Le topsheet du P3 est très agréable car pas trop dur. Avec la mousse assez dure dessous, ça permet de conserver du touché tout en ayant une bonne rapidité.
Pour avoir joué avec R6 et P3, c'est un faux problème de croire le R6 beaucoup moins rapide. Pour info, Blockhaus a un P3 rouge d'occasion à vendre.
Le soft carbone ? Oui je ne pense pas m'avancer (as29 ?) en disant qu'il suffit de me donner tes coordonnées afin que je te l'envoie.
A charge pour toi de faire suivre ou de renvoyer à l'organisateur du test.
Encore un petit retour sur l'Aero soft carbone :
Ca va vite mais la légèreté crée un déséquilibre en tête de raquette et il faut aimer avoir le poids en tête. Avec des plaques dures, je trouve l'ensemble sec alors qu'en dessous de 40° on a de bien meilleurs sensations.
Excellent bois pour un prix contenu. Une belle réussite de cette marque française chez qui j'ai adopté en revers le Pulse Racer, testé par hasard !
Un candidat au test ?
Ce n'était que l'interprétation des raisons qui m'ont poussé à faire de la chimie dans mon garage avant de retrouver la raison, de travailler ma vitesse de bras et l'engagement + la rotation du bassin au moment du topspin.
Là j'avoue que tous ces échanges me dépassent.. Mais pour m'être égaré un temps du côté des plaques chinoises, le booster ne prend pour moi son sens que dans le but d'"européaniser" une plaque chinoise à l'adhérence légendaire et combler les lacunes de leurs mousses inertes.
Enfin un sujet intéressant où je lis tous mes potes et les légendes bourguignonnes !
Belle passe d'armes ce soir !
Allez je me lance: à bas les tricheurs boosters ! Vive l'entrainement et les vrais Tenergy !
Enfin en voilà un qui me comprend. Merci l'ami. Je suis bourguignon pour les fêtes, je t'offre un verre ???
Je sais loup que tu as quitté par la force des choses ta terre de prédilection et que tu repasses de temps à autre sur LE terroir. Ca serait avec plaisir pour le verre !
Quant à votre sujet, j'ai trop "profité" à table pour donner un avis technique censé sur votre débat...
Enfin un sujet intéressant où je lis tous mes potes et les légendes bourguignonnes !
Belle passe d'armes ce soir !
Allez je me lance: à bas les tricheurs boosters ! Vive l'entrainement et les vrais Tenergy !