Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gottemar

Messages de gottemar - Page 8

Lundi 12 Septembre 2011 22:29

mais non sim, cbs vie dans 1 commune de bisounours... je l' invite quand elle veux chez moi( et avec plaisir!!) on ira se balader à partir de 20 heures..

Lundi 12 Septembre 2011 22:26

on pense ce que l' on veut, non??

Lundi 12 Septembre 2011 22:26

et vive marine!!!!!!!!!!!!!! ahaahahaha

Lundi 12 Septembre 2011 22:24

insulter, c' est un peu 00 non?? ok, je suis 1 troll, si vous voulez... Émoticône

Lundi 12 Septembre 2011 11:05

pour ma part, je n' ai ( pas encore) jamais eu de problème avec les modos... je pense que tant que tu t' exprimes sans insulte ça passe! Maintenant, ce forum est clairement constitué de personnes votant plutot à gauche et ça on le sait.. Mème si je me "frictionne" souvent avec cbs, je ne pense pas qu' elle soit la plus bornée..( le bon jeannot remporte la palme, et haut la main...).

Lundi 12 Septembre 2011 09:30

ce garçon moraliste, pense qu' il fait avancer les débats..... comme tu dis : "houahahaha"!!! ( tu fais donc parti,comme tout ceux qui ne sont pas de son avis, des trolls inutiles..). Émoticône

Dimanche 11 Septembre 2011 21:38

Citation de simsdu33 :
Citation de JeanLooping :
Et sinon, à un moment tu vas faire avancer le débat où comptes-tu rester tout le temps dans le troll inutile ?

s'il y en a bien un qui est inutile à publier des sujets dont le monde se fout c'est bien toi.
Émoticône

Dimanche 11 Septembre 2011 20:34

dixit " MAITRE" JeanLooping... Émoticône

Dimanche 11 Septembre 2011 18:28

il n' y a pas un jeu style" je trousse les femmes de chambre" et ça fait sourire ma femme??? Émoticône

Dimanche 11 Septembre 2011 12:04

c' est la crise à Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop content.....

Dimanche 11 Septembre 2011 10:57

Émoticône si cbs voit cela ( et je n' en doute pas..), tu vas passer pour un " affreux "mysogine!! c' est vrai qu' elle est bien de taille.. on se demande ce qu' elle fait là?? genre elle croit gagner.. ahahahahah

Samedi 10 Septembre 2011 12:49

cedric c' est le "bouffon" qui se balade avec son chapeau et ses lunettes de soleil... le bon touriste quoi.. lui, je ne lui donne pas longtemps!!
Citation de cbs1 :
J'ai un peu de mal avec les prénoms... Cédric, je ne vois pas qui c'est.

Décidément, la prod. insiste beaucoup sur le côté manipulateur et mauvaise foi de Maxime... A voir.

Vendredi 09 Septembre 2011 22:31

et l' autre Cédric qu' en branle pas une.... Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2011 11:52

Émoticône le principal est que tu sois heureux dans ta vie.. ( et je pense que ce soit le cas avec l' arrivée de ton bout de chou!!!=.

Vendredi 09 Septembre 2011 11:39

ggman la victime... désolé de ne pas faire parti de tes nombreux "fans"... et je ne retire pas un mot de ce que j' ai écris!! quand tu me réponds que tu t' en balances que l' on t' ai oublié (ou pas) et que tu postes 2 FOIS les classements, ça me fait doucement rigoler... tout cela ne t' enlèves pas ta perfomance de la saison dernière...

Vendredi 09 Septembre 2011 11:32

Ben oui!!! c' est français cela?? cela doit ètre du patois breton.. Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2011 10:50

et bien, ça fait plaisir de réallumer son PC!! gourde... voilà un mot qui, je trouve, corespond bien à une personne dont je tairai le nom évidemment!!! et pour tomcr58, fofolle peut ètre attribuée à une "gamine" de 12 ans, mais encore plus à cette" pseudo" femme politique qu' est MME ROYAL.Et cbs qui se met à parler de puéril.. je comprend mieux ses idées politiques maintenant!! mouarffffffffffffffff!!! Émoticône

Jeudi 08 Septembre 2011 17:45

persécution, quand tu nous tiens...fofolle c' est mignon.. c' est pas pire que troll, pekin et j' en passe....pour ta gouverne , un homme, on aurait dit fou fou ( tu le sais ça) et taré ( sans E). voila la réponse à ta question ma chère! et je suis sur qu' en cherchant bien sur les post concernant sarko et sa bande, on doit pas ètre bien loin...

Jeudi 08 Septembre 2011 17:14

c' est pas idiot ça... sarko demande quelques deniers à mami zinzin, puis les redistribue aux votants de droite et hop, le tour est joué!!! Émoticône
568 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gottemar

Résolu