J'étais comme toi, à me demander ce que ça allait donner, après avoir eu un R6 mais aussi P3 et P5 je peux te dire que c'est pas juste une lubie de l'équipementier historique. Ils ont développé une gamme de textiles spécifique à notre sport et leurs revêtements sont fabriqués dans les mêmes usines que d'autres grandes marques.
Si tu veux aussi adhérent que le Tenergy 05, il va falloir que tu te mettes aux plaques chinoises ! Bonne recherche
ben alors soi j'y comprend rien ou il y a un problème car la petite pastille grise sur la pochette n'est pas la même que celle montré par mytabletennis
moi celle que j'ai de prott et ttnpp on une pastille grise avec un truc rouge en chinois mais il ni a pas de numéro de série....
Pour faire apparaître le code, il faut gratter la pastille ! Vive google translate...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 04 Septembre 2011 11:41 par
Ponginator
Je n'ai jamais cherché un équivalent ou un remplaçant au Tenergy 05 car je n'ai jamais eu ce revêtement au long cours sur ma raquette. Toutefois j'ai pu l'essayer et j'en connais assez bien les caractéristiques et étonnamment chez le nouveau venu, Adidas, le P5 est proche en terme de dureté et de vitesse. Peut être un poil moins de spin mais un angle de rejet comparable. 42,50 euros chez Ping Passion.
pourquoi donc?
chez l'ai prix chez tmax sport, max rouge
il me l'a vendu a 27 eur fdpi.
le zlc je l'ai eu en promo à 111 eur fdpi liquidation de butterfly chez jordan smash
ternergy à 46 eur chez jim
gdt à 32 eur fdpi chez friendship
pas de jaloux, je commande partout
Ouhla les frais de port ! à part chez Tmax évidemment...
Pour Youfou et les autres, Moon pro max collé une fois= 39 grammes là où mon T64 fait 46 grammes.
Comme Derf, je confirme que le SSG3 sera plus lourd et plus adhérent mais pas sûr qu'on mette plus de sauce qu'avec le Vega asia qui a un top-sheet très souple donc un dwell time plus long. Au service, la différence se sentira en faveur du SSG3 mais dans le jeu ?
darker c des super bois surtout si en plus il en a trouver un leger.
le problèmes des kokutaku c'est le poids souvent assez proche des 50 gr coupé.
le moon pro c'est pas mal du tout mais ça va etre assez proche du SSg3.
je compte essayer prochainement le mars II et apollo II enfin en principe.
migennes j'ai eu la chance de tester Moon pro et Mars II. Ce sont vraiment deux revêtements typiquement chinois, plus que le Superspin G3. Ca va vite et le moon pro est très durable.
J'ai rencontré un de tes fils cette année aux 24h de Dijon, il avait impressionné par sa claque de revers !