, suis preneur
Côté Grandvillars : sans surprise : 12 - 12 - 11 - 10 ( si tout le monde est dispo !)

Mercredi 28 Août 2013 17:21

Salut à tous les forumeurs.
J'ai quelques questions sur la nouvelle formule de championnat à 4, avec 14 matchs :
Quelqu'un a t-il déjà vu les feuilles de matchs, pour savoir qui ne joue par contre qui ? ( Je crois savoir que 1 ne joue pas contre 4, et 2 ne joue pas contre 3 ?)
D'autre part, y a t-il une imposition sur la composition de l'équipe ( meilleur classé en 1, et moins bien classé en 4 ?)
Si vous avez des éléments de réponse, ca m'intéresse.
Merci d'avance
Daniel

Mardi 27 Août 2013 09:59

Citation de Biiig :
Citation de dan1712 :
Ceci dit, si ton invit tient pour la semaine prochaine, je ferai peut-etre le long trajet entre Grandvillars et Fesches pour venir un peu taper la balle, et tester ma nouvelle raquette Content
En plus, ca me rappellera de tres tres vieux souvenirs ..... Clin d'oeil

Bah alors ? On t'a attendu ! T'as zappé ?


Non, désolé.... J'attendais une confirmation si vous aviez du monde.... Pas grave, on va se rattraper.
Si tu veux, on reprend cette semaine à Grandvillars, Mercredi, à partir de 18:00

Jeudi 25 Juillet 2013 08:23

Ceci dit, vous vous entraînez quand à Grandvillars ?
Ce serait un plaisir de venir taper des balles avec toi et tes coéquipiers Clin d'oeil
On va toujours jouer à Fesches tous les jeudis soirs, plutôt vers 20h00 (on fuit la grosse chaleur...), on s'éclate bien, et ça finit souvent très tard... Tu es, comme tout le monde, le bienvenu. Ok ?


Oui, je sais Big que tu n'es pas comme ca Content
Pour Grandvillars, on est en vacances donc plus d'entrainement avant fin Aout
Ceci dit, si ton invit tient pour la semaine prochaine, je ferai peut-etre le long trajet entre Grandvillars et Fesches pour venir un peu tapper la balle, et tester ma nouvelle raquette Content
En plus, ca me rappellera de tres tres vieux souvenirs ..... Clin d'oeil

Mercredi 24 Juillet 2013 09:11

R 4 POULE I

1 ASM BELFORT FROIDEVAL 5
2 ASCAP SOCHAUX 4
3 VALENTIGNEY TT 2
4 JA MAICHE 1
5 FR BOUROGNE 1
6 PPC BAVANS 3
7 VAUVILLERS TT 3
8 ATT GRANDVILLARS 1

Quelle déception..... Je ne jouerai pas contre toi, Big !
Moi qui revait de me prendre une lecon de ping .... Va falloir que je demande à Sochaux, ou à Belfort ! Snif ...
Bon, treve de plaisanterie..... y a t-il des formumeurs des équipes de cette poule, qui puisse me dire à peu pres les compos ?
Pour Grandvillars, ca va pas etre compliqué ..... 12 - 12 - 11 - 10 ( Si tout le monde resigne !)

Jeudi 02 Mai 2013 10:50

Victoire de Fesches-le-Châtel 3 contre Damprichard 1 = 11-1

Voila, il ne reste plus que la finale contre Grandvillars

Et la saison se termine par cette rencontre entre les 2 équipes invaincues de PR, où nous avons pris une lecon de réalisme et de ping par cette équipe de fesches tres tres solide, homogène, et largement au-dessus au niveau jeu.
Fesches est donc champion de FC, apres cette victoire 14 à 4 !
En tout cas, merci à toi Cyrille pour votre accueil, et d'avoir pu organiser ce match en avance, ce qui nous évitera d'aller à Besançon !
Et on espère surtout ne pas tomber dans votre poule l'année prochaine en R4 ....
Parce que si en plus, Big et Kemel viennent renforcer, vous aller clairement tout écraser !
Pour les équipes :
Fesches :
Cyrille (14) : 4 V
Alain (12) : 3 V : Perd Daniel (13)
Fred (12) : 4 V
Marc (10) : 1 V : Perd Daniel (13), Laurent (11), Micka (10), et gagne Arnaud (1)
Les 2 doubles pour Fesches

Félicitations à vous.... C'est sans surprise pour moi que nous nous sommes inclinés, meme si sur la feuille, les classements pouvaient laisser envisager un score plus serré.
Daniel

Jeudi 25 Avril 2013 18:42

Vous avez reçu quelque chose à Grandvillars ?



C'est peut être parce que vous êtes du 90 alors ...


Oui, comme nous somùmes du 90, j'ai recu aussi de mon coté un match de barrage à jouer avant Dimanche, et on joue contre me 1er du 90 de vitre poule, à savoir Rougemont !
Par contre, le tirage au sort nous a été un peu plus favorable, car nous recevons à Grandvillars
Ceci dit, match quand même compliqué contre une équipe de Rougemont solide, homogène, et contre lesquels vous avez eu le plus de mal....
Donc pas sur du tout de se retrouver à Besancon le 5 !
Ai aussi recu le planning pour le 5, et si l'on joue l'un contre l'autre, on se retrouvera à 13:00 là-bas !
Pour le score acquis, vous n'etes pas obligés de vous arreter. Si les 2 équipes sont d'accord de jouer tous les matchs, rien ne l'empeche, et ils seront comptabilisés
Bonne chance à vous contre Damprichard, mais je ne pense pas que ca soit un gros obstacle pour vous

Lundi 22 Avril 2013 08:46

Citation de dan1712 :
Salut Dan,

Non pas de match de barrage. Les 1er de chaque poule se rencontrent pour le titre.
En étant les 2 équipes du coin je trouve nul que l'on aille jusqu'à Thise pour jouer cette rencontre. Il faudrait essayer de jouer dans le coin.
Qu'est-ce que tu en penses ?


Finalement, selon mes infos, il y aurait quand meme un match de barrage à jouer, à savoir Grandvillars contre Rougemont, et Fesches contre Damprichard...
Sachant que les finales ont lieu à Besancon le 5 Mai.... ces matches devraient donc se jouer avant cette date !
Info non officielle, mais tres probable !
Daniel
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dan1712

Résolu