Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Messages de sisic - Page 10

Lundi 08 Décembre 2014 14:15

Citation de metabaron :
bon désolé par avance de venir ici vous demander ça !!! Émoticône
mais ce we j ai perdu un défenseur 13 que j avais gagné 3-0 il y a peu ; en résumé j ai perdu tout seul on voulant forcer les mauvaises balles
j était dépité et désorienté et ne savais plus quoi faire pendant le match
ainsi je sollicite votre aide : si vous aviez 5 conseils à donner à un attaquant pour jouer contre un défenseur (classique ou moderne )
quels seraient ils ?? le genre de mantras que je pourrai me répéter en boucle la prochaine fois
merci par avance ... Émoticône

patience
variation
placement

Lundi 08 Décembre 2014 10:52

j'ai testé hier en match le FLII sur un grubba carbone et avec tenergy 05 en CD ! franchement c'est que du bonheur ce FLII en 0.5mm ! je l'ai trouvé très facile à prendre en main ! très bon en remise chop et surtout très bon en démarrage ou contre lifté ! il accroche terriblement et à contrario je n'ai pas eu de soucis de prise d'effet en chop ??? sur le grubba carbone ça allait très bien niveau vitesse car il est d'origine très lent à priori ! bon le grubba carbone n'est pas un foudre de guerre non plus ! le CD s'accorde bien du T05 une fois que l'on a réglé l'inclinaison car l'angle de rejet peut être parfois très haut avec cette plaque ! un bon combo pour qui veut tenter !!!

Lundi 08 Décembre 2014 10:46

il y aune version "shape" avec une forme différente de la version classique standard.

Lundi 08 Décembre 2014 07:49

Waldner + feuilles !! Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2014 21:02

SSchop2, SSchop1, ritc 802, ritc 799, tuple 119, globe 889-2

Jeudi 04 Décembre 2014 17:55

Citation de mytorr63 :
Citation de sisic :
Citation de nono29747 :
Citation de metabaron :
met le même soft que Zhan Jian !! Émoticône

et c'est quel soft? :=)

802-40 sur bois clipper wrb

tu es sur que c'est pas plutôt un haifu dolphin, il me semble bien pourtant....

Il a changé alors car j'ai souvenir sur le forum d'une photo gros planavec le 802-40 !

Mardi 02 Décembre 2014 20:45

Citation de remilb :
merci sisic (toujours là pour moi, tu as un mp de ma part)

je regarde ces 2 bois de près

l'andro est donc plus rapide qu'un IVS ???

j'ai bien peur qu'il soit trop rapide pour moi

je t'ai répondu ! sinon ça va aussi voir plus vite qu'un IVS et c'est plus sec ! avec un soft mousse ça doit bien envoyer pour un jeu à la table ! ça catapulte pas mal ! avec l'ortho je suis plus sceptique ! j'ai d'ailleurs pas aimé l'ortho sur le grubba carbone question toucher de balle ! après les goûts et les couleurs !!!

Mardi 02 Décembre 2014 17:18

salut rémi !
alors là le jour et la nuit !! balsa + carbone dans l'andro ! andro beaucoup plus sec et rigide ! beaucoup plus rapide ! excellent pour la frappe mais compliqué pour démarrage en top car dwell time très court ! un peu déroutant si on a pas le jeu qui va avec ! donc un jeu direct de préférence ! en tous cas c'est pas un all+ c'est off tout court !

Mardi 02 Décembre 2014 15:35

perte de picots avec le pistol c'est un classique maintes fois remonté dans ce forum !! ensuite pour la frappe ce n'est pas le soft le plus recommandé ! sincèrement tu devrais peut etre donner sa chance à un soft plus adapté en CD comme le degu, le summer 3C, le super spinpips, le 802-40 ????

Mardi 02 Décembre 2014 07:19

Citation de Savoie :
Bon désolé mais je viens ici pour annoncer une triste nouvelle... Après environ 5 ans de bons et loyaux services, mon jeu avec soft en coup droit ne fonctionne plus et m'empêche de progresser. Je suis confronté à un dilemme: reprendre un backside en coup droit ou garder le soft, en changeant juste de marque. Ma décision à l'heure d'aujourd'hui se pencherai plus vers le backside...
C'est donc avec plein de tristesse que je viens vous annoncé mon choix, qui est presque définitif : je vais retenter un jeu avec 2 backsides et quitter la famille des softmens. Si je change de décision, je vous en informerai en revenant ici pour vous demandez des conseils pour changer de soft.
Je vous dis donc en revoir chers softmens, et bonne continuation. Émoticône

bon bien il faut que tu nous en dises plus sur ces raisons !!!

