Alors, Andro n'a pas menti, ça claque méchamment. Certainement la plus sonore des plaques testées. Un détail pour certains mais pour moi, ça compte.
Pour le jeu, vu que je n'aime pas les tendres, ce fût dur, je comparerais la mollesse de la plaque avec un desto F3 bigslam. La transition après 2 semaines de TGIII blue sponge est violente :-).
Une très bonne adhérence, j'ai fait pas mal d'erreurs mais sans doute parce que je joue avec des plaques dures comme le P5 et le MX-S. Enveloppé ce matin et en partance pour la Bourgogne...
bon je continu a joue pour le moment avec ce target pro gt x51
franchement en contre c'est vraiment top !! le bloc et le top frappé est vraiment plaisant
me manque un petit truc mais je sais pas quoi, en tout cas je le trouve beaucoup plus performant que le h47.
ps : toujours pas dans la liste materiel
Plus de spin et de puissance. Après que te manque t'il et par rapport à quoi ? J'ai l'habitude de dire que le choix d'un revêtement est toujours un compromis.
Je reviens de deux heures d'entraînement où j'ai repris tous les Target Pro. Le S39 a de grandes qualités mais est trop souple sur mon bois, je vais le passer sur un bois plus dur et inversement le X51 qui s'est montré ce soir trop ferme.
Par contre, je me suis bien éclaté avec le M43 en coup droit et le H47 en revers. J'ai une sécurité en coup droit et je me redécouvre de ce côté !
Petite information qui ne mange pas de pain, grosse humidité à la salle (transpiration, chaleur ambiante et aération médiocre) et zéro souci avec les revêtements Pro GT.
Ouai faudrait que j'essai le 43 et le 39. Mais le 39 c'est peut être trop mou au niveau de la mousse. Le powergrip c'est un 45 degres quand meme, sauf que le topsheet est hyper souple. Si la mousse est trop molle c'est injouable pour moi donc difficile de trouver le revetêment idéal. Mais j'aimerai bien trouver chez cornilleau parce que en termes d'adhérence de durée de vie et de stabilité c'est du très haut de gamme je trouve
Si tu veux, je peux t'ajouter à la liste des testeurs pour le M43. Vu la demande sur celui-ci et le succès que je lui prévois en boutique, je vais en mettre prochainement un second exemplaire en test afin que l'on n'attende pas trop.
Je sais pas si l'info est quelque part dans les 101 pages j'ai un peu la fleme de tout lire, le topsheet des nouveau target est souple car le seul reproche que je fais a mon target 42,5 c'est le topsheet un peu trop ferme
J'ai toujours trouvé le Force 45° beaucoup plus ferme que le 42,5° alors que sur le papier, la dureté de mousse est à peine plus élevée.
Les Target Pro ont un topsheet souple je trouve, ce qui rend chaque exemplaire moins dur qu'un équivalent à la concurrence. Pour moi le H47 fait 45° à mon sens.
Ok ! Ouai je suis déja passé du 45 au 42,5 pour gagner en souplesse mais c'était pas encore ca. Pour l'instant le mieux que j'ai testé en revers pour un topsheet souple et dynamique sur une mousse médium c'est le rasant powergrip qui est vraiment ultra souple
Je sais pas si l'info est quelque part dans les 101 pages j'ai un peu la fleme de tout lire, le topsheet des nouveau target est souple car le seul reproche que je fais a mon target 42,5 c'est le topsheet un peu trop ferme
J'ai toujours trouvé le Force 45° beaucoup plus ferme que le 42,5° alors que sur le papier, la dureté de mousse est à peine plus élevée.
Les Target Pro ont un topsheet souple je trouve, ce qui rend chaque exemplaire moins dur qu'un équivalent à la concurrence. Pour moi le H47 fait 45° à mon sens.