Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dan1712

Messages de dan1712 - Page 3

Jeudi 18 Avril 2013 18:08

Salut Dan,

Non pas de match de barrage. Les 1er de chaque poule se rencontrent pour le titre.
En étant les 2 équipes du coin je trouve nul que l'on aille jusqu'à Thise pour jouer cette rencontre. Il faudrait essayer de jouer dans le coin.
Qu'est-ce que tu en penses ?

Cyrille,
Il est clair que si l'on peut éviter d'aller à Thise juste pour jouer un match, en plus entre Grandvillars et Fesches, ca nous arrangerait fortement aussi !
Sinon, on peut aussi organiser un mini-bus ? Content

Jeudi 18 Avril 2013 18:07

Citation de Biiig :
Tiens une petite question car j' ai un doute ...

Avec la réforme des équipes à 4, l' appellation PR = Pré-Régionale disparaît ou pas ?


Big,
A ma connaissance, rien n'est encore défini, mais j'ai cru comprendre que la ligue aimerait effectivement homogeneiser tous les comités.
Donc cela signifierait plus de PR, et, comme en régionale, on descend les appellations d'un niveau (PR devient D1 - D1 devient D2 ....)

Lundi 08 Avril 2013 16:58

Félicitation pour votre monté Émoticône
Il ne reste plus que le titre pour couronner votre saison Émoticône


Merci Cyrille pour tes félicitations.
Pour le titre, on se fait peu d'illusions. Par contre, je ne sais pas exactement comment cela se passe.
Sachant que nous somme le seul comité ayant une PR jouant à 4, et 2 poules ...
Est-ce que l'on fait un match de barrage contre le 1er du Territoire de Belfort de l'autre poule avant la finale, ou est-ce que seuls le 1er de chaque poule est qualifié pour jouer la finale ?
Quelqu'un a t-il des infos à ce sujet, ainsi que la date des finales ?
Merci d'avance de vos réponses
Daniel

Lundi 08 Avril 2013 09:47

Merde pour votre match conter Damprichard et on se verra peut être aux finales Émoticône


Et bien oui, on l'a fait !
Une victoire 14 à 4 contre Damprichard. Score flatteur pour Grandvillars, car beaucoup de jolis matchs serrés, mais qui ont tournés en notre faveur. En tout cas, c'est avec une grande joie que nous allons retrouver la Régionale l'année prochaine, et avant ca, peut-etre aller jouer un gros match contre Fesches pour le titre de Franche-Comté ? Émoticône

Lundi 18 Mars 2013 15:45

le reste des équipes n'est pas trop mal. Quelques 12 dont Bruno Rouiller de Montbouton (ex-Fesches) qui peux jouer 14, pas mal de 11 et 10 qui veulent avoir ta peau Émoticône

Tant mieux se sera plus intéressant qu'en 1ère phase, même si parfois il a fallu batailler car les gars ne lâchait rien non plus.

Bravo à vous, Feschois .... Vous etes officiellement 1er de votre poule, à 2 journées de la fin ! - Vous pouvez donc aller jouer les yeux bandés votre dernier match contre l'Isle sur le Doubs !
Dans l'autre poule, le classement se précise, et le gagnant du prochain match entre Grandvillars et Damprichard finira aussi 1er, quelque soit les résultats de la dernière journée !
Il va donc nous falloir batailler dur dans le Haut-Doubs, contre des joueurs qui ont déjà connu la Régionale, et dont on se méfie !
Et si l'on passe cet obstacle, alors, on aura peut-etre la chance de jouer contre vous pour le titre de FC, même si on ne se fait pas trop d'illusions !
en tout cas : Émoticône

Mercredi 20 Février 2013 14:01

En D1, district Montbeliard / Belfort, le classement se ressere ....
Victoire un peu surpirse de Grandvillars 3 contre Danjoutin (11 à 7), et encore plus surprise de Grandvillars 2 contre Seloncourt (10 à 8)...
La seule équipe invaincue dans cette poule est donc Arbouans, et 4 équipes se partagent la 2ème place ...
La fin de championnat risque d'être passionnante, et serrée !

Mercredi 20 Février 2013 13:51

Citation de cyrille2LE :
Il s'agit du coup droit mais bon il faudra se méfier pour les prochains matchs et éviter ce genre de boulettes car le reste des équipes n'est pas trop mal. Quelques 12 dont Bruno Rouiller de Montbouton (ex-Fesches) qui peux jouer 14, pas mal de 11 et 10 qui veulent avoir ta peau Émoticône

Tant mieux se sera plus intéressant qu'en 1ère phase, même si parfois il a fallu batailler car les gars ne lâchait rien non plus.

Vous etes bien partis pour terminer 1er de votre poule ....
Peut-etre aura t-on la chance de jouer contre vous pour le titre de Franche-Comté ?
Ca pourrait être un match sympa, non ?
Si on termine aussi 1er, chose que j'espere, on aurait un match de barrage certainement contre ... Rougemont ?
Mais avant ca, on doit encore gagner les matchs qu'il nous reste !
Émoticône
Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2013 08:54

Tant qu'au jeu atypique, je vois tres bien de quoi tu veux parler ....
C'est vrai que ca surprend énormément un revers à 2 mains !
Et pourtant d'une efficacité redoutable !

