Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator

Messages de Ponginator - Page 275

Dimanche 04 Septembre 2011 12:06

Ponginator, pas moimoi21 ! Émoticône
Deux solutions : ou ce n'est pas comme ça qu'il faut faire et leur sujet est du n'importe quoi, ou c'est un faux !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 04 Septembre 2011 12:04

J'étais comme toi, à me demander ce que ça allait donner, après avoir eu un R6 mais aussi P3 et P5 je peux te dire que c'est pas juste une lubie de l'équipementier historique. Ils ont développé une gamme de textiles spécifique à notre sport et leurs revêtements sont fabriqués dans les mêmes usines que d'autres grandes marques.

Si tu veux aussi adhérent que le Tenergy 05, il va falloir que tu te mettes aux plaques chinoises ! Bonne recherche Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 04 Septembre 2011 11:35

Citation de mytorr63 :
ben alors soi j'y comprend rien ou il y a un problème car la petite pastille grise sur la pochette n'est pas la même que celle montré par mytabletennis
moi celle que j'ai de prott et ttnpp on une pastille grise avec un truc rouge en chinois mais il ni a pas de numéro de série....


Pour faire apparaître le code, il faut gratter la pastille ! Vive google translate...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Septembre 2011 11:41 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 04 Septembre 2011 11:17

Ca marche pour tous les produits DHS !
Et oui aux Etats-Unis, en Australie on commence à avoir des retours sur des faux mais surtout les bois.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 04 Septembre 2011 11:16

Je n'ai jamais cherché un équivalent ou un remplaçant au Tenergy 05 car je n'ai jamais eu ce revêtement au long cours sur ma raquette. Toutefois j'ai pu l'essayer et j'en connais assez bien les caractéristiques et étonnamment chez le nouveau venu, Adidas, le P5 est proche en terme de dureté et de vitesse. Peut être un poil moins de spin mais un angle de rejet comparable. 42,50 euros chez Ping Passion.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 03 Septembre 2011 19:33

Up
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Septembre 2011 19:35 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 03 Septembre 2011 13:53

Je suis de retour oui...
Je suis rassuré Youfou, tu n'as pas changé car tu fais toujours autant de fotes ! Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 03 Septembre 2011 12:54

Youfou, tu vas te mettre au H3 neo ? I Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 03 Septembre 2011 12:49

heu bien vu mon erreur, moon pro
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 03 Septembre 2011 12:35

Le Mars II je ne l'ai plus et le Sun pro c'est un 36° de ttnpp.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 03 Septembre 2011 12:04

La plupart des clubs reprend officiellement lundi, comme nos enfants à l'école !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 03 Septembre 2011 12:03

Citation de youfou :
pour le moon pro je me souviens que le miens devais faire aux alentours des 42 gr donc le tiens est un peux plus leger il viens d'ou ?


De chez le marchand, un petit gars à Barbès installé sur une table en plastique devant le bar des amis. Il m'a assuré que c'était un vrai ! Émoticône

Citation de migennes :
slt ponginator, pas d'accord avec toi concernant le spin entre SSG3 & VEGA ASIA.

certe vega asia est + souple que SSG3, mais en termes de spin je pense qu'il ya meme pas photo entre les 2 --- c'est mon opinion....


Comme tu le dis, c'est ton avis et je l'entends. Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 03 Septembre 2011 10:00

Le Sigma euro de ce sujet est à vendre : 34 euros.
Une heure de jeu et découpé 15*15,7. Me contacter en MP
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 03 Septembre 2011 09:41

Demandes à panany ! Tu as eu mon dernier mail pour tout autre chose ? Dis-moi en MP si tu peux.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 03 Septembre 2011 09:40

Citation de popette59 :
Moi qui espérer refiler mon T64 1.9 moins cher à Moimoi... dommage


Dis toujours en MP, je mettrai ça dans le caveau avec ses restes. Il aurait apprécié je pense.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 03 Septembre 2011 09:32

Ponginator a ressuscité meilleur que feu moimoi21 donc il joue avec une mousse plus épaisse. Je vais même tester le Tin Arc 3 !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 03 Septembre 2011 09:22

Émoticône Émoticône eric68 + popette59 Émoticône Émoticône Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 01 Septembre 2011 21:56

Citation de eric68 :
pourquoi donc?
chez l'ai prix chez tmax sport, max rouge
il me l'a vendu a 27 eur fdpi.
le zlc je l'ai eu en promo à 111 eur fdpi liquidation de butterfly chez jordan smash
ternergy à 46 eur chez jim
gdt à 32 eur fdpi chez friendship

pas de jaloux, je commande partout Émoticône


Ouhla les frais de port ! Émoticône à part chez Tmax évidemment...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 01 Septembre 2011 21:51

Pour Youfou et les autres, Moon pro max collé une fois= 39 grammes là où mon T64 fait 46 grammes.
Comme Derf, je confirme que le SSG3 sera plus lourd et plus adhérent mais pas sûr qu'on mette plus de sauce qu'avec le Vega asia qui a un top-sheet très souple donc un dwell time plus long. Au service, la différence se sentira en faveur du SSG3 mais dans le jeu ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 01 Septembre 2011 13:11

Citation de youfou :
ouai je suis dac avec toi migennes.

darker c des super bois surtout si en plus il en a trouver un leger.

le problèmes des kokutaku c'est le poids souvent assez proche des 50 gr coupé.

le moon pro c'est pas mal du tout mais ça va etre assez proche du SSg3.

je compte essayer prochainement le mars II et apollo II enfin en principe.


migennes j'ai eu la chance de tester Moon pro et Mars II. Ce sont vraiment deux revêtements typiquement chinois, plus que le Superspin G3. Ca va vite et le moon pro est très durable.
J'ai rencontré un de tes fils cette année aux 24h de Dijon, il avait impressionné par sa claque de revers !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
5513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator

Résolu