Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement T05 RV pr limiter faute ds ptit jeu!!!

Sondage

Une plaque bien pr le top revers mais gagner en petit jeu!

Tenergy 05fx - 9.1% - 1 vote(s)
X tra - 0.0% - 0 vote(s)
Xsoft - 0.0% - 0 vote(s)
Rakza 7 soft - 9.1% - 1 vote(s)
Acuda s3 - 9.1% - 1 vote(s)
Impuls speed - 0.0% - 0 vote(s)
Shark II - 72.7% - 8 vote(s)
Xtend Hs - 0.0% - 0 vote(s)
Coppa x3 silver - 0.0% - 0 vote(s)

Lundi 30 Mai 2011 17:05

superspin g3
MarkV/ hps/ad/...
Plasma woman
Xiom Omega IV pro
Boost ts

En sachant que je tope bcp revers et que le pilot Power a un angle de rejet trop bas

salut all, j'ai trouvé un bois qui me convenait: le magic light. Poidsvitesse/contrôle/toucher que japprecie!

Je retrouve mon jeu d'attaque en topspin cd revers Grace au qualité indegniable des t05 en terme de spin/vit/ctrl permettant de très bon services et topspins mais mais mais je stagne a cause de mon incompétence dans le petit jeu si bien que je passe le clair de mon temps a prendre des parpaings!
Mes poussettes sont hautes et molles
Idem en remise de service.

Quel est dc le pb? ( a part l'entrainement ):
-t05 trop rapide?
-t05 pas assez de ctrl?
-t05 angle de rejet trop haut?
Topsheet trop dur?

Bref je suis repartit pour:
1/ t05fx rv voir cd
2/Et faire plein d'essai pr trouver des plaques qui me permettent de faire moins de faute (et de balles hautes) dans le petit jeu et le retour de service

Lundi 30 Mai 2011 17:06

Réponse, angle de rejet trop haut.

Solution hors liste Rire T25 Clin d'oeil (j'avais changé pour cette même raison + tops frappés)

Lundi 30 Mai 2011 17:23

gagner en petit jeu? le shark est tres bon pour ça et je pense qu'il n'y a pas mieux!

Lundi 30 Mai 2011 17:56

Citation de Seb63 :

Solution hors liste Rire T25 Clin d'oeil (j'avais changé pour cette même raison + tops frappés)

Je privilégie le jeu en top, si le service sort de la table c'est un top et si c'est court je vais remmettre une bouse et me prendre un peno!
Le t25 est connu pr être bon ds le petit jeu mais en top? Je préfère sans doute le t05fx!
A moins que le t25fx?

Lundi 30 Mai 2011 17:57

Citation de Seb63 :

Je privilégie le jeu en top, si le service sort de la table c'est un top et si c'est court je vais remmettre une bouse et me prendre un peno!
Le t25 est connu pr être bon ds le petit jeu mais en top? Je préfère sans doute le t05fx!
A moins que le t25fx?

Lundi 30 Mai 2011 18:00

Assez d'accord avec seb63 le T25 peut etre la solution en 1.7 comme ça tu auras plus de controle tout en gardant de très bonnes possibiltés offensives.
Ou alors prendre une plaque moins rapide mais toujours dynamique comme l' acuda S2 en 1.8 avec une mousse medium et un angle de rejet moyen.
Ensuite j'ose te proposer une plaque chinoise pour sécuriser ton jeu de revers aussi bien sur les tops que sur les remises de services la je pense au skyline TG 3 neo.
Je te conseil d'oublier les plaques tendres et dynamique si tes poussettes montaient déja avec le T05 avec les mousses tendres cela sera pire.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 30 Mai 2011 18:02

Assez d'accord avec seb63 le T25 peut etre la solution en 1.7 comme ça tu auras plus de controle tout en gardant de très bonnes possibiltés offensives.
Ou alors prendre une plaque moins rapide mais toujours dynamique comme l' acuda S2 en 1.8 avec une mousse medium et un angle de rejet moyen.
Ensuite j'ose te proposer une plaque chinoise pour sécuriser ton jeu de revers aussi bien sur les tops que sur les remises de services la je pense au skyline TG 3 neo.
Je te conseil d'oublier les plaques tendres et dynamique si tes poussettes montaient déja avec le T05 avec les mousses tendres cela sera pire.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 30 Mai 2011 18:43

Choisis toi une raquette que tu peux controler et garde la... Voilà comment tu pourrais y gagner

Lundi 30 Mai 2011 18:43

Vous bégayez tous les copains ou quoi ?

Lundi 30 Mai 2011 18:44

Vous bégayez tous les copains ou quoi ? Émoticône

Lundi 30 Mai 2011 18:44

toi aussi je crois
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 30 Mai 2011 18:45

LA solution :

ENTRAINE-TOI !

Et passe au T05fx en 1.7. Émoticône

Lundi 30 Mai 2011 18:46

Citation de keynes29 :
toi aussi je crois

Non Émoticône Émoticône

Lundi 30 Mai 2011 18:48

Sans rire : élimine tous les tensors, pars soit sur un shark II en 34° soit sur un T05fx en 1.7. Tu auras beaucoup plus de contrôle. le reste, c'est l'entrainement.

Lundi 30 Mai 2011 18:57

popette tu as un MP
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 30 Mai 2011 19:02

merci Émoticône

Lundi 30 Mai 2011 19:29

Arf pas possible j'ai aucune sensation avec les tenergy en 1,7. Je suis passé du 1,7 a 1,9 et j'y ai bcp gagné!!!

Les difficultés dans le petit jeu ne se voyait pas avant car je jouais en d4 mais je suis passé en d2 et ai battu de nombreux 12 et 13 et qqes 14. Je perds contre les joueurs plus agressifs que moi a la table car mes fautes de petit jeu ne pardonne pas et je cherche donc une plaque me permettant plus de ctrl, moins rapide, angle rejet plus bas mais orienté pr un jeu en top, je fais jamais plus dune poussette.
1/ garder la même plaque et diminuer lepaisseur a 1,7: j'ai pas aimé, trop lent, manque dynamisme.
2/ éviter des plaques tendres: bah mince je morientais vers le t05fx, t25fx, energy xtra, impuls speed, rakza soft, bref que du tendre. Je pensais que Ca avait un meilleur ctrl.
3/ prendre moins dynamique: pkoi pas, c pkoi je proposais les markV, le shark...
4/ dynamique mais plus lent: acuda s3, energy xtra, xsoft, impuls speed, rakza soft

Lundi 30 Mai 2011 19:56

ben prends un shark alors.

Mardi 31 Mai 2011 02:04

Citation de popette59 :
Sans rire : élimine tous les tensors, pars soit sur un shark II en 34° soit sur un T05fx en 1.7. Tu auras beaucoup plus de contrôle. le reste, c'est l'entrainement.

Je plussoie.

Mark V, Sriver, Vario, Mendo,... Ou LKT Pro XP, moins cher et plus adhérent pour les mêmes sensations que les revêtements précités.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Mai 2011 02:05 par CeTh

Mardi 31 Mai 2011 02:49

J'avoue qu'en créant ce post jetais suret attiré par limpuls speed, le xtra, acuda s3 qui sont tendre, léger, spinny,angle de rejet médium et plus lent...pr gagner en ctrl!
Ou alors je partais sur du markV pr quitter l'effet tensor et être plus lent, ou un shark II.
Le rakza soft et le t05fx je les ai donc je vais test.
Vous pensez quoi des tendres cités?
1
0
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements