Vendredi 18 Mai 2012 18:31
bonjourVendredi 18 Mai 2012 20:52
J'ai joué avec et sans vouloir t'offenser, je pense que c'est trop rapide pour ton niveau...Vendredi 18 Mai 2012 23:18
tu ne m’offenses pas au contraireSamedi 19 Mai 2012 00:49
Moi aussi ce revetement m'intéresse fortement , étant actuellement en possession d'un acuda s2 en coup droit et d'un acuda s3 en revers , j'aurais voulu savoir si ce revetement est adapté a mon jeu ? J'ai un jeu en rotations des deux cotés , du coup droit je fais des tops rotations et frappés a la table et a mi distance , du revers je joue en blocs et poussettes et tops rotations .Samedi 19 Mai 2012 13:18
Le S2 je ne connais pas, difficile donc de comparer. La force du Coppa Speed est sa linéarité, propre aux revêtements "made in Japan". Donc c'est plutôt facile dans le petit jeu, l'adhérence est bonne, ça garde du contrôle pour avancer et enfin ça résiste bien à l'usure. Le défaut pour moi est un angle de rejet très bas donc du coup il faut une grosse vitesse de bras pour bien avancer dans la balle, surtout à mi-distance. C'est pour cela que j'ai changé, je ne parvenais pas à bien repartir en top à mi-distance. J'ai joué avec la version dure et je n'avais monté le MS qu'en dernier, mais pour moi, la différence entre les 2 est infime.Samedi 19 Mai 2012 14:01
Ben moi je ne suis pas d'accord, j'ai essayé les deux récemment, la version medium et la version hard, j'ai trouvé l'angle de rejet assez haut, médium haut plus exactement, par contre je suis d'accord sur le fait que la version medium manque de punch. Les duretés annoncées ne correspondent pas du tout au ressenti, la version médium je dirais que la dureté est d'environ 37°, la version hard environ 43°. Je viens de me coller la version hard en coup droit et je suis comblé par rapport au manque de punch de la version medium. J'ai gardé la medium pour mon revers avec laquelle je n'avais pas ressenti un tel contrôle de balle depuis longtemps. Niveau adhérence, on met un max d'effet mais j'ai l'impression que cette adhérence n'est pas très durable. Pour un jeu en rotation en tout cas c'est une plaque de 1er choix. On peut les toucher depuis déjà un bon moment à 25,90€ sur galaxysport.de, ce qui représente une plaque très intéressante pour son rapport qualité/prix.
Samedi 19 Mai 2012 16:40
Elle valait avant 45.90€ chez WS
Si elle te convient en tout cas tant mieux mais clairement on est assez loin des 23 en vitesse annoncé par WS...L'adhérence dure ne t'inquiète pas, même si visuellement la plaque parait usée.
Samedi 19 Mai 2012 17:11
nicopong1Samedi 19 Mai 2012 17:34
Pour comparer, j'ai joué avec des sinus alpha qui sont annoncés à 21 de rapidité, je trouve le coppa speed HS un poil plus rapide, alors peut être que 23 est exagéré mais pas tant que ça.Samedi 19 Mai 2012 17:51
eh ben nicopong1Dimanche 20 Mai 2012 17:00
Dimanche 20 Mai 2012 20:10
Effectivement le X1 peut être pas mal.Dimanche 20 Mai 2012 20:45
Bon alors je crois que je vais partir sur deux coppa x1 2mm sur le cd et 1,8 mm sur le rv combine avec un bois dima sawtec ar pour la rigidité , c'est une bonne idée , non ? Et le coppa x2 il ne serait pas mieux ?Lundi 21 Mai 2012 09:02
Le X2 personnellement je le trouve très lent, mais je ne connais pas le S2...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements