Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gottemar

Messages de gottemar - Page 23

Mercredi 11 Mai 2011 01:40

si bolbec perde des joueurs... qui??? vinc, jerem??? le petit commare assure... ça me fais mal au cul si ce club arrète... il y a 3 ans près a monter en N3...

Lundi 09 Mai 2011 14:14

Citation de catapulte :
Mickael hamel n°300 doit signer a fleury sur orne
plus près des 400 que des 300.. en tous cas, belle recrue pour fleury!!!

Lundi 09 Mai 2011 09:58

1 seule montée de R1 en haute et basse normandie!!!

Dimanche 08 Mai 2011 23:24

cela aurait été malheureux avec les joueurs présent!! j' espère que le budget suivra!!! vive le fric... nous avons connus cela avec yport!!! pro A et 4 ans après pré nat!!!

Dimanche 08 Mai 2011 12:02

thomas le breton au SPO ROUEN!!! c' est bien de faire confiance aux jeunes... avec alexandre robinot, ça baisse la moyenne d' age....

Samedi 07 Mai 2011 10:15

je confirme que je n' écoute plus ( depuis longtemps) les remarques de jeanLooping....

Samedi 07 Mai 2011 07:58

Citation de TP-LINK :
Heureusement que les hommes de Ben Laden n'ont pas attaqué la France comme ils ont fait aux USA le 11 septembre...

Si on avait attaqué la France, certaines personnes auraient surement tenu un autre propos...
Émoticône

Vendredi 06 Mai 2011 20:36

pourquoi argumenter sur ben ben laden............ ce mec est le pire assassin du monde, donc qu on l ai tué sans sommation me parais normal!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 06 Mai 2011 10:28

je répond sur le mème ton que l' on me parle.... et je ne méprise VRAIMENT personnes!!!( ce n' est pas le cas de tout le monde je te le concède...).

Vendredi 06 Mai 2011 09:12

sort moi 1 post ou j' ai été grossier stp!!! avant d' annoncer de telles choses, il faut avoir des preuves.... venant de toi, cela ne m' étonne qu' à moitié.... je trouve lamentable d' avancer des trucs pareils!! si le fait de ne pas avoir les mèmes idées que toi veut dire que l' on est grossier, ou va t on....

Jeudi 05 Mai 2011 13:26

t' as raison... je vais payer 10 euros pour jouer 2 matchs!!!

Jeudi 05 Mai 2011 13:23

enfin une bonne nouvelle!!! le postier ne se présente pas en 2012.. Émoticône

Jeudi 05 Mai 2011 10:10

jeanlooping recommence avec ses articles ( le mec pas trop endoctriné...).

Jeudi 05 Mai 2011 09:16

ce qui me fait doucement sourire, c' est que tous les pongistes qui se plaignent chaque année, y retourne l' année d' après... pour ma part c' est TERMINé !!! filer mon argent pour payer le TS ou les ( pseudo) stars font leurs beaux ( grace aux organisateurs!!) c' est fini!!!
j' ai connu en haute normandie il y a une vingtaine d' année des tournois ou participait des joueurs comme christophe legout qui lui était un gentleman ( faire le double avec 1 50, lui donner 4 plaques, sa dotation du double, partager avec tous les pongistes présent.....), enfin c' est loin tout ça....

Jeudi 05 Mai 2011 09:08

Citation de JeanLooping :
On apprend aujourd'hui qu'il n'était pas armé lors de l'assaut, et que sa famille est "prise en otage". Elle est belle, la démocratie occidentale.
c 'est ce genre de reflexion qui m' écoeure.. ( cela donne une idée du personnage...).

Mercredi 04 Mai 2011 21:40

quand je vous lis,je deviens fou.............. vous rendez vos compte quand mème qu' il est à l' origine de milliers de morts!!!!!!!!!!! ( oui, ok, vous allez répondre genre d' ineptie que les américains, voir français ont fait pire dans différent conflits...). mais arrètez un peu!!! vous vivez ou?????????????

Mercredi 04 Mai 2011 21:36

et mème pire si possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 04 Mai 2011 21:35

moi, ben laden, si je l' avais eu entre les mains, e lui arrachais les couilles avec mes dents.... n' en déplaise a cbs et jean looping!!!

Mercredi 04 Mai 2011 11:46

Citation de JeanLooping :
On apprend aujourd'hui qu'il n'était pas armé lors de l'assaut, et que sa famille est "prise en otage". Elle est belle, la démocratie occidentale.
et???? les personnes qui étaient dans les tours étaient armées elles????????????? plus je te lis, plus ton raisonnement me révulse.....
568 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gottemar

Résolu