Un revers à deux mains ... ? !


Oui.... je n'ai pas fumé la moquette, ni trop forcé sur l'apéro ....
Joueur gaucher, si je me souviens bien, et qui frappe à 2 mains. Par contre, je ne sais plus si c'est coté revers ou coup droit.... Mais c'est hallucinant à voir, et d'une efficacité redoutable, compte-tenu de son mouvement, ou tu as l'impression qu'il va se déboiter l'épaule à chaque frappe.

Mardi 22 Janvier 2013 08:20

Citation de cyrille2LE :
District Belfort - Montbeliard

Rougemont-le-Château 1 - Fesches-le-Châtel 3 : 8-10

Victoire à l'arrachée étant été mené 8-5. On a eu chaud contre une bonne équipe de Rougemont combative et avec des jeux atypiques.

2 belles contres à mon actif, bientot 13 si ça continue Émoticône


Bravo à vous, et cette victoire vous assure déjà presque de la 1ere place de la poule ....
Attention quand meme à seloncourt, et Montbouton, les 2 équipes montantes de D1, mais qui sont homogènes aussi, et solides !
Tant qu'au jeu atypique, je vois tres bien de quoi tu veux parler ....
C'est vrai que ca surprend énormément un revers à 2 mains !
Et pourtant d'une efficacité redoutable !

Jeudi 10 Janvier 2013 08:03

Citation de cyrille2LE :
Quelqu'un aurait les poules de PR de Belfort-Montbeliard ?

Poule A :
Grandvillars 1 - Taillecourt 1 - Bavans 4 - Damprichard 1 - ASEG Montbeliard - Fesches 4 - Giromagny 3

Poule B :
Rougemont 1 - Fesches 3 - Sochaux 4 - Seloncourt 6 - Bavans 3 - Montbouton 2 - ASMB 6 - L'Ilse / doubs 2
A savoir que, pour moi, Sochaux 4 est monté en R3, donc devrait disparaitre de cette poule, donc à nouveau 2 poules de 7 équipes.

Leto, tu confirmes que vous avez accepté de monter ?
Sinon, Cyrille, si tu veux jouer dans l'autre poule ..... Dis moi le, que je joue avec l'équipe 1 pour ce match là Émoticône

Daniel

Mercredi 09 Janvier 2013 14:03

Citation de dan1712 :

Émoticône
1er de PR rétrogradé en D2 !!!
Je plains les équipes qui vont vous rencontrer .....
Ceci dit, comme vous avez une 2eme équipe en PR, j'espere que nous n'allons pas tomber conte vous non plus en PR !
C'est officiel que vous etes rétrogradé ?


Oui ça devrait l'être. Tu joues dans quel club ?


Je joue à Grandvillars..... Apres avoir joué quelques années à Fesches, et avoir fait un petit break de 25 ans ! Émoticône


Bonne Nouvelle pour vous Cyrile.... Je viens de recevoir les poules, et vous etes toujours en PR, Poule B
Et bonne nouvelle pour nous .... Nous sommes en Poule A.
Donc, sauf si vous nous faites la farce d'inverser les ésuipes, nous jouerons contre l'équipe de Damien, et non contre vous !
Sauf peut-etre pour le titre de champion de PR Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2013 09:37

Émoticône
1er de PR rétrogradé en D2 !!!
Je plains les équipes qui vont vous rencontrer .....
Ceci dit, comme vous avez une 2eme équipe en PR, j'espere que nous n'allons pas tomber conte vous non plus en PR !
C'est officiel que vous etes rétrogradé ?


Oui ça devrait l'être. Tu joues dans quel club ?


Je joue à Grandvillars..... Apres avoir joué quelques années à Fesches, et avoir fait un petit break de 25 ans ! Émoticône

Lundi 07 Janvier 2013 18:15

Merci. Nous ne montons pas cette phase et qui plus est nous sommes rétrogradés de 2 divisions soit en D2 car cela fait 2 fois que nous refusons la montée.

Meilleurs voeux pour 2013 à tout les pongistes et forumeurs !!!


Émoticône
1er de PR rétrogradé en D2 !!!
Je plains les équipes qui vont vous rencontrer .....
Ceci dit, comme vous avez une 2eme équipe en PR, j'espere que nous n'allons pas tomber conte vous non plus en PR !
C'est officiel que vous etes rétrogradé ?

Vendredi 04 Janvier 2013 12:12

Citation de cyrille2LE :
District Belfort - Montbéliard

PR - Poule D - Fesches-le-Châtel 3 bat Taillecourt 1 10-8

Fesches termine 1er de sa poule.


Bravo à vous...... premiere place acquise facilement..... avec une équipe largement au-dessus du niveau de PR ....
Question : Montez vous en R3 ?

