Comment booster et quel boosteur pour h3 néo blue sponge provincial

Dimanche 30 Mars 2014 14:39

Salut tout le monde

Bon je veux my mettre au boosteur .. Donc je veux booster 1 h3 néo blue sponge provincial ..je colle a la TRF Belgium voc (provenance friendship )

Plusieurs questions a vous poser :
- qu'apporte le boosteur a ma plaque ?
- qu'est se qui va la modifier avec le boosteur ?
- la plaque va telle se ramollir ?
- coller avec ma colle TRF ma plaque booster c'est possible ? Ou vraiment colle blanche obligatoire?
- le meilleur boosteur ?
- comment utiliser un boosteur ?

Merci a tous ceux qui pourront me répondre et au passage si quelqu'un aurait un bon boosteur a vendre faite moi signe
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2014 14:46 par symbole

Lundi 31 Mars 2014 13:14

Le meilleur en terme de sensations est le Haifu Seamoon. Par contre je ne l'ais pas testé moi-même. Pour ma part j'utilise le Falco Long, qui durent 2.5x plus que le Seamoon et est 2x moins cher.

Le Seamoon améliore vraiment tout chez un H3, alors que le falco c'est juste plus rapide est plus dynamique.

Les deux ramollissent la mousse. A noté que le Seamoon est extrêmement "puissant", bien plus que le Falco (même si ce dernier n'est pas mauvais non plus). Par plus puissant, j'entends à unité de volume égale.

Tu trouveras le Seamoon ici.

Lundi 31 Mars 2014 16:51

Ok merci beaucoup safari
Comment tu appliques ton boosteur toi ?

Lundi 31 Mars 2014 17:14

symbolle je ne sais pas pk tu fais pas comme je te dis....
soit t a un problème soit y a un truc...

je connais des chinois de l équipe de chine... ils font comme ca... je connais des chinois en france ils font comme ca...

je t explique comment faut faire ... et toi tu cherches une autre solution c est bizarre quand meme non ?

Lundi 31 Mars 2014 17:19

Désolé mais je vais faire comme toi ... Je regardait si y avais d'autre solution de collage etc ..
J'ai eut star du Ping au tel il ne fait pas pareil ..
Il met le boosteur puis après la colle mais je vais faire comme toi panany

Lundi 31 Mars 2014 17:35

oui mais il joe peut être pas avec des h3..

mais je te conseille minimum 3 couche de booster ...

Lundi 31 Mars 2014 17:44

OK j'ai vu ta vidéo ..
2 couches de blanche
3 coupes de booster
Et après juste de la colle sur la bois et c'est bon on peu coller Émoticône

Lundi 31 Mars 2014 17:46

voila

Lundi 31 Mars 2014 17:50

OK merci beaucoup je te dirait ce que ça donne ..
Je vais prendre de lhaifu seamoon car cèle De oil C'est 27 Euros Pour Presque Rien ... Même Si C'est Du Super C'est Chère Pour Ce Qui Reste ...

Lundi 31 Mars 2014 18:18

je remets le détail, ici...

tu met 2 couches de colle blanche sur la plaque (laisse bien sécher entre les deux)...
tu mets après entre 3 et 5 couche de booster, tout en laissant du temps entre chaque couche...quand tu y mets ton doigt dessus, style collant comme un ruban à mouche, tu peux y mettre la couche suivante (moi je dis que 2 à 3, c'est bien pour commencer, ça avance déjà bien !)
t'attend que sa sèche (une demie journée, pour ma part), et pour finir, une couche de blanche DHS sur le bois, laisser sécher....et tu colles...
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 31 Mars 2014 18:22

Ok merci Émoticône

Lundi 31 Mars 2014 20:05

@symbole La méthode de panany et de tonyvistz est parfaite, tu peux leurs faire confiance.

Lundi 31 Mars 2014 20:09

merci, mais panany est bien plus fiable que moi quand même !! et je pense que plus de trois couches de seamoon est plus approprié pour des joueurs de son niveau Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 31 Mars 2014 20:15

Oui je ne sui pas du toit du niveau de panany ... Je mettrai 2 couches de booster je pense

Lundi 31 Mars 2014 20:23

pour l'acoustic, ça me semble bien, en effet.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 02 Avril 2014 23:29

J'ai toujours suivi la vidéo de panamy, résultat ma plaque est collé en 24h avec 3 ou 4 couches de booster (maintenant 3 parceque 4 ça bulle dans le temps :@). La plaque colle bien, et tout est bien régulier, tant que la colle blanche est bien appliqué et que les couches de booster ne sont pas trop épaisses et irrégulières.

Par contre une connaissance (top 10 français) met le booster avant puis la colle blanche (toujours à base de latex attention !).

Donc pour répondre à ta question, oui il y a différentes solutions (2, avant ou après... Les pros chinois boostent après l'encollage).

J'ai une autre connaissance qui n'encolle pas son revêtement pré-collé (H3 néo) et qui met direct 2 fines couches de booster puis une couche de colle blanche sur le bois, ça colle ^^.
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Jeudi 03 Avril 2014 09:37

Salut déjà merci de ta réponse et puis je avoir le lien de la vidéo ?

Sinon tu dis en 24 h c'est bon mais après le boosteur faut laisser la plaque redevenir plate ... Donc je ne sais pas comment tu fais ça en 24 h ..

Pour les chinois il mette d'abord la colle et après le boosteur c'est ça ?

Sinon pour le joueur dans le top 10 qui est ce ? Et ça me remet le doute de comment faut faire soit la colle avant ou le boosteur ...

Pour moi ça serait logique le boosteur avant pour qu'il rentre mieux dans la mousse ... Mais tonyvista et panany si connaisse vraiment donc je pense qu'ils ont raison ..

Qu'est se qui change si on met : le boosteur et après la colle ?
La colle et le boosteur ?

J'ai déjà eut de précieux avis de panany de tonyvista et il me dise colle puis boosteur .

Voilà merci tibes 59

Jeudi 03 Avril 2014 09:52

il faut pas attendre que la plaque redevienne plate
il faut coller direct quand c est sec

Jeudi 03 Avril 2014 09:56

A bon ? Car tout le monde me dit faut quelle redevienne plate sinon elle colle pas sur les bord ... Si elle est en soucisson comment on peut faire pour la coller ??
Sinon le lien de ta vidéo panany s'il te plait ?

Jeudi 03 Avril 2014 10:03

je me souvient plus du lien mais meme si c est en rouleau la plaque ca colle si ton bois est pas vernis ...
1
1
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies