Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dan1712

Messages de dan1712 - Page 4

Mercredi 22 Février 2012 09:15

Citation de Harry le Joker :
[, FOUFELLE Stéphane 682 (3v)
L'isle/doubs 2 :JEANCLER Patrick 1003 (1v), TAKACS Patrick 1052 (0v), COLINET Jean pierre 759 (0v)

Double L'isle/doubs 2


Émoticône FOUFELLE Stephane, qui gagne un 13 à Valentigney, et qui fait 3 contre L'Isle ..... Il vient d'ou ce joueur ???? Encore un ancien 40 qui reprend le ping ??

Lundi 20 Février 2012 11:25

Citation de dan1712 :
Bon, je me lance aussi dans les pronostics pour la 4eme journée, R3 - Poule B :
Maiche : 3 - Valentigney : 17
Grandvillars : 11 - Bourogne : 9
Danjoutin : 15 - Villers : 5
Vezelois : 11 - L'ilse sur le Doubs : 9
Mais franchement, autant je veux bien mettre un billet (de 5 € !) sur les victoires de Valentigney et Danjoutin, autant pour les 2 autres ..... je me risquerais meme pas sur une piece Émoticône


Bon, ben j'ai perdu 5 Euros !!!
A rien y comprendre dans cette poule. En dehors de Valentigney qui se ballade, et est intouchable, les autres équipes sont incoryables.
En résumé de la 4ème journée :
Maiche : 4 - Valentigney : 16 ==> Là, j'avais vu presque juste Content
Grandvillars : 13 - Bourogne : 7 ==> Mais heureusement pour nous, il manquait le 2ème joueur de Bourogne (12), sinon, je pense que l'on perdait !
Danjoutin : 8 - Villers : 12 ==> Comment est-ce possible ??? - Danjoutin a fait une démonstration contre nous (16-4), et nous avions battu Villers 16-4, certes avec beaucoup de résussite, mais de là à pronostiquer une défaite de Danjoutin ..... Émoticône
Si des forumeurs ont le détail de la rencontre, ca m'interesse !
Et enfin pour cette poule :
Vezelois : 11 - L'isle sur le Doubs : 9 ==> Ouais !!!! J'avais juste !!!! Mais là aussi, je suis interessé d'avoir le détail de la rencontre, qui, comme le score l'indique, a du être serré !
Bref, pour moi maintenant, 4 semaines pour me rétablir (contracture, ou petite déchirure !) avant d'aller prendre une leçon à Valentigney Émoticône

Mardi 14 Février 2012 18:23

Citation de baut88 :
Citation de -Big- :
Citation de baut88 :
Mais en fait c'est vrai que celui qui a un anti ou PL et qui sait s'en servir sans être meilleur peut prendre des classements car cela l'aide ensuite a ralentir le jeu et user de son coup fort sur une balle molle. !

Chuuuuuttt ! Faut pas le dire ! Tout le monde va mettre une m.... ! Ah si c' était aussi facile... Émoticône


Non ce n'est pas si facile je pense qu'il faut beaucoup d'entrainement avant de le maitrise ce fameux anti ou PL !!!Sinopn on serait tous en raquette combi


Tout à fait d'accord .... j'ai un joueur qui joue en PL, mais il lui a fallu plusieurs années avant de le maitriser. Sans parler du changement obligatoire de revetement, suite à l'interdiction d'utiliser certains PL.
Ceci dit, c'est aussi à l'adversaire de savoir s'adapter, et jouer en consèquence en fonction du jeu, ou des revêtements de son adversaire, non ?
Si tout le monde jouait de la même manière, avec les mêmes gestes, les mêmes revêtements, les mêmes services, .... ou serait l'interet ?

Mardi 14 Février 2012 18:16

Citation de -Big- :
Stéphane est costaud en ce moment. Quelle serpe du revers et quel coup droit ! Je dois bien m' appliquer pour le passer à l' entraînement en ce moment.


