Voila, je vais acheter ce mois ci le nittaku rutis et j'aimerais savoir quel type de plaque conviendrait le mieux pour ce bois. D'ailleurs si certains l'on testé j'aimerais des avis supplémentaires
J'ai pensé aux calibra lt de stiga mais je ne pas si ce serais "compatible" et je ne sais pas quelles épaisseurs prendre, sachant que je préfère avoir deux plaques identiques et rapides.
Je suis environ 11 et j'ai un jeu de top spin coup droit et revers rapide ainsi que beaucoup de poussettes de bloc.
En soft tu as le blowfish+ qui est très rapide, sinon tu prend en backside des plaques chinoises à mousses très dures comme ton neo hurricane 3. Le 2 je l'ai essayer et pas mal et rapide, à voir
Ah oui ben si tu protège ta raquette dans ta housse quand tu ne joue pas et bien cela vient du revetement.
Faudrais voir avec des gens qui possèdent ce revêtement.
Mais qu'une plaque s'use au bout d'un mois c'est pas normal, à moins qu'elle ne dorme dehors ^^
Voter 6 : j'ai trouver ce qui me convenait chez andro après la hausse des prix des tenergy que j'avais avant. Par contre je ne connais pas encore la longévité de mon Hexer ... reste à voir !
Parceque chez wack un tenergy c'est 56€ et un Hexer c'est environ 40 € ( moins les remises )