Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mat7532

Messages de mat7532

Dimanche 24 Avril 2011 20:58

d'accord pour wang hao ! Émoticône

Dimanche 24 Avril 2011 20:55

Citation de TENERGY MAN :
Citation de Manche35 :
Citation de EtAlors :
Ma Lin vs Matsudaira Kenta au Wttc 2009!

Le point à 9 à 7 au dernier set est tout bonnement fabuleux !



quel revers il a ce kenta matsudaira quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


moi aussi , il fait parti de mes matchs préférés, c'est celui qui me donne le plus de frissons ! Émoticône

Jeudi 14 Avril 2011 22:45

Quand aux coréens je pense qu'ils sont mieux placés , car les vieux sont bien placés : Ryu seung min , Joo se hyuk , Oh sang eun ! Mais la jeunesse est bien présente , et plus que la jeunesse japonaise je trouve : Kim min seok , seo hyun Deok , lee sang su , qui sont déjà vraiment bien classés et qui commençent à gagner des pro tour à l'image de lee sang su.
Voila, ce n'est seulement que mon avis Clin d'oeil


oui, c'est vrai que les Coréens sont aussi de très bon concurrents, mais j'ai préféré parler des japonnais car j'adore leur style de jeu (mizutani, matsuraida), et à mon avis c'est que au fond de moi j'ai tellement envi de les voires en haut du podium ! (mais si c'étaient les français qui étaient sur le podium...)

Jeudi 14 Avril 2011 22:39

Citation de vince77185 :
tu as mis 2 fois la meme vidéo de kenta sur ma lin


et il faut remettre le 1er match dans son contexte : c'était le retour de ma long de sa blessure, quasi premiere compet.

oups désolé pour l'erreur (décidément ce n'est pas mon jour).
Pour le match de Ma Long, oui il avait été bléssé, mais il reste le numéro 1 mondial
Émoticône

Jeudi 14 Avril 2011 19:03

esqu'un modérateur pourrait enlever la Grosse faute d'orthographe que j'ai fait dans le titre ? Émoticône

Jeudi 14 Avril 2011 19:01

On nous à souvent dit que les chinois étaient imbattable, que la nouvelle génération n'apportait que des prodiges (ce qui est vrai).
Mais, moi je pense que les japonnais sont les concurents les plus proches des chinois. malgrés le fait que, sur mes vidéos il perdent tous leur match, je suis sur qu'il y a un gros potentiel chez les jeunes japonnais.
Qu'en pensez vous ? Émoticône


http://youtu.be/G7VKhs-6GYY
http://youtu.be/ZuKE7nGPTBs
http://youtu.be/ZuKE7nGPTBs
http://youtu.be/FxxJyY3hO68

Jeudi 14 Avril 2011 18:20

salut à tous, j'aimerai préciser que mon ordinateur a un petit problème, et que je ne peut pas utiliser l'option rechercher. Je ne peut donc pas savoir si un sujet du même genre a déja été écrit (désolé si c'est le cas Émoticône )

voilà, j'aimerai que vous me donniez votre avis sur les services que l'on peut exécuter avec la prise porte plume. esque l'on peut "transférer" un service que l'on utilise normalement en "orthodoxe"?, il y a t il des service spéciale porte plume ?
merci d'avance

Mercredi 13 Avril 2011 12:07

Citation de hugo180897 :
oui le robot Ipong chez décathlon m’intéresse beaucoup


je l'ai acheté il y a une semaine, et je trouve que c'est très interressant pour ce prix la.( Le montage est très rapide)

Mercredi 06 Avril 2011 21:26

Pour ma part, j'adorerai que ce soit Kenta matsudaira ! J'adore son jeu, il a un super RV, mais je pense qu'il lui manque encor de la puissance . Mais il a le temps de progresser il est encor jeune et il a du potentiel

Mercredi 06 Avril 2011 19:26

Salut a tous, voilà , j'aimerais recevoir des conseil pour des scémas de jeux . Quels sont les vôtres ,ceux que vous trouver les plus efficaces, merci.(je suis attaquant,j'utilise la prise porte plume et je suis droitier)

Mercredi 16 Mars 2011 21:15

Citation de yann_ :
A la décharge de l'arbitre, le match se jouait en Russie et l'arbitre préférait sans doute rentrer chez lui que de finir au Goulag. MDR
Émoticône

Lundi 14 Mars 2011 19:52

slt à tous, voilà, j'ai un gros problème d'énervement quand je perd mes matchs, je n'arrive pas a accepter la défaite. Après un match perdu, je me met à frapper le sol, a hurler. ca n'arrive pas souvent mais quand ca arrive, après je me sens ridicule, j'ai honte.
j'aimerais que l'on m'explique comment ,me débarasser de ca, merci

Dimanche 27 Février 2011 13:11

slt a tous j'aimerai que lon mexplique une des chose , qui pour moi semble très importante au ping ping, et que je ne connais pas bien : le placement. (frapper au bon endroit par apport a celui de son adversaire, en avoir un bon face au frappes fortes ect...) . merci davance

Vendredi 18 Février 2011 19:01

je pense que premièrement on ne doit surtou pa montrer ses emotion

Vendredi 18 Février 2011 18:56

joue en "contre initiative", laisse le t'attaquer (si il est défenseur il doit surement être moins à l'aise en attaque), puis fini le point très rapidement après avoir repris le sens du jeu

Vendredi 18 Février 2011 18:50

slt a tous, ca fait pas tres longtemp que je commence a m'interrresser vraiment de pres au tennis de table.Ya 2 semaine g fait un petit tournois, je me suis fait sortir des le début car je jou plutot défensivement mais face à mon adversai(tres attaquant) je n'ai pas réussi a tenir longtem. j'aimerais savoir si vous connaissez des techniques de défense contre les attaquants (qui jouent rapidement)
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mat7532

Résolu