Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator

Messages de Ponginator - Page 274

Mercredi 14 Septembre 2011 15:13

Vendredi soir et communication dans la foulée par mail
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 11 Septembre 2011 19:06

Son adversaire était 20 la saison passée soit à peine 150 points de différence, comme quoi...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 11 Septembre 2011 18:52

Citation de eric68 :
Si on en a l'occasion pipette je te le ferai essayer.


Ca y est nos amis eric68 et popette59 sont devenus intimes... Émoticône
Des matchs Émoticône des troisièmes mi-temps Émoticône mais vous ne nous aviez pas parlé des douches... Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 11 Septembre 2011 18:47

Citation de popette59 :
Si ça peut te rassurer, moi je n'avais jamais joué avec du chinois avant (testé le jupiter cette année mais en revers) et j'avais toujours des tensors très rapides (egp, calibra sound). (edit : c'est vrai que je sui passé par la phase SSG3, qui est quand même un peu moins dynamique que les tensors comme le calibra lt sound, mais rien d'exceptionnel, et toi tu avais testé le Vega qui doit aussi être un poil moins dynamique qu'un egp je crois ?)
Je ne pense pas que mon geste ait beaucoup changé, par contre on sent dès les premières balles les changements à apporter sur le placement ; mais ça n'est pas un handicap, j'ai joué mieux dès le premier jour avec le H3. Après il y a des choses à corriger sur le plus long terme, mais en terme d'efficacité l'essai du H3neo a été rentable pour moi dès le départ.


Mon sparring partner habituel et futur capitaine d'équipe veut passer sur un chinois comme vous. Actuellement T05 des deux côtés et il avait déjà testé mon SSG3 et le Topenergy hard sans accrocher donc ...
Sûrement un Skyline III ou un H3 neo si j'en trouve un à lui faire essayer.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 11 Septembre 2011 13:30

Citation de mytorr63 :
oui avec le h3 a mousse orange ^^Rire


Bien vu ! Émoticône

Je me demandais si l'adaptation japonais/chinois était simple, longue ou si de profonds changements de gestuelle étaient nécessaires ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 11 Septembre 2011 12:32

mytorr63 tu jouais avec quoi avant le H3 en coup droit ? Tu avais déjà joué avec du chinois ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 10 Septembre 2011 18:24

Merci pour le lien. Beaucoup de rotation dans le premier top de panany. Son adversaire semble avoir du mal à bloquer mais ça aurait été intéressant d'avoir plus d'échanges pour voir ce que ça donne.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 10 Septembre 2011 14:33

Citation de popette59 :
je pense que si, honnêtement, j'ai vu une vidéo de panany c'est carrément la base de son jeu, bon service bien varié et gros top frappé derrière en 3è balle.


Vas-y popette, mets un lien stp ! J'aimerai voir ça.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 08 Septembre 2011 11:53

C'est pour ça que je te soutiens popette !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 08 Septembre 2011 11:43

Tu es 13 je te dis ! Ne vas pas nous amplifier la terrible défaite de popette59.
Je me demandais la dernière fois où j'avais perdu un joueur avec un picot long mais ça ne me revient pas... Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 08 Septembre 2011 10:52

Citation de eric68 :
moi j' achèterai du dhs h3 neo commercialisé par président comme ça je suis sur d'avoir le meilleur Émoticône

popette, le modeste 12 c'est moi
j'espère que tu seras plus en forme demain, tu as un titre a aller chercher!! Émoticône


Oh lui, il nous dit pas tout : 6****5 - T** H******e - Mr ******** Eric 1343 pts !
Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 08 Septembre 2011 09:21

Salut je vends un Xiom Sigma euro max rouge.
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45465-1.html
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 07 Septembre 2011 23:01

Mais on l'aime comme ça notre popette: une raquette à 1000 euros, perfe à 19 et un peu ronchon !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 07 Septembre 2011 22:55

Citation de eric68 :
pas mal oui
au fait, ponginator ou momoi21 on ne sait plus, on ne sait plus Émoticône


Grosse crise identitaire et même moi je m'y perds ! Émoticône
Quelqu'un a des nouvelles de disciple ? Émoticône Je trouve d'ailleurs que ça lui va super bien comme petit nom à la popette !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 06 Septembre 2011 22:53

Citation de chris02 :
Citation de felipe42 :
Alors je vais faire un petit compte rendu de mon H3 neo nittaku.
Premier entrainement donc il n'est pas encore rodé.
Les premières impressions sont que la plaque est beaucoup plus douce que l'ancienne version(H3 neo Provinciale).
Dans le petit jeu, rien de nouveau. Par contre elle met plus d'effet, le jeu à plat est bien plus facile. Elle à moins besoin de rodage pour donné de la vitesse. Bref je pense que je ne reviendrais pas en arrière, la nittaku est nettement meilleur que l'autre et elle reste à un prix raisonnable(40E FDI)
Je vous conseil d'essayer


tu as un lien pour commander merci


http://www.iruiru.com/goods_page.php?ct=A&mk=D&pg=3
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 04 Septembre 2011 19:33

C'est la version commerciale que vend Misterping, elle serait de qualité moins constante que les provinciaux et bien sûr que les nationaux.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 04 Septembre 2011 14:00

Émoticône Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 04 Septembre 2011 13:31

Émoticône enfin un moyen pour savoir si les produits sont de vrais faux...
C'était pour aider, pas pour faire la traque aux copieurs !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 04 Septembre 2011 12:39

En clair, quand il est neuf le revêtement dans son carton est emballé dans un plastique que souvent on jette. L'hologramme se trouve sur celui qui recouvre le top-sheet et préserve l'adhérence collante de ces plaques.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 04 Septembre 2011 12:12

Alors ce sont sûrement des vrais et le sujet américain a big joke !
Je n'y connais pas grand chose à vos bidules, j'ai lu ça et je me suis dit que ça vous intéresserait certainement. Après si ça dérange, j'édite mon message.
Verdict dans la journée avec le retour du gourou of Hurricane et son disciple... Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
5513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator

Résolu