Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gogo25

Messages de gogo25 - Page 20

Jeudi 07 Juin 2012 09:56

Est-ce qu'il serait possible d'avoir le classement des cadets et juniors en franche comté ? Merci d'avance .

Mercredi 06 Juin 2012 11:43

Est ce qu'il serait possible d'avoir le classement cadet et junior en franche comté ?
Merci d'avance .

Dimanche 03 Juin 2012 12:00

En 10-2000 consolante :

Ornans 2 bat St-Ferjeux 1 : 3-2

A. Grandjean (847) perd C. Subiger (927) : 4-3
H. Couillard (942) bat J-C. Maitrejean (870) : 4-2
Double Ornans : 4-3
A. Grandjean (847) perd J-C. Maitrejean (870) : 4-2
H. Couillard (942) bat C. Subiger (927) : 4-3

Match dans une bonne ambiance , où l'on gagne sur le plus petit des scores . Antoine avait 5 balles de matchs pour sa première rencontre et paume 15-13 ...
Sinon , je rejoins tous les forumeurs pour dire merci à Torpes pour sa salle et à la super organisation de Jean-Mi .
Je reviens donc à coup sûr l'année prochaine !!!

Lundi 28 Mai 2012 15:21

Merci ,
Je vais pouvoir tester avec un primorac et mon hinotec . Je verrais bien ce que ça donnera

Dimanche 27 Mai 2012 11:10

Merci service-camping ,

Je pense que je vais tester sur quelques bois pour voir lequel me convient , sinon le korbel irait peut-être bien avec des tenergy ? ou peut-être le maze passion ?

Samedi 26 Mai 2012 23:54

J'ai peur que pour mon niveau , le TBS et autre arylate carbone soit un peu trop rapide et surtout un peu trop chère ... C'est pour ça que j'aimerai bien opter pour un bois butterfly a moins de 60 euros , parce qu'une raquette a plus de 180 euros ça commence a faire ... Donc lequel des bois butterfly serait adapté a mon jeu et ces deux tenergy a moins de 60 € ? Merci d'avance .

Samedi 26 Mai 2012 21:40

Merci de ta réponse tictactoc ,
je pense essayer avec mon hinotec , et je vais aussi tester avec un primorac off- , est-ce une bonne idée ?
Sinon j'attends encore d'autres propositions .

Samedi 26 Mai 2012 15:36

Selon vous quelle serait le meilleur bois , de préference butterfly , combiné avec sur le CD un T05 en 1,9mm et sur le RV un T25 en 1,9 mm également ?
Je suis 10 . J'ai un jeu en rotations du coup droit avec de bons services et tops variés et beaucoup de frappes ; du revers le petit jeu est mon point fort avec des poussettes , blocs et quelques claques de temps en temps .
J'attends vos réponses car je pense opter pour ces deux plaques l'année prochaine et j'aimerais savoir quel(s) bois irait avec .
Merci de vos réponses .

Samedi 26 Mai 2012 14:18

Citation de Jean-Mi25 :
Je remets le tableau à jour sur cette page

Tableau Consolante
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales ..................................................... finale
Saint-Ferjeux 1 / Thise 1 : 4-1
Pelousey 1 / Thise 2 : 2-3 .......................... Thise 2 / St-Ferjeux 1 : 0-5 (fft) .................... Thise 2

Villers le Lac 1 / Ornans 2 : 2-3 ................. Ornans 2 / Pouilley-Vignes 1 : 3-2 ............... Ornans 2
Pouilley-Vignes 1 / Gazelec 1 : 4-1

Jean-Mi , ce n'est pas plutôt St Ferjeux qui est en finale consolante du tableau 10-2000 ?

Samedi 26 Mai 2012 00:44

Jean-Mi , les adversaires de St-Ferjeux en finale du tableau consolante 10-2000 , hé bien c'est nous !!!