Je dois dire que je ne l'ai joué qu'une fois, il y a au moins 4 ou 5 ans, et à l'époque, on avait fait un beua match (que j'avais perdu !)
Mais je pense que depuis, il a du progersser, et c'est vrai qu'au vu de ces résultats dans cette poule, il fait fort !

Mardi 14 Février 2012 18:12

Ca on peut dire que c'est un derby, non ? Les km doivent se compter sur les doigts d'une main non entre les 2 villages ?
Dans mon territoire natal que je connais bien Clin d'oeil
Mon frangin a joué à Bourogne, déjà en R3 ou R4 à l'époque, y'a... ou laaa... au moins 30 ans !!


Oh, il faut effectivement à peine plus d'une main Émoticône
Mais un derbi qui va être interessant, et serré, d'où mon pronostic de 11/9. Forcément avec une vistoire de mon équipe..... mais apres la taule qu'on vient de se prendre à Danjoutin.... Je ne suis plus sur de rien !

Mardi 14 Février 2012 14:53

Bon, je me lance aussi dans les pronostics pour la 4eme journée, R3 - Poule B :
Maiche : 3 - Valentigney : 17
Grandvillars : 11 - Bourogne : 9
Danjoutin : 15 - Villers : 5
Vezelois : 11 - L'ilse sur le Doubs : 9
Mais franchement, autant je veux bien mettre un billet (de 5 € !) sur les victoires de Valentigney et Danjoutin, autant pour les 2 autres ..... je me risquerais meme pas sur une piece Émoticône

Mardi 14 Février 2012 10:32

Dommage... Avec Louis (Clt 12 - 82 ans) qui ne joue plus qu' à domicile (on peut le comprendre vu son âge), l' équipe aurait gagné. [/color]


Zut .... Ca veut dire que je n'aurai pas le plaisir de rejouer contre Louis ?....
Dommage, je l'ai joué qu'une fois, et c'est un de mes meilleurs souvenirs !
Ceci dit, déjà jouer Stephane va me motiver Émoticône

Mardi 14 Février 2012 08:48

Citation de dan1712 :
Je me lance aussi dans les pronostics de la Poule B de R3 :
Valentigney : 14 - Vezelois : 6
Bourogne : 12 - Maiche : 8
Danjoutin : 9 - Grandvillars : 11
Villers le Lac : 8 - L'Isle sur le Doubs : 12
Petite revenche à prendre contre Danjoutin, que l'on avait perdu au match aller, mais avec un joueur en moins .... Mais ca sera dans tous les cas un match très serré, donc interessant. Et j'aime aller jouer à Danjoutin. C'est toujours une bonne ambiance, et des matchs disputés.


Résultats loin de mes pronostics, avec surtout 2 surprises :
Valentigney : 17 - Vezelois : 3 ==> Intuile de chercher qui va monter dans cette poule ! Content
Bourogne : 12 - Maiche : 8 ==> Yessss ..... J'avais juste !
Danjoutin : 16 - Grandvillars : 4
Une raclée ..... Une boucherie...... une lecon de ping .....
Bref, Danjoutin plus tout ! Plus concentré, plus motivé, plus en forme, plus de réussite .... En résumé, PLUS FORT ! - Il est maintenant inscrit que Danjoutin est la bête noire de Grandvillars ! Émoticône
Villers Le lac : 11 - L'ilse sur le Doubs : 9 ==> Franchement, je voyais L'isle gagner contre Villers.... Comme quoi le ping !

Mardi 07 Février 2012 11:51

Citation de fitzchevalerie :
Quelqu'un pourrait-il me donner la compo des équipe de Sochaux et Roche 2 au 2e tour de R1B?

Click&Buy ne marche pas et refuse mon paiement, du coup pas moyen d'acceder aux feuilles de matchs!!

