Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericprodhomme

Messages de ericprodhomme - Page 16

Samedi 22 Octobre 2011 20:51

alleeeeeeeeeeeeeeeeeez encore 2 à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 22 Octobre 2011 20:31

encore un p'tit effort garçons !!!!!!!


Citation de Néofils :

A c't'heure où j'vous cause,7-4 pour la Saint Mèd à Nancy ( pourvu ksa dure )
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 15 Octobre 2011 14:07

bonjour à tous
En souhaitant vivement un premier victoire de la St Med voici mes pronos :

Nîmes ASPC 1 vs Périgné/Chef Boutonne ENT 1: 11 / 6
Montpellier TT 1 vs Chartres ASTT 2 : 10 / 10
Abbeville AC 1 vs Hennebont GV 2 : 9 / 11
Nancy S.L.U.C. 1 vs Nantes SMD 1 : 7 / 11 Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 08 Octobre 2011 21:13

bien que mal engagé , je reste persuadé que la st med se maintiendra ,
peut etre sur le fil mais ils y arriveront
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 08 Octobre 2011 20:48

il est 20h45

y a t'il des premiers résultats ?
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 08 Octobre 2011 13:50

salut Neo

En fait j'encouragerai toujours les gars de la st Med mais là il vont tomber sur un os avec cette équipe de Nïmes si elle arrive au complet ( 2 année consécutives aux play off ce n'est pas rien ! )
Par contre , si les Doulonnais (et surtout la B) veulent perfer sans arret , he bien faut pas se gener !!!
Émoticône

aller les gars et haut les coeurs !!!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Dimanche 02 Octobre 2011 11:46

poubelle direct !!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Dimanche 02 Octobre 2011 11:45

bonjour à tous

essayons celà

Nantes SMD 1 vs Nîmes ASPC 1 : 4 / 11
Périgné/Chef Boutonne ENT 1 vs Montpellier TT 1 : 5 / 11
Chartres ASTT 1 vs Abbeville AC 1 : 8 / 11
Nancy S.L.U.C. 1 vs Hennebont GV 2 : 3 / 11

Que des victoires à l'exterieur ! verdict samedi soir prochain
bon dimanche
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 22 Septembre 2011 08:50

bonjour à tous , je vais essayer çà :

Nîmes ASPC 1 vs Nancy S.L.U.C. 1 ===> 11/2
Montpellier TT 1 vs Nantes SMD 1 ===> 8/11
Abbeville AC 1 vs Périgné/Chef Boutonne ENT ===> 7/11
Hennebont GV 2 vs Chartres ASTT 1 ===> 5/11
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 09 Août 2011 06:43

Joli tir groué , toute l'équipe dans les 400 !!!!
Un groupe homogène qui , je penses , les aidera à surmonter les difficultés
de la N1
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 03 Août 2011 13:43

Citation de Néofils :
Compo Saint Médard ( on prend les mêmes et on recommence )

114,123,253,375,418 et 468 / Classement de fin de saison 2010-2011


bonjour à tous ,
Le meilleur des recrutements etant de conserver ses joueurs , la st Med (à qui je souhaites bonne chance) partira avec un groupe qui se connait par coeur et aura certainement envie de bien figurer dans cette premiere phase .
Bon courage messieurs !
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 13 Juillet 2011 13:34

Philippe ,
Apparement donc , il ne reste plus que les tournois estivaux pour taper la balle
ou les stages organisés par certains clubs ou structures .

Je viens de regarder les poules de D2 et effectivement ancenis ne l'a pas réinscrite .
Concernant la proposition de match amical , l'idée est interesante .
Par contre il faudrai contacter Paolo et/ou Brice car ce sont eux qui décident concernant les équipes ( je penses qu'ils ne seront pas contre )
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 13 Juillet 2011 13:12

des salles ouvertes tout l'ete sur le 44 c'est pas gagné d'avance hormis peut etre la st med . et encore c'est pas sûr(entre les salles qui sont des salles municipales et les benevoles qui ont les clés et le temps disponible)

Concernant les réengagement d'équipes (en l'occurence içi la D2) ,apparement oui puisque tu le signale (je n'étais pas au courant ). Le choix à été surement fait lors de la derniere réunion de bureau en concertation avec les membres du bureau concernés pour les équipes
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 13 Juillet 2011 11:47

salut philippe
sur le site du comite vendéen tu peux trouvez tous les clubs qui proposent des tournois tout au long des vacances .
ça peut permettre de passer une journée ou quelques jours à la plage et de finir par un petit tournoi :

challans
noirmoutiers
jard/mer
soullans
la roche
etc etc ....
a +
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Vendredi 08 Juillet 2011 10:14

bonne saison 2011 - 2012 à tous
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 07 Juillet 2011 13:02

bonjour à tous ,

toutes les poules de departementale et pré regionale sont consultables
sur le site de la fftt hormis les D4 .

bonne journée
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Dimanche 26 Juin 2011 12:37

salut bruno
je n'arrives pas à voir les resultats des 1/8 en tableau - de 900 sur le site de la st med' (un gamin du club d'ancenis ,thomas collin y' est )

encore merçi pour les mises à jour en direct de chaque tour !!!

eric
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 18 Juin 2011 11:20

Citation de Karedas :
Citation de ericprodhomme :
bonjour karedas
effectivement ,il a envoyé sa lettre trop tard .
par contre si le joueur en question à :

est un jeune ou a un petit classement( 5/ 6 / 7 ) , il y à toujours un delai suplémentaire qui est accordé (avec généralement l'accord du club dont il faisait
partie) .
Ce délai suplementaire à été accordé l'an passé , pourquoi pas cette année


Non, joueur classé 12 et en plus un des responsables de la commission sportive 44 ...


bon alors là c'est mort !
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Vendredi 17 Juin 2011 17:47

bonjour karedas
effectivement ,il a envoyé sa lettre trop tard .
par contre si le joueur en question à :

est un jeune ou a un petit classement( 5/ 6 / 7 ) , il y à toujours un delai suplémentaire qui est accordé (avec généralement l'accord du club dont il faisait
partie) .
Ce délai suplementaire à été accordé l'an passé , pourquoi pas cette année
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 08 Juin 2011 13:05

bonne chance à la famille Sochard et surtout au petit Corentin (un gamin adorable
et qui s'entend très bien avec mon petit Mathis )

vivement la finale du circuit poussins/benjamins qu'on se retouve
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericprodhomme

Résolu