moi je je suis passé d'un super core cell off à un rossi émotion ( donc un peu plus de 50 euros) et j'ai vu la différence (à mon niveau bien sur) j'en suis très satisfait mais je me dis ni y a t'il pas mieux? Après cela a un coup et mon niveau ne le justifie pas mais je pense que cela peut faire parti des plaisirs raisonnables auquel on peut céder.Après à 100 euros faut pas se louper.
Pourras tu (toi qui connais tous les bois) à l'occasion faire un comparatif avec le rossi emotion car je suis tenté par un changement et l'esteem me tente (avec aussi le 1 pli en cypress americain). merci désolé du hs
moi j'ai remplacé le drum cwx par le 20 one 45 en 2.1 cela fait maintenant un an et avant de passer au soft en cd j'avais le 20 one en cd comme avant le drum . Franchement je trouvais le drum cwx super en cd mais le 20 one est encore mieux (merci nicopong).
mon premier test du degu c'était avec un pl en revers, hier j'ai remis le bs sur le revers et là surprise j'ai trouvé que le degu avait changé de comportement (en moins bien encore plus mou c'est normal?). Du coup c'est sur je remet le 799.
Bonjour , dans la gamme darker est ce qu'il y en a un (ou plusieurs) qui se comporte mieux que le rossi en bloc et frappe à plat? l'esteem peut-être? Merci d'avance.