Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator

Messages de Ponginator - Page 9

Lundi 15 Juin 2015 12:29

Citation de as29 :
Salut Ponginator, je veux bien tester les aeroc astro S et M.
Merci d'avance.


Pas de problème. Mets toi en relation avec leoo et barracuda pour te les faire envoyer.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 15 Juin 2015 10:45

Plus d'amateurs pour essayer les Airoc Astro ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 15 Juin 2015 10:41

Ca y est, je sais où sont mes petits... Bon test marmotte et j'ai eu en MP une demande que l'on retrouvera sur le sujet.

Je joue depuis fin de semaine dernière avec deux Target Pro GT M43 (max en coup droit et 2 mm en revers).
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 14 Juin 2015 14:56

Citation de Donic241073 :
Alors, Andro n'a pas menti, ça claque méchamment. Certainement la plus sonore des plaques testées. Un détail pour certains mais pour moi, ça compte.
Pour le jeu, vu que je n'aime pas les tendres, ce fût dur, je comparerais la mollesse de la plaque avec un desto F3 bigslam. La transition après 2 semaines de TGIII blue sponge est violente :-).
Une très bonne adhérence, j'ai fait pas mal d'erreurs mais sans doute parce que je joue avec des plaques dures comme le P5 et le MX-S.
Enveloppé ce matin et en partance pour la Bourgogne...


Cool ça ! Merci
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 13 Juin 2015 14:56

Invasion de Tenzone dans les PA.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2015 20:58 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 13 Juin 2015 11:10

Citation de mytorr63 :
bon je continu a joue pour le moment avec ce target pro gt x51
franchement en contre c'est vraiment top !! le bloc et le top frappé est vraiment plaisant

me manque un petit truc mais je sais pas quoi, en tout cas je le trouve beaucoup plus performant que le h47.

ps : toujours pas dans la liste materiel


Plus de spin et de puissance. Après que te manque t'il et par rapport à quoi ? J'ai l'habitude de dire que le choix d'un revêtement est toujours un compromis.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 13 Juin 2015 11:09

Citation de marmotte :
Citation de Ponginator :
Citation de marmotte :
il me semble que sur la liste j'étais le suivant après Arnaud87000 Émoticône


Alors c'est une boulette de ma part marmotte... Émoticône

Envoie un MP à TTLB7. Désolé

nan mais c'est pas grave Pongi. Si Luckyflop peut les tester rapidement, il les prend, sinon c'est ok pour moi Émoticône


Où en sont les Target Pro GT S39 et M43 ? Luckyflop ou marmotte ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 12 Juin 2015 18:18

Citation de leoo :
le version M est toujours avec moi ! Je sais pas si quelqu'un est intéressé ?! Sinon je la renvoie a Ponginator


Citation de desmonddouglas :
Citation de Ponginator :
Hop hop hop, les Airoc Astro vont être disponibles afin de les essayer donc manifestez vous si les découvrir vous intéresse.

Je suis intéressé....


desmonddouglas ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 12 Juin 2015 16:28

J'en profite : où est la version M ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 12 Juin 2015 16:27

Merci de patienter un peu afin de voir si quelqu'un veut essayer l'Airoc Astro S.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 08 Juin 2015 08:40

Citation de marmotte :
il me semble que sur la liste j'étais le suivant après Arnaud87000 Émoticône


Alors c'est une boulette de ma part marmotte... Émoticône

Envoie un MP à TTLB7. Désolé
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 07 Juin 2015 23:29

Citation de desmonddouglas :
Citation de Ponginator :
Hop hop hop, les Airoc Astro vont être disponibles afin de les essayer donc manifestez vous si les découvrir vous intéresse.

Je suis intéressé....


Mets toi en relation avec celui qui a l'astro M alors et tiens moi au courant.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 07 Juin 2015 23:17

Hop hop hop, les Airoc Astro vont être disponibles afin de les essayer donc manifestez vous si les découvrir vous intéresse.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 06 Juin 2015 09:03

Citation de TTLB7 :
Arnaud ayant change d'avis , je te renvoies les deux target pongi ou qqn d'autre veut les essayer ?


Envoie un MP à luckyflop (voir plus haut) qui semblait intéressé.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 05 Juin 2015 08:27

Apparemment, d'après un joueur sur la page Facebook, signature à Longvic (21) de Romain PERNOT et Gaëtan KUNTZ.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 04 Juin 2015 23:14

Je reviens de deux heures d'entraînement où j'ai repris tous les Target Pro. Le S39 a de grandes qualités mais est trop souple sur mon bois, je vais le passer sur un bois plus dur et inversement le X51 qui s'est montré ce soir trop ferme.
Par contre, je me suis bien éclaté avec le M43 en coup droit et le H47 en revers. J'ai une sécurité en coup droit et je me redécouvre de ce côté !
Petite information qui ne mange pas de pain, grosse humidité à la salle (transpiration, chaleur ambiante et aération médiocre) et zéro souci avec les revêtements Pro GT.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 04 Juin 2015 16:38

Citation de luckyflop :
Ouai faudrait que j'essai le 43 et le 39. Mais le 39 c'est peut être trop mou au niveau de la mousse. Le powergrip c'est un 45 degres quand meme, sauf que le topsheet est hyper souple. Si la mousse est trop molle c'est injouable pour moi donc difficile de trouver le revetêment idéal. Mais j'aimerai bien trouver chez cornilleau parce que en termes d'adhérence de durée de vie et de stabilité c'est du très haut de gamme je trouve


Si tu veux, je peux t'ajouter à la liste des testeurs pour le M43. Vu la demande sur celui-ci et le succès que je lui prévois en boutique, je vais en mettre prochainement un second exemplaire en test afin que l'on n'attende pas trop.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 04 Juin 2015 16:09

Citation de luckyflop :
Citation de Ponginator :
Citation de luckyflop :
Je sais pas si l'info est quelque part dans les 101 pages j'ai un peu la fleme de tout lire, le topsheet des nouveau target est souple car le seul reproche que je fais a mon target 42,5 c'est le topsheet un peu trop ferme


J'ai toujours trouvé le Force 45° beaucoup plus ferme que le 42,5° alors que sur le papier, la dureté de mousse est à peine plus élevée.
Les Target Pro ont un topsheet souple je trouve, ce qui rend chaque exemplaire moins dur qu'un équivalent à la concurrence. Pour moi le H47 fait 45° à mon sens.


Ok ! Ouai je suis déja passé du 45 au 42,5 pour gagner en souplesse mais c'était pas encore ca. Pour l'instant le mieux que j'ai testé en revers pour un topsheet souple et dynamique sur une mousse médium c'est le rasant powergrip qui est vraiment ultra souple


Alors essaie le S39!
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 04 Juin 2015 15:10

Reste l'Hypertouch.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2015 14:58 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 04 Juin 2015 15:01

Citation de luckyflop :
Je sais pas si l'info est quelque part dans les 101 pages j'ai un peu la fleme de tout lire, le topsheet des nouveau target est souple car le seul reproche que je fais a mon target 42,5 c'est le topsheet un peu trop ferme


J'ai toujours trouvé le Force 45° beaucoup plus ferme que le 42,5° alors que sur le papier, la dureté de mousse est à peine plus élevée.
Les Target Pro ont un topsheet souple je trouve, ce qui rend chaque exemplaire moins dur qu'un équivalent à la concurrence. Pour moi le H47 fait 45° à mon sens.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
5513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ponginator

Résolu