Deux couches si tu veux que ça cartonne vraiment. Et tu colles avec ce que tu veux, blanche ou VOC mais si c'est pour ton H3, écoutes les maîtres DHS et utilises de la blanche.
EDIT: c'est n'importe quoi il faut remettre son pseudo et un tire alors que j'ai cliqué sur répondre, y'a t il un moyen pour y remédier? merci d'avance
+ 2 car c'est ce que je dis quelques messages plus haut.
Je peux m'avancer en disant que c'est une erreur d'imprimerie. J'ai testé les 4 et il n'y a effectivement pas photo.
louloulepou a rapidement mais bien résumé les données de vitesse selon le couple lettre/chiffre d'Adidas.
Quelqu'un s'est lancé pour Syntec et Tenzone ? Pour moi les tests sont terminés à jamais.
hey les gars vous n'auriez pas un fond de booster dans vos placards?
J'ai jamais boosté et je voudrais m'y mettre... mais essayer avant (je vous le paye of course!!!)
Un bon moyen et pas cher : huile de paraffine environ 3 euros dans ta pharmacie habituelle. C'est le composant principal (entre 85 et 95 %) des boosters.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 28 Décembre 2011 12:29 par
Ponginator
J'ai peu joué avec le Genius mais on a un plus grand dynamisme de mousse avec P3et R6. Pour moi ces deux là vont plus vite que ta plaque de coup droit à épaisseur équivalent.
IMO, comme dirait les américains, les possibilités de rotation sont plus importantes avec les Adidas car le topsheet tendre augmente le dwell time mais du coup le catapultage.
En terme de contrôle, c'est difficile d'en parler car ça reste des tensors mais j'adorais la sécurité en bloc avec mon P3 max.
Au chapitre du négatif, je note un net manque de contraste de la police d'écriture pour ceux qui n'ont pas des yeux de lynx...
que ce soit pour le bleu et surtout pour le noir de l'écriture principale.