Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Saint-Divy [29] - 1er et 2 mai 2015

Dimanche 22 Février 2015 11:39

http://sdstt.com/tournoi/images/tournoi2015/SDSTT-2015-FB-petit.JPG

Salut à tous,
Comme chaque année, je viens vous prévenir de l'ouverture des inscriptions pour le tournoi national de Saint-Divy. Cette année, il aura lieu les vendredi 1er et samedi 2 mai. Au programme, comme d'habitude : 17 tableaux, plus de 3000€ de récompenses, une soirée sympa le vendredi soir, un camping gratuit, une bonne ambiance, un JA au top, des horaires respectés, bref tout ce qu'il faut pour passer un bon week-end.
Pour avoir toutes les infos, c'est par ici : http://www.sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Pour rappel, tous les ans, certains tableaux sont complets quelques jours (voire 1 semaine ou 2 pour certains) avant le jour J donc ne tardez pas à vous inscrire Et ramenez vos potes, plus on est nombreux, plus on rit!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 23 Mars 2015 20:46

Salut à tous,
Le tournoi est dans un peu plus de 5 semaines, ça va venir vite! Déjà près de 90 inscrits et certains tableaux se remplissent rapidement! Toutes les infos ici : www.sdstt.com/tournoi/tournoi2015 . N'hésitez pas à nous laisser un message (mail ou forum) si vous souhaitez réserver un repas pour le vendredi soir pour rester faire la fête avec tous les collègues Clin d'oeil
Tchuss
Thomas
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 13 Avril 2015 08:23

Salut à tous,
Ca y est, le championnat par équipe est terminé, place aux tournois de printemps Clin d'oeil Celui de Saint-Divy, c'est dans 3 semaines et il y a déjà près de 200 joueurs inscrits! Les dernières places vont s'arracher! Toutes les infos (tableaux, horaires, joueurs déjà inscrits, hébergement/restauration) sont sur le site : www.sdstt.com/tournoi/tournoi2015 . Foncez-y!
A très bientôt route du Valy-Lédan pour un week-end qui s'annonce festif!
Thomas
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 24 Avril 2015 21:50

Salut à tous, amis pongistes,
On est à J-6 de l'heure limite des inscriptions pour le tournoi national de Saint-Divy. Pour rappel, vous avez jusqu'à mercredi 29 avril 21h pour vous inscrire. Mais n'attendez pas forcément le dernier moment, un tableau est déjà complet, d'autres pourraient suivre rapidement. Pour l'instant, la tête de série n°1 est Thibaut Le Vexier, qui sera là pour la première fois cette année, ça nous fait super plaisir!

Et petit message spécial pour ceux qui pensent rester faire la fête le vendredi soir au tournoi de Saint-Divy : comme tous les ans, on va essayer de danser un petit peu (pour ceux qui auront encore des jambes). Donc si vous avez des idées ou des souhaits de morceaux de musique à diffuser, n'hésitez pas à laisser vos idées dans ce message FB, j'essaierai d'ajouter tout ça à la playlist.

Et à nouveau un dernier rappel : si vous voulez rester manger, pensez à réserver. Vous économisez 2€ (10€ au lieu de 12 sur place) et surtout, ça nous permet d'affiner le nombre de réservations de repas crêpes. L'année dernière, on a failli ne pas avoir assez pour tout le monde.
Allez, à dans 1 semaine!

Thomas

Thomas
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Dimanche 26 Avril 2015 23:24

Bonjour,

Je cherche un moyen de transport pour me rendre au tournoi de ce week-end. Je peux éventuellement me rapprocher de Guingamp ou de Lannion. Bien entendu, je participes au frais de déplacement. Si il vous reste une petite place, je serais très heureux de me joindre à vous. Merci !!

[EDIT]: C'est good Content A demain
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Avril 2015 11:31 par Cloud22

Mercredi 29 Avril 2015 22:22

Ca y est, après les ajouts et désinscriptions de dernière minute (voire dernière seconde), on a clôturé les inscriptions et on peut commencer à préparer les tableaux. Eh bien ma foi : 337 joueurs pour 911 tableaux, le record du nombre de participants (qui datait de 2009) est battu! Ca promet beaucoup de monde, et surtout beaucoup de nouvelles têtes, route du Valy-Lédan vendredi et samedi.
J'espère que vous serez tous en forme! Et avec le nombre de personnes inscrites à la soirée de vendredi, ça promet une jolie ambiance.
Allez, préparez-vous bien et à vendredi!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 13 Mai 2015 08:36

Bonjour ,

Serait-il possible de savoir une idée de quand tous les résultats sortiront , sans cela on ne peux avoir une situation réelle de leur classement sur http://classement.reel.ping.free.fr/300jeunes.htm

Les jeunes ont déja leur partie du week-end suivant sorties sur site avec détail mais pas St Divy qui manque a l'appel

Vendredi 15 Mai 2015 14:54

Bonjour,
Les résultats ont été transmis à la fédé depuis plusieurs jours. Je vais les contacter pour savoir pourquoi ce n'est pas dispo sur spid.
A bientôt!
Thomas
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois