Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kevin86

Messages de Kevin86 - Page 11

Vendredi 01 Août 2014 22:43

Panany, Eacheng (HongKong) vend des provinciaux mousse bleu non neo à 53$, le mousse bleu neo 77$ ... à voir peut-être!
à moins que tu connaisse déjà le site ;-)

Jeudi 31 Juillet 2014 23:31

Laisse toi tenter Panany! ;-)

Dimanche 27 Juillet 2014 10:39

misterping ou tabletennis11 au prix de 25€

Samedi 26 Juillet 2014 22:18

Citation de jack69 :

Alors j'ai jouer un moment en compete avec le moon pro mousse violette, mais il manquait de vitesse et au final je l'ai booste il a cloque je lai donc abandonné...

Un Hurricane ou Skyline boosté fini souvent cloqué ce qui semble très logique vu la déformation occasionnée!

Lundi 21 Juillet 2014 20:14

En effet, ils vendent des plaques et des bois mais seulement en Asie comme le dis Leoo!
Je n'ai jamais essayé n'ayant aucune base de comparaison ni même d'infos détaillées! tout comme les plaques Nittaku où finalement on a peu de données.

Samedi 12 Juillet 2014 13:37

Je ne dénigrais pas la méthode de popette58!
je rebondissais juste sur son sujet pour apporter une info supplémentaire! Émoticône

Samedi 12 Juillet 2014 11:27

Citation de popette58 :

Mais c'est tellement bon un tenergy neuf... d'ailleurs j'ai essayé de nettoyer mes 80fx avec du booster bioclean machin chose TRF, je crois que j'en ai mis trop, c'était mollasse et dégueulasse hier soir, j'ai passé la soirée à essuyer mes plaques grasses, beurk. A utiliser avec parcimonie. Je vais tester le revolution cleaner, il semble bien mieux.

La bonne éponge jaune humide est aussi parfaite pour nettoyer ces plaques après chaques utilisations! ;-)

Lundi 07 Juillet 2014 18:46

Whaaaaaa c'est space Die Antwoord!!! je ne connaissais pas... Émoticône

Dimanche 06 Juillet 2014 21:31

Super nouvelle!!!! j'ai hâte aussi de pouvoir y passer faire un tour! Clin d'oeil

Dimanche 06 Juillet 2014 10:54

Un ami de table l'a testé! Il en était plutôt content Émoticône

Dimanche 06 Juillet 2014 10:50

Que pensez vous du Vega Asia?
pas mal de jeunes l'utilisé sur le revers en Chine...

Dimanche 06 Juillet 2014 00:26

Citation de dimgoal :
sauf que mon revendeurs c'est mon entraineur Content Donc je gagnerais du temps à passer par lui Clin d'oeil

Ah! ba oui c'est fâcheux ça!!! Émoticône

Samedi 05 Juillet 2014 22:39

Citation de Capoblanco :
J'ai enfin eu l'occasion de tester ce HRT 2091 (Clipper clone).
Comparativement à mon 980, le 2091 est sensiblement plus rapide, mais surtout, nettement plus catapultant. Le contrôle du petit jeu est plus aléatoire.
En frappe et en bloc, c'est très percutant, comme attendu. Plus percutant que le 980, mais quand même moins précis. En ce qui me concerne, ce bois ne me conviendra pas. J'ai besoin de plus de contrôle pour maîtriser mon jeu.
J'ai changé de bois après deux sets contre un adversaire et il m'a dit que je jouais bien mieux avec le 980 et que les balles de mon picot était bien plus gênante (portant un Dorneglanz sur les deux bois).
Le test s'arrêtera là, pour moi.

Si je peux me permettre, en même temps tu es passé d'un bois de défense à un bois totalement offensif! ta conclusion me semble logique sur ton test Clin d'oeil

Samedi 05 Juillet 2014 22:32

Change peut-être de revendeur! avec le net, on a quand même un choix très large non?

Samedi 05 Juillet 2014 01:18

Citation de tonyvista :
Citation de popette58 :
le genius sound mettant davantage d'effet qu'un T80 et lui-même qu'un T05 et un H3, j'y crois carrément pas... le problème de ce genre de tableau c'est que les notes sont mises depuis des années, et sont très dépendantes du nombre de cotations d'une plaque par les internautes. ça ne renseigne pas sur grand-chose.

Émoticône

Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2014 22:03

Par exemple, je prends du M chez butterfly, Li-Ning du L, je fais 1m70!
si ça peux t'aider...Clin d'oeil

Jeudi 03 Juillet 2014 10:44

[img]" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/277075HologramS.jpg[/img]

Tous les utilisateurs des Hurricanes ou skylines connaissent cette pastille argentée !
Grattez l'inscription chinoise au centre et un numéro apparaîtra!
Ce numéro prouve si c'est un vrai ou un faux en le rentrant ds une section du site DHS chinois.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2014 15:58 par Kevin86

Jeudi 03 Juillet 2014 10:04

Citation de valcat :
Sans indiscrétion, tu l'a acheté combien et chez qui ? :p

Des membres très actifs du forum en ont déjà à vendre.
Ne voulant créer aucun malentendu, je préfère garder la confidence de ces infos!
Contacte moi éventuellement en MP, je verrais ce que je peux faire ;-)

Mardi 01 Juillet 2014 21:10

Citation de kfping :
On peut très bien être 11 et donner des bons conseils... Émoticône

Émoticône je confirme!
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kevin86

Résolu