Merci d'avance


Roche 2 :
CORNELOUP Julien 1493.0 / 14
GROS Antoine 1373.0 / 13
MARCELET Renald 1510.0 / 15
DENIZOT Eric 1420.0 / 14
ROUGE Christian 1491.0 / 14
BEAUMONT Thierry 1289.0 / 12

Sochaux 2 :
THOMAS Francis 1689.0 / 16
DOMON Dominique 1358.0 / 13
MARCONNET Didier 1739.0 / 17
SALAMONE Stephane 1307.0 / 13
CUENOT Emmanuel 1508.0 / 15
BILLIOTTE Gilles 1557.0 / 15

Voilà ....

Mardi 07 Février 2012 09:00

Je me lance aussi dans les pronostics de la Poule B de R3 :
Valentigney : 14 - Vezelois : 6
Bourogne : 12 - Maiche : 8
Danjoutin : 9 - Grandvillars : 11
Villers le Lac : 8 - L'Isle sur le Doubs : 12
Petite revenche à prendre contre Danjoutin, que l'on avait perdu au match aller, mais avec un joueur en moins .... Mais ca sera dans tous les cas un match très serré, donc interessant. Et j'aime aller jouer à Danjoutin. C'est toujours une bonne ambiance, et des matchs disputés.

Lundi 30 Janvier 2012 11:14

Citation de Harry le Joker :
Citation de dan1712 :

....

Résultats de la poule B de R3 :
L'ils sur le Doubs: 6 - Valentigney : 14
Vezelois :15 - Bourogne :5
Maiche : 3 - Danjoutin : 17
Villers : 4 - Grandvillars : 16

Finalement, j'avais pronostiqué les bonnes victoires, mais pas avec autant de marge, surtout pour Vezelois (Qui a joué aec un renfort de PN), Danjoutin (Maiche a encore joué à 5) et Grandvillars (Honnetement, score flatteur pour nous, car beaucoup de matchs serrés qui on tourné en notre faveur, et le 13 de Villers qui s'est blessé le matin du match, et jjouait sur une jambe)
Le maintien est en vue ...... Encore une victoire, et on pourra jouer serein Content

Jeudi 26 Janvier 2012 18:35

Pour info, l'équipe 2 de Vezelois sera renforcée par un joueur de PN qui malheureusement ne peut pas jouer samedi, Bourogne risque de faire la tête, mais on aurais préféré jouer au complet sur une équipe de Roche qui va venir se battre dans notre chaudron pour glaner des points...

du coup en R3, je pense que le score devrait être un peu plus severe en faveur de Vezelois.
Bonne chance à vous contre Villers, s'il alignent la même équipe que la 1ère journée, vous devriez vous imposer a mon avis.

A+

Harry

Oui, Harry, je savais que l'un de vos joueur de PN risquait de jouer avec la R3
Émoticône
Mais ce n'était pas à moi de le dévoiler dans mes pronostics ..... Clin d'oeil
Ceci dit, en ce qui nous concerne, et le match contre Villers le Lac, il peut être tres disputé !
Si on regarde leur effectif, et si tous leurs joueurs sont présents, ils sont capables d'aligner : 13 - 12 - 12 - 10 - 8 - 8 !
Donc une équipe beaucoup plus compétitive que celle qui a jouer contre Valentigney.
Enfin, de toute façon, dans cette poule, je pense que l'on est pas au bout des surprises..... Mis à part Valentigney qui semble intouchable, je ne m'aventurerais pas à parier 1 Euro sur qui va descendre !

