si bolbec perde des joueurs... qui??? vinc, jerem??? le petit commare assure... ça me fais mal au cul si ce club arrète... il y a 3 ans près a monter en N3...
cela aurait été malheureux avec les joueurs présent!! j' espère que le budget suivra!!! vive le fric... nous avons connus cela avec yport!!! pro A et 4 ans après pré nat!!!
pourquoi argumenter sur ben ben laden............ ce mec est le pire assassin du monde, donc qu on l ai tué sans sommation me parais normal!!!!!!!!!!!!!!!
sort moi 1 post ou j' ai été grossier stp!!! avant d' annoncer de telles choses, il faut avoir des preuves.... venant de toi, cela ne m' étonne qu' à moitié.... je trouve lamentable d' avancer des trucs pareils!! si le fait de ne pas avoir les mèmes idées que toi veut dire que l' on est grossier, ou va t on....
ce qui me fait doucement sourire, c' est que tous les pongistes qui se plaignent chaque année, y retourne l' année d' après... pour ma part c' est TERMINé !!! filer mon argent pour payer le TS ou les ( pseudo) stars font leurs beaux ( grace aux organisateurs!!) c' est fini!!!
j' ai connu en haute normandie il y a une vingtaine d' année des tournois ou participait des joueurs comme christophe legout qui lui était un gentleman ( faire le double avec 1 50, lui donner 4 plaques, sa dotation du double, partager avec tous les pongistes présent.....), enfin c' est loin tout ça....
quand je vous lis,je deviens fou.............. vous rendez vos compte quand mème qu' il est à l' origine de milliers de morts!!!!!!!!!!! ( oui, ok, vous allez répondre genre d' ineptie que les américains, voir français ont fait pire dans différent conflits...). mais arrètez un peu!!! vous vivez ou?????????????