Ornans 2 - Pouilley les Vignes 1 : 3-2

Antoine Grandjean (847) perd Mickael Spano (956) : 4-1
Hugo Couillard (942) bat Rémi Gaspar (884) : 4-0
Double Pouilley les Vignes : 4-0
Antoine Grandjean (847) bat Rémi Gaspar (884) : 4-0
Hugo Couillard (942) bat Mickael Spano (956) : 4-2

Rencontre très conviviale avec des adversaires bien sympathique , une bonne 3em mi-temps comme on les aime , c'est cela qui fait la beauté de notre sport . Bref , on est en finale , à notre grande surprise vu que sur le papier on était largement en dessous de toutes les équipes du tableau . On rate le coche au double , mais le score est net . Sinon , de très beaux matchs . Rendez-vous donc vendredi prochain à Torpes , pour jouer St-Ferjeux que l'on avait déja jouer en poule .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mai 2012 14:15 par gogo25

Mardi 22 Mai 2012 14:49

Quelqu'un qui utilise ce bois pourrait faire un compte rendu ?
Merci d'avance .

Dimanche 20 Mai 2012 20:45

Bon alors je crois que je vais partir sur deux coppa x1 2mm sur le cd et 1,8 mm sur le rv combine avec un bois dima sawtec ar pour la rigidité , c'est une bonne idée , non ? Et le coppa x2 il ne serait pas mieux ?

Dimanche 20 Mai 2012 19:30

Citation de jeanp25 :
Je suis tout à fait daccord avec ta remarque concernant les sorties de poules et même si c'est un championnat de FC ou seul le podium compte, il ne faut pas oublié qu'il y a des dizaines de jeunes qui viennent de loin pour faire seulement 2 matchs et puis s'en vont. Faudra t'il s'étonner par la suite que nombres de ces jeunes ne reviennent pas à ces compétitions ou qui arrêteront carrément le ping.
Les jeunes ne sont pas forcément encadrés par des coachs entraineurs, mais souvent par les seuls parents qui après avoir s'être levé tôt un Dimanche, fait 200 km pour voir leur gamin jouer deux matchs, ne reviendront plus et ferons changé de sport leurs enfants.

Tout à fait d'accord avec toi , on fait pas des heures de route pour venir jouer deux matchs et après repartir , cette compétition est donc juste intéressante pour l'élite régionale et pas pour les joueurs comme moi ou d'autres qui sont tout juste qualifié pour cette épreuve . Ce serait quand même plus intéressant pour tous les joueurs de faire le plus de matchs possible comme aux indiv' . J'ai demandé aux juges arbitres pourquoi c'était une formule comme ça et il m'ont répondu que c'était à cause du temps , chose que je conçois tout à fait , pourtant hier des tables sont restés innocupés durant un bon bout de temps . Je sais que l'organisation d'une telle compétition est compliqué mais quand même . A part ça , c'était une belle journée de ping avec des beaux matchs et une très belle salle .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2012 19:36 par gogo25

Dimanche 20 Mai 2012 17:44

Premiers résultats des championnats de Franche-Comté jeunes :

En -15ans :

Garçons :

Simples :

1. Arthur Roland (1729) Roche lez Beaupré
2. Thomas Deval (1658) Giromagny
3. Ludovic Spillebout (1155) MJC Dole
4. Alexis Girod (1314) Morez Haut Jura

Doubles :

1. A. Roland/T. Deval (Roche/Giromagny)
2. L. Pedretti/P. Mouillefarine (Seloncourt)

Filles :

1. Marion Berthaud (1349) Asnans
2. Meily Lemeri (1319) Giromagny
3. Lisa Soucha (1204) Danjoutin
4. Clara Benier Rollet (1116) PSB

Doubles :

1. M. Lemeri/E. Morel (Giromagny)
2. L. Soucha/C. Benier Rollet (Danjoutin/PSB)

En -11 ans :

Garçons :

Simples :

1. Mathieu Morel (888) Morez Haut Jura
2. Loic Veron (748) Seloncourt
3. Guillaume Boichat (809) Fesches le Chatel
4. Titouan Guenon (756) Vesoul

Doubles :

1. G. Vuillaume/L. Veron (Seloncourt)
2. M. Morel/M. Schutz (Morez/Mouchard)

Filles :

Simples :

1. Victoria Lynn Mourot (589) Vauvillers
2. Elise Daniel (602) Lons
3. Nina Nauroy (584) Asnans
4. Swea Demeyre (566) Dampierre

En doubles je ne sais pas .

