Quel club vous me conseillez sur Nantes pour taper la balle ?
Un club on peut s’entrainer facilement ? ou règne une bonne ambiance qui accepte un gentil picoteux =)
Tu peux venir taper la balle facilement à Vertou c'est à environ 15~20 minutes de Nantes. Il y a une très bonne ambiance, la salle est souvent ouverte et bien sur on accepte avec plaisir les picoteux.
Sinon à Nantes même tu as le choix, il y a plusieurs gros clubs: TTCNA, Saint Médard, ASGEN
Tu peux venir taper la balle facilement à Vertou c'est à environ 15~20 minutes de Nantes. Il y a une très bonne ambiance, la salle est souvent ouverte et bien sur on accepte avec plaisir les picoteux.
Sinon à Nantes même tu as le choix, il y a plusieurs gros clubs: TTCNA, Saint Médard, ASGEN
Bonne journée à toi!
Guillaume
Salut
Oui ça peut m'intéressé. Cela ne me dérange pas de bouger un peu plus loin. Je suis pas loin de la beaujoire. (BD des Belges).
Le TTCNA ou l'Asgen sont trop gros je pense pour qu'il y ait des créneaux pour les joueurs externes non ?
Au TTCNA, on peut prendre une licence "entraînements" pour 80€/an qui donne droit aux entraînements dirigés du mardi et libres du jeudi.
C'est ce que j'ai fait l'année passée.
Très profitable.
Je regrette de ne pas avoir pu reproduire cette expérience cette année...
Je cherche juste à m’entrainer en semaine (assez intensivement).
Ambiance conviviale et si possible de ne pas payer trop chère ^^
Que me conseillez-vous ?
Ou s’il y a des forumeurs de la région qui veulent taper la balle
Je débarque lundi sur Nantes
Je cherche juste à m’entrainer en semaine (assez intensivement).
Ambiance conviviale et si possible de ne pas payer trop chère ^^
Que me conseillez-vous ?
Ou s’il y a des forumeurs de la région qui veulent taper la balle
Je débarque lundi sur Nantes
salut Juju56
il me semble qu'on t'a déjà répondu non ? et moi en particulier par MP
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!