Lundi 01 Décembre 2014 19:18

Citation de nono29747 :
Citation de metabaron :
met le même soft que Zhan Jian !! Émoticône

et c'est quel soft? :=)

802-40 sur bois clipper wrb

Dimanche 30 Novembre 2014 08:04

bonjour
je recherche un INNERSHIELD ZLF DEF non retaillé manche droit
merci d'avance pour vos propositions en MP

Samedi 29 Novembre 2014 21:15

Citation de Filou16 :
Donc tu préfère empêcher l'adversaire de démarrer plutôt que de prendre l'initiative sauf sur obligation si je comprends bien ?
Vu que tu préfère aussi la contre-initiative je pense qu'un SS DTecs serait plus adapté, vu que tu semble plus chercher la gêne concrète.

Émoticône

Samedi 29 Novembre 2014 18:47

tu joues en démarrant coup droit ou revers ? tu es dans la prise d'initiative ou l'attente pour contrer ?

Samedi 29 Novembre 2014 18:45

yes mais je dirai pas " intelligence" mais plutôt diminuer le temps de reaction à cause d'un dwell time raccourci
yes c'est clair que ça permet de la prise de confiance ! le tout étant de pouvoir reproduire le placement en augmentant la vitesse après la phase répétitive du geste à basse vitesse
yes si tu as un jeu collé à la table en contre car tu joues un peu en mode réflexe ! non si tu as un jeu a mi distance ! en même temps la vitesse de ton jeu est souvent la conséquence de la vitesse du jeu de l'adversaire !
Émoticône

Samedi 29 Novembre 2014 13:13

Citation de beuargh :
Citation de mytorr63 :
A l'exeption des soft sans mousse, pouvez vous me donner le soft qui va le moins vite pour vous svp et celui qui mange le moins les effets
c'est pour une personne qui veux passer de l'anti au soft

Speedysoft en 1 mm

Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2014 20:26

Citation de tango :
Pareil tout dépend du poids, mon bois fait 95 grs et ça me va très bien et j'en ai essayé un de 80 grs une horreur : pas du tout les mêmes sensations on aurait même pas dit le même bois !
Et aussi la forme du manche , j'ai essayé les 3 sortes et je l'aime qu'en manche droit ce fameux Allround Classic Carbon moi ! Émoticône

et bien à 95g je l'aurai surement adoré ce bois !!!

Jeudi 27 Novembre 2014 10:53

Citation de popette58 :
Attention la puissance d'un bois, carbone ou pas, dépend énormément de son poids... il y a des stiga allrounds très légers, et avec ou sans carbone je pense que les sensations en bloc peuvent être bien nazes.
Le stiga allround classic que j'ai essayé ne m'a paru ni lourd ni léger, il devait faire autour de 85g, et le mariage avec le vega pro était effectivement pas mal. J'avais l'impression de faire ce que je voulais avec la raquette.

on est bien d'accord ! autant je faisais ce que je voulais avec mon all classic ! autant rien avec le all carbone qui devait peser 75gr si mes souvenirs sont bons ! maintenant je dis pas qu’avec un all carbone a 85gr on peut avoir des sensations différentes ! je l'ai eu dès sa sortie donc j'ai peut être essuyé les plâtres ! mais si faut commencer à faire peser à chaque fois qu'on commande !!

Jeudi 27 Novembre 2014 09:34

d'accord avec "ulysse" sur le fait que ça lui donne un meilleur rendement en bloc, surtout passif (bon en même temps je peux pas contrarier un vendéenRire ) ! car en revanche pas de puissance avec le carbone ! mon bois était plus léger que le all classic ???? en bloc actif rien de rien ! vraiment ultra déçu ! déçu à la hauteur de l'attente sur cette version ! sinon il est joli Émoticône peut être faudra t-il que je retente ?? pourquoi pas ! après tout je rejoue avec un bulldog que je n'avais pas aimé sur le CD et qui là va bien avec un skyline 3-60 !!!

Jeudi 27 Novembre 2014 07:34

salut rémi ! le IVS est plus puissant et moins flexible que le stiga all classic carbon ! la couche carbone est ultra fine sur le stiga et de mon point de vue n'apporte rien à ce bois ! ça été une réelle déception à l'époque de sa sortie car j'avais misé pas mal sur lui ! un bois idéal ! le legendaire all classic + du carbone ! ben non ça a fait pschitttt ! pour l'orthodox le IVS peut être un très bon choix ! après la version SGS je connais pas jamais essayé !
1764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Résolu