Voila une bonne journée de ping où l'on a pu voir de très belles parties . Des parties accrochés même contre les têtes de séries , je pense notamment à L. Pedretti qui va à la belle contre A. Roland . D'ailleurs les 2 finales en -15ans ont été disputé en 5 manches .
Juste un petit mécontentement de ma part sur la formule en simple en -15ans : seul les premiers de poule sont qualifiés alors qu'en -11ans il y'a des matchs de classement après les poules . C'est démotivant pour des joueurs venant de loin et étant en plus en bas du tableau , de jouer seulement deux matchs . Cette formule est donc juste intéressante pour les têtes de séries qui sont directement qualifié pour les 1/4 sans faire de matchs de poule alors qu'en -11ans , tout le monde était en poule . Voilà c'était juste pour dire que je trouvait cette formule démotivante pour certains joueurs .

Dimanche 20 Mai 2012 17:00

Citation de tofff :
Le S2 je ne connais pas, difficile donc de comparer. La force du Coppa Speed est sa linéarité, propre aux revêtements "made in Japan". Donc c'est plutôt facile dans le petit jeu, l'adhérence est bonne, ça garde du contrôle pour avancer et enfin ça résiste bien à l'usure. Le défaut pour moi est un angle de rejet très bas donc du coup il faut une grosse vitesse de bras pour bien avancer dans la balle, surtout à mi-distance. C'est pour cela que j'ai changé, je ne parvenais pas à bien repartir en top à mi-distance. J'ai joué avec la version dure et je n'avais monté le MS qu'en dernier, mais pour moi, la différence entre les 2 est infime.
Enfin attention, je ne sais pas si il va être produit encore longtemps, il est d'ailleurs déjà en promo chez Wack Sport.

Merci toff pour ces infos , quelle revetement de la gamme coppa X conviendrait à mon jeu ? J'avais pensé au coppa x1 gold mais je ne suis pas sûr . Merci de m'éclairer sur ce point .

Samedi 19 Mai 2012 00:49

Moi aussi ce revetement m'intéresse fortement , étant actuellement en possession d'un acuda s2 en coup droit et d'un acuda s3 en revers , j'aurais voulu savoir si ce revetement est adapté a mon jeu ? J'ai un jeu en rotations des deux cotés , du coup droit je fais des tops rotations et frappés a la table et a mi distance , du revers je joue en blocs et poussettes et tops rotations .
Un petit compte rendu tofff ? Toi qui l'as deja essayé . Merci d'avance .

Vendredi 18 Mai 2012 13:27

Citation de thefirstdu49 :
Bonjour, quels sont les atouts de chaque tenergy, car je ne sais pas lequel choisir !

Alors ,

Tenergy 64 : adapté pour le jeu rapide à mi-distance , c'est le plus rapide des tenergy .
Tenergy 25 : adapté pour le jeu à la table , c'est-à-dire le jeu court , le blocs , les poussettes .
Tenergy 05 : le tenergy le plus polyvalent , adapté pour le jeu en rotations le plus souvent à la table .
Tenergy 64 fx , 25 fx , 05 fx : même propriétés que les versions "normales" en plus tendre et plus facile à jouer .

Vendredi 18 Mai 2012 13:21

Toujours personne pour le coppa x1 gold , le coppa x2 et le dima sawtec ar ?

Mercredi 16 Mai 2012 22:20

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le coppa x1 (Gold) et le coppa x2 ? J'ai un jeu de top et frappe en coup droit que ce soit a mi distance et a la table , du revers j'ai un jeu à la table , avec poussettes et blocs .
Merci d'avance .

Ah oui et en plus des infos sur le dima sawtec ar ?
Merci .

Dimanche 13 Mai 2012 17:09

Demi-finale consolante du tableau 10-2000 : Ornans (Couillard-Grandjean) - Pouilley-les-Vignes (Spano-Gaspar) , le vendredi 25 Mai à Ornans .
Match qui s'annonce moins compliqué que contre Villers-le-lac , ce serait bien que l'on puisse accéder à la finale pour notre première participation à cette coupe .
596 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gogo25

Résolu