Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator

Messages de Ponginator - Page 10

Jeudi 04 Juin 2015 14:53

Citation de marmotte :
Pongi, est-ce que tu peux me rajouter sur le M43, stp ? j'aimerais le comparer avec le H47
merci d'avance Émoticône


Aucun problème. Tu recevras peut-être les S39 et M43 qui voyagent ensemble pour le moment.

- S39 : mytorr63, stephetlolo, belote, Ludo D, barracuda, TTLB7, Arnaud87000
- M43 : keynes29, belote, Ludo D, barracuda, TTLB7, Arnaud87000, marmotte
- H47 : skippy45, guillaumegril
- X51 : mytorr63, marmotte, TropBienLoopStyle, mytorr63 bis
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2015 14:53 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 03 Juin 2015 10:51

Alors moi l'airoc Astro S, de mémoire, je l'avais pesé découpé à 47 grammes. Certes on a mis de la colle mais 53 grammes ça me paraît beaucoup sans vouloir mettre en doute le tarrage de la balance de barracuda...
Pour info il est donné à 42 degrés de dureté de mousse.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 03 Juin 2015 10:40

Citation de popette58 :
53g c'est le poids découpé ou pas découpé ?


Découpé malheureusement
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 02 Juin 2015 21:09

Citation de desmonddouglas :
moi je veux bien tester j'ai bien apprécié les deux autres airoc mais le m est une enclume


L'Astro M est encore plus lourd que l'Airoc M.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 02 Juin 2015 10:41

Pas mal de monde : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-63107-1.html
Je l'utilise en revers sur un Hinotec carbone. Revêtement excellent nulle part mais bon partout et bon marché.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 31 Mai 2015 18:17

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2015 15:10 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 31 Mai 2015 18:10

Citation de TropBienLoopStyle :
bonjour,
savez vous que le max de target est combien? 2.1 ou 2.2 mm?
je sais que c'est de petit max... mais c'est combien?
j'hesite entre 2.0 et max...
merci beaucoup


Le max c'est du max, un peu plus de 2. Beaucoup disent que c'est un petit max donc je dirais bêtement 2,1 mm soit 5 ou 10% plus épais que du 2 mm...
Je ne suis pas équipé d'instrument de mesure capable d'être plus précis que ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Mai 2015 18:12 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 31 Mai 2015 14:09

Punaise Alexandre est devant durant les trois sets mais ne conclut pas. Ça aurait très bien pu faire 3-0 pour lui...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 30 Mai 2015 12:11

Bonjour à tous,
je recherche RIEN.

Merci
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 04 Juillet 2015 18:05 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 29 Mai 2015 22:40

Ma petite pierre à ce sujet : on vente le poids des plaques Stiga et notamment les Calibra Lt (les Tour et Astro sont lourds aussi comme tous les revêtements récents) mais à titre de comparaison un Lt Sound (35°) pèse 40 grammes sur une palette standard, l'Andro Rasant PowerSponge 42 grammes, là où le Cornilleau Pilot Fast (40°) accuse 38 grammes et le Sound Power (35°) 35 grammes à la même taille.
Il existe donc encore des revêtements performants et récents pas trop lourds ! Une bonne nouvelle pour les tendiniteux et ceux qui n'ont pas besoin de beaucoup d'inertie avec leur raquette.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Mai 2015 22:42 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 29 Mai 2015 22:36

Stiga c'est effectivement suédois et pour info les premiers chanceux recevront les Airoc Astro pour test bientôt. A vos claviers !
Si d'autres veulent en être, qu'ils se fassent connaîtrent.

Pour ma part, si je devais utiliser l'un des deux ça serait le S en revers.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 29 Mai 2015 06:48

J'ai noté Arnaud87000 qui, du coup recevra les deux Target les plus tendres de TTLB7 après son essai :

- S39 : mytorr63, stephetlolo, belote, Ludo D, barracuda, TTLB7, Arnaud87000
- M43 : keynes29, belote, Ludo D, barracuda, TTLB7, Arnaud87000
- H47 : skippy45, guillaumegril
- X51 : mytorr63, marmotte, TropBienLoopStyle, mytorr63 bis
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 28 Mai 2015 20:33

barracuda et leoo, vous avez des MP.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 26 Mai 2015 22:16

Citation de leoo :
Airoc Astro M pour moi si c'est possible !


C'est noté ! Et les Tenergy alors ? " Pourquoi s'emmerder à acheter autre chose qu'un Tenergy ?" Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 26 Mai 2015 21:59

Citation de TTLB7 :
C'est cher....


Plus chers que certains produits oui mais personne, pas ici en tous cas pour ceux qui suivent mes sujets et bénéficient d'un avantage non négligeable ( voir plus haut) ou presque n'achète plein pot.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 26 Mai 2015 21:41

Ok ok donc :

- Airoc Astro S : barracuda, TTLB7
- Airoc Astro M : leoo
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 28 Mai 2015 20:32 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 26 Mai 2015 21:40

Citation de keynes29 :
Quel prix pongi?


49,90 euros prix catalogue.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 26 Mai 2015 21:31

Émoticône Oyé Oyé ! Renseignement pris auprès de Cornilleau et Ping Passion, je vous informe que les nouveaux Target Pro GT (S39, M43 et X51) sont disponibles.
Et comme toujours, vous aurez droit à votre remise chez Ping Passion en venant de ma part (PONGINATOR). Commande pour le moment uniquement par mail directement auprès de la boutique (contactparis@ping-passion.com) car les produits n'ont pas encore été ajoutés sur le site internet.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 26 Mai 2015 12:52

Yop. Encore un petit avis sur ces Airoc Astro :

- Airoc Astro S : revêtement de topspineur, bonnes sensations, du dynamisme. Un revêtement qui se tient très bien en bloc également. Des possibilités de spin importantes.
- Airoc Astro M : pour les joueurs puissants aimant les revêtements fermes (durs ?), la balle est lourde et va très vite. Pour autant, comme il ne catapulte pas trop, même si ça m'a posé des soucis en frappe le comportement en bloc est impressionnant.

L'Astro S est vraiment plaisant à utiliser et je l'apprécie en revers. Avec l'Astro M, on atteint les limites de dureté que j'apprécie sur mon bois habituel mais le comportement est vraiment très sain.
Le topsheet de ces deux nouveautés surprend encore mais c'est à découvrir et comme je suis un petit veinard pas égoïste, je vous propose de vous prêter ces Astro contre un petit compte-rendu ici. Je les essaie à nouveau jeudi et ensuite ils pourront voyager.

A vos claviers.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 26 Mai 2015 12:44

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2015 15:09 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
5513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator

Résolu