Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cloud22

Messages de Cloud22 - Page 2

Mardi 29 Juillet 2014 16:09

D'accord bon ba je vais mettre un picot !! non mais sérieusement, je peux avoir des conseils de matos quand meme.

Mardi 29 Juillet 2014 13:31

hum je préfère essayer toutes les éventualités. Aussi bien le matériel que mon geste !! Content

Mardi 29 Juillet 2014 11:35

Dans ce cas vais je essayer d'être plus explicite!

Pour fefejaja: Je suis un joueur qui joue en contre initiative et en vitesse. C'est à dire que j'aime bien bloquer et prendre le joueur de vitesse. Mais j'aime bien aussi lancer le jeu en effectuant un démarrage en rotation. Et ensuite je joue en vitesse que ce soit en tops frappées ou en frappe. Par contre, je ne fais pas de top rotation lorsque le jeu est lancé. Je n'aime pas ralentir le jeu. Est ce que je suis clair la ? Un ami ma dit que mon bois était une vrai poêle a frire Content Le son est caractéristique et que je n'arrive pas a faire mes démarrages avec.

pour nanard71: En fait, je vais te donner un exemple concret. J'adore démarrer en rotation avec mon revers pour lancer le jeu (un top qui n'est pas forcement rapide généralement). Sauf que que je la met souvent dans le filet. Je n'arrive donc pas à mettre assez de rotation pour lever la balle lorsque elle est coupé. De plus, je la sors lorsque elle est molle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Juillet 2014 11:36 par Cloud22

Mardi 29 Juillet 2014 10:07

L'humour est au rendez vous a ce que je vois Content Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit. Évidement que le matériel n'est pas le seul fautif. Mais si avoir un matériel, PLUS ADAPTE, peut m'aider un tout petit peu a régler mes défauts, et bien je suis preneur ! Donc j'attends vos conseils. Merci ^^

Lundi 28 Juillet 2014 20:39

Bonjour,

Je souhaite changer ma raquette (bois+revêtement). J'ai actuellement un bois Andro off - Super core cell. EN coup droit un samba + de Joola (en 2.0mm) et en revers un Sriver de buterfly (en 2.0mm). Le problème est que je n'arrive pas a imprimer de l'effet lors de mes tops. On me dit un joueur jouant ne vitesse et en contre attaque. Mon système de jeu est de faire un démarrage pas forcement violent en rotation (donc je fais des fautes) et de pouvoir lancer le jeu derrière.

Voila Content merci ^^

Mardi 20 Mai 2014 12:44

On m'a conseillé également de prendre la balle avec le poignet complètement détendu pour gober le minimum d'effet.

Vendredi 16 Mai 2014 00:32

Le son je ne suis pas spécialement d'accord. J'ai déjà vu quelqu’un faire des tops ou il n'y a pas de bruit et il s'avère que c'était un top zizi Content donc la balle dans le filet xD Pour le logo, il faut avoir une sacrée vue quand même xD

Jeudi 15 Mai 2014 11:53

Je sais par exemple que j'ai beaucoup de mal à différencier une balle à effet d'une balle molle. Que se soit sur le service ou dans le jeu, la différence se fait au niveau du poignet non ? Sinon, l'effet de la balle (coupé, lifté) dépend d'où on prend la balle.

Jeudi 15 Mai 2014 10:50

Bonjour,

Ayant débuté le tennis de table sans entraîneur, j'ai appris le tennis de table gestuellement. Le problème est que je n'arrive pas à lire les effets. Avez vous une solution pour corriger ce problème qui est un vrai frein à ma progression ?

Merci Clin d'oeil

Mardi 13 Mai 2014 10:58

Serait-il possible d'avoir la vidéo de la demi-finale du petit Elie le Franc (qui est une des révélations de ces championnats en sortant l'un des favoris de la compétition Antoine DOYEN) ?

Lundi 02 Septembre 2013 13:27

Sriver fx est plus tendre que le sriver original. Pour le bloc ce n'est pas optimal du coup, vous ne pensez pas ?

Samedi 31 Août 2013 23:48

C'est marrant c'est ce qu'on me conseillait mais mon coach a peur que sa me limite trop. Mais c'est a méditer . Tu ne crois pas que je risque de faire trop de faute avec le sriver fx?

Pour le service lifter ta tout a fait raison j'ai tendances a trop rentrer dans laballe. Je vais pas forcément fort mais ça suffit a ce quesa sorte !

Samedi 31 Août 2013 23:14

Bonsoir a tous MDR

Je suis actuellement 10 et je joue avec un bois primorac off- et deux srivers en 1.8. Mon jeu est basé sur le bloc, jeu de rapidité , contre initiative. Typiquement j'aime démarrer léger du revers pour lancer le jeu en vitesse ou je prend mon pied MDR je sais flipper, toper du revers ( pour mon clst biensur... Clin d'oeil ) par contre je ne sais pas toper du cd. C'est affolant les fautes que je fait. Si on me sert cd rapide et lifte je met casiment dehors a chaque fois. Je pense avoir un toucher de balle exécrable d'où mon jeu . Avez vous des conseils et surtout pouvez vous me conseillez sur ma raquette ? Je la trouve un peu lourd mais peut être qu'un bois léger ne m'irais par rapport à mon jeu.

Mardi 18 Juin 2013 09:53

Par contre, c'est moi où ce qu'il gagne est quand même dérisoire...comparé à d'autre sport biensur!

Le point de Robinot par contre est unbelievable.

Mardi 18 Juin 2013 00:56

Aie, j'ai un point de côté la dans mon lit tellement j'ai éclaté de rire...Surtout la façon dont il disparait..épique!

Lundi 17 Juin 2013 10:12

c’était sur le terrain de tennis entre minuit et 3h00 ?
on jouai juste a coté, il y a eu une autre perf non ?

Oui un 15 de mon équipe bat le numéro aussi Clin d'oeil

Mercredi 12 Juin 2013 00:46

Oui c'était au 24 heures.... Certes ce serait en championnat, faut pas se lerrer sa aurait été différent mdr... Mais le fait est qu'il lui met 3-0 quand même.

Mardi 11 Juin 2013 11:34

Dans la série des plus grosses perfs, un pote à moi 8 ( 9 au mensuel, mais ça ne change rien au vue de la perf) bat un N°400 ce week-end mais qui avait un gros coup de barre (mais ca reste une perf quand même)!!

Samedi 02 Février 2013 07:17

Pourrais je avoir le nombre de points de 2212423 ? En vous remerciant d'avance Clin d'oeil
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cloud22

Résolu