Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix plaque en revers sur l'Acoustic

Lundi 06 Juin 2011 21:18

Bonjour, je vais changer mon matos pour quelque chose de mieux adapter. Mon choix de bois c'est porter sur le Nittaku Acoustic que j'ai pu testé et qui m'a beaucoup plus. En coup droit je prend un H3 neo Blue Sponge ( actuellement j'ai la version provencial donc pas de problème je connais et j’adore ).

Mais je ne sais pas du tout quoi prendre en revers. Je joue en revers en top spin et top frappés ( autant l'un que l'autre)ainsi que quelques contres, mais c'est plutôt moi qui mène l'attaque dans le jeu. Actuellement je joue avec un roundell en 2.1 et je n'ai pas du tout aimé !

Je m'oriente donc plus vers des plaques chinoises comme le shark II ou le whale. Alors qu'est ce qui se marirais le mieux avec ce bois et par rapport à mon style je jeu.

Merci Content Et n'hésitez à me proposer d'autres plaques.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Juin 2011 21:22 par Hexer

Mardi 07 Juin 2011 11:29

Topenergy Hard
Jupiter en 40° mini
superspin G3 hard
LKT Rapid Power (pas cher et tres sympa)

Mardi 07 Juin 2011 18:35

Je prend note de ces plaques mais je voulais savoir si le whale II m'irait ? Sur le papier cela devrait me