Mardi 24 Janvier 2012 16:50

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de dan1712 :
Sinon, pour la 2eme journée, mes pronostics sont :
L'isle sur le Doubs - Valentigney : 6 -14
Vezelois - Bourogne : 11-9
Maiche - Danjoutin : 8-12(Tout dépendra si Maiche joue au complet ou pas !)
Villers le Lac - Grandvillars : 9-11 (Là, je m'avance un peu ...... jamais joué Villers, et je ne sais pas du tout la compo de leur équipe. Manifestement, contre valentigney, ils n'étaient pas au complet)

Y'a des équipes qui jouent à 4 contre 4 dans ton groupe ? Émoticône

Petite erreur de calcul mental ! Émoticône

Mardi 24 Janvier 2012 10:45

En R3 Poule B :
Grandvillars - Maiche : 16-4
Pour Grandvillars :
Daniel (13) : 3 V + Double
Arnaud(12) : 2 V + Double
Greg (10) : 1 V
Laurent (10) : 3 V + Double
Micka (10) : 3 V + Double
Guillaume(8) : 2 V

Pour Maiche :
Pascal (13) : 2 V
Roland (12) : 1 V
Frederic (8) : 0 V
Daniel (6) : 1V
David (5) : 0 V

Equipe de Maiche super sympa. Dommage qu'ils soient venus à 5, et avec des joueurs manquants, car le scroe aurait certainement été très différent.
En tout cas, un grand bravo à eux pour l'ambiance. J'ai passé une super journée avec des matchs de haut niveau ( en particulier Pascal qui m'a impressionné par sa vitesse ), et vraiment dans un tres tres bon esprit.
J'espere que l'on aura l'occasion de rejouer contre eux, et au complet dans le futur !

Sinon, pour la 2eme journée, mes pronostics sont :
L'isle sur le Doubs - Valentigney : 6 -14
Vezelois - Bourogne : 10-8
Maiche - Danjoutin : 7-11 (Tout dépendra si Maiche joue au complet ou pas !)
Villers le Lac - Grandvillars : 8-10 (Là, je m'avance un peu ...... jamais joué Villers, et je ne sais pas du tout la compo de leur équipe. Manifestement, contre valentigney, ils n'étaient pas au complet)
Si des forumeurs ont des infos sur Villers, je suis preneur Émoticône

Lundi 09 Janvier 2012 08:59

R3
poule B
1 VALENTIGNEY 1
2 BOUROGNE 1
3 C CULT DANJOUTI 2
4 GRANDVILLARS 1
5 MAICHE 1
6 VEZELOIS 2
7 L ISLE / DOUBS 2
8 VILLERS LE LAC 1

Tout d'abord Bonne et Heureuse Année à tous et toutes.
Enfin les poules sont sorties ....... Mais en ce qui nous concerne (Grandvillars) ca va être tres tres compliqué de se maintenir !
Si j'ose me lancer dans des pronostics, Valentigney au dessus de tous dans cette poule devrait remonter en R2 sans avoir trop à trembler. Pour le reste ......Je verrais bien une lutte assez serrée entre Vezelois, L'Isle sur le Doubs, Bourogne et Grandvillars pour le maintien !
Et les clubs du haut-doubs qui joueront les arbitres dans cette lutte fraternelle ....
Si quelqu'un sur le forum fait partie de cette poule, serais ravi de partager cet avis Émoticône

Lundi 21 Novembre 2011 11:42

Citation de leto :
Victoire ASCAP4 contre MONBOUTON2 11/7

ASCAP4 :
Marcel (10)
Damien (10)
Jean Pierre (9)
Leto (10)

MONTBOUTON
Lionel (11)
Marlène (8)
Sébastien (9)
Romain (7)

Damien bat Marlène, bat Sébastien, bat Romain et perd Lionel
Marcel bat Romain, perd Sébastien, Lionel et Marlène
Jean Pierre perd Lionel, bat Marlène, bat Romain et perd Sébastien
Leto perd Lionel (13/11à la belle !!! après avoir mené 2sets 0 et 10à 8 au 3ème) , bat Marlène, Sébastien et Romain.

et les 2 doubles pour l'ASCAP.

Ambiance bien sympathique. La montée est toujours possible.