Et je souhaite une tres bonne année sportive à tous les forumeurs

Vendredi 30 Novembre 2012 12:16

Citation de Jean-Mi25 :
Je me suis amusé, comme je l'ai suggéré lors du colloque de samedi dernier, à faire une simulation des équipes supplémentaires qui auraient le droit de s'inscrire en Régionales à 4 en fonction du nombre d'équipes déjà présentes.
Sans aucune considération pour l'instant de montées ou de descentes en fin de 1ère phase, avec la constitution actuelle des poules de régionale.
Rappel :
Un club ayant : ................................... --> aurait droit à : ......
1 équipe à 6 au moins en régional...... --> 1 équipe à 4
2 équipes à 6 ...................................... --> 3 équipes à 4
3 équipes à 6 ...................................... --> 4 équipes à 4
4 équipes à 6 ...................................... --> 5 équipes à 4
5 équipes à 6 ...................................... --> 7 équipes à 4

Cela donnerait 33 équipes supplémentaires qui correspondent, à une près, à 4 poules de 8, d'où la R4 à 12 poules (c'est bien pensé, n'est-ce pas ?) Émoticône

Salut Jean-Mi,
Ai pas vraiment tout bien compris sur ton calcul de 33 équipes supplémentaire d'ou 4 poules de 8 (Jusque là, je pige ) Émoticône
Par contre, comment tu passes de ces 4 poules supplémentaires à 12 poules ??? Émoticône
Avez vous aussi, lors de cette réunion, discuté de la formules des matchs ? (14 matchs, 18 matchs ?)
Merci d'éclairer ma lanterne
Daniel

Jeudi 11 Octobre 2012 09:59

Citation de Jean-Mi25 :
Et effectivement les 2 joueurs sont cités dans la rubrique "Liste des Brûlages" de la feuille de match sur le SPID (cas E, qui n'est pas encore dans la doc !)

Par contre, peut-être n'enlèvent-ils que les points d'un des deux joueurs, et si c'est ceux de leto il n'en a fait que deux (a-t-il participé aussi au double gagnant ?)... Cela pourrait faire 9-9...


Je n'ai aucune idée de comment ils vont règler ca. Si ils enlevent Leto, alors ils enleveront 3 points car il gagne le double 2. Si ils enlevent les points de Didier ..... il fait 4 (Bizarre, non ? Émoticône )
et si ils enlevent les 2 ..... On gagne 14/4 ?

Mercredi 10 Octobre 2012 11:13

District Montbeliard - Belfort : En PR, Poule B, victoire de Sochaux contre Grandvillars 11-7.....
Décidément, soit Sochaux a peur de Grandvillars, soit ils ont une dent contre nous .... Émoticône
2 années de suite où nous avons le plaisir de jouer contre Didier (17) !
Equipe tres sympa, une salle de Sochaux super agréable.
Hélas pour Sochaux, ayant fait redescendre 2 joueurs de Régional, avec la nouvelle règle des brulages, je crains que leur victoire ne se transforme en 18/0 pour nous.

Mercredi 06 Juin 2012 09:06

Salut Big .... Je t'ai envoyé un MP
Daniel

Lundi 23 Avril 2012 12:09

Citation de -Big- :
Quant à nous, la fête est gâchée à cause du forfait de notre équipe 2 à la 6ème journée en R3 poule B : un blessé, un baptême, et je ne sais plus quoi, un match imposé le dimanche par Grandvillars, on n' a pas eu le choix. Résultat : amende 102 euros au club, match perdu 3-0 (pénalité), et descente à la place de Maîche (qu' on a battus) en PR à cause de ça. C' est quand même cher, très cher payé. Eh oui, le règlement, c' est le règlement...

Salut Big,
Je suis désolé pour votre équipe 2 qui redescend à cause de ce forfait contre nous, d'autant que nous aurions aussi préféré jouer que de gagner comme ca.
Hélas, je n'avais pas d'autre choix que le Dimanche, car sinon, c'était nous qui étions forfait !
Bref, j'espère que vous ne nous en tenez pas rigueur, car franchement, j'ai essayé aussi de trouver une solution avec votre capitaine pour éviter le forfait.
Daniel

Mardi 13 Mars 2012 17:02

Prono pour la R3 - Poule B :
Valentigney - Grandvillars : 15 -5 ( On va prendre une lecon de ping ! )
Bourogne - Danjoutin : 8 -12
L'isle - Maiche : 12 - 8 ==> Malheur au perdant.... Mais je vois quand même L'ilse sur le Doubs gagner, surtout chez eux, avec le renfort de Louis ?
Villers - Vezelois : 9 -11, meme si je me méfie de Villers le Lac, qui au complet, a déjà créé la surprise lors de la derniere journée contre Danjoutin. Mais Vezelois est plus homogène !
En résumé, pas photo pour Valentigney, largement au dessus de tous, et qui devrait pratiquement assurer sa montée Dimanche. Apres, la bataille va être rude entre Maiche et L'isle sur le Doubs pour ne pas descendre.
Les autres matchs seront serrés, car des équipes qui sont homogènes.... donc des pronos assez compliqués
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dan1712

Résolu