Salut Leto,
Montée pour vous toujours en vues, surtout que Grandvillars a battu Giromagny 10-8 ..... ! Content
Match très serré, dans une super ambiance, et qui assure définitement le maintien de notre équipe 2 en D1 ! Émoticône

Lundi 21 Novembre 2011 11:38

En R3 - B : Victoire de Fesches 2 contre Grandvillars 1 Émoticône 12 -8
les équipes :
Fesches : en A : 13 -12 - 12
En B : 11 - 10 - 10
Grandvillars : En A : 13 - 11 - 10
En B : 10 - 9 - 7.
les résultats individuels :
En A :
Daniel (13) : 1 victoire contre Francois (12) - Émoticône
Arnaud (11) 3 victoires ! Émoticône
Greg (10) 3 défaites
En B :
Laurent (10) : 2 vistoire (11 et 10)
Mickael (9) : 2 victoires (11 et 10)
Gaetant (7) : 0 Victoires
Les 2 doubles pour Fesches.
Hélas, Big, on ne se jouera pas l'année prochaine ...... plus possible pour nous de monter Clin d'oeil

Lundi 21 Novembre 2011 11:32

Citation de -Big- :
Citation de Difool :
Citation de LOLO3939 :
y parait que les equipes de regionales vont passer à 4 joueurs,qq1 est au courant?


Ca fait un moment que ça en parle, et au niveau national d'ailleurs. Big avait évoqué le sujet il y a quelques semaines.

Je ne sais pas où on en est, si ça se fera et quand...

"Normalement", la saison prochaine, ou la suivante ...

Formule à 4 joueurs, 3 simples chacun et 2 doubles = 14 matchs, le 1er à 8 l' emportant.
Émoticône

Ai discuté de ce sujet avec un membre de la ligue ce WE.
Selon lui, rien n'est officiel, et surtout pas voté. C'est un projet au niveau de la Fédé, mais sera mis au vote le 17 Décembre.
Ensuite, même si cela passe, et que toutes les équipes jouent à 4, chaque ligue aurait le choix de jouer sur 14 ou sur 18 matchs (Toujours selon cet informateur de la ligue de FC !)
A suivre ..... Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 12:21

Allez, je me lance aussi dans ce jeu périlleux des pronostics ....
En R3 - B :
Fesches2 - Grandvillars 1 : 9-11 Émoticône
Chatenois 1 - Danjoutin 2 : 11-9
Lure 3 - Noidans 1 : 2-18
Vauvillers 2 - Saint Loup 1 : 11-9
Si j'ai juste ( au moins sur les vaiqueurs), on sort les coupes et les bouteilles !
Grandvillars, l'année derniere en D1 qui joue la montée en R2 ...... Même dans mes rêves les plus fous, je n'y aurait jamais cru, et encore moins en début de saison en voyant la poule !
Ceci dit, on va jouer totalement sans pression..... notre seul objectif était de se maintenir, et de se faire plaisir. Alors maintenant que le maintien est totalement acquis, tout le reste ne sera que du plus, même si je suis conscient que l'on a pas une équipe assez forte pour la R2

Lundi 07 Novembre 2011 09:55

En R3 - B, victoire surprise de Grandvillars contre Chatenois 14-6.
Pour Grandvillars :
En A : 13 - 10 - 8
En B : 10 - 9 - 7
Pour Chatenois :
En A : 14 - 12 - 10
En B : 12 - 10 - 10.
Daniel (13) : 3 Victoires
Greg (10) 1 victoire contre le 10
Arthur (8) : 1 victoire contre le 10
Double A pour Grandvillars
Laurent (10) : 3 victoires
Mickael (9) : 3 victoires
Gaetan (7) : 1 Victoire contre un 10
Double B pour Grandvillars.
Émoticône à toute l'équipe, dans une super ambiance, et beaucoup de matchs très sérrés. Honnetement, le score ne reflete pas vraiment le match. Grandvillars gagne 5 matchs en 5 sets !
Maintenant que le maintien est assuré....... Prochain Match contre l'ogre feschois..... peut-on se mettre à rêver de monter en R2, et jouer contre l'Isle sur le Doubs ?..... Big..... Prépares toi Émoticône
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dan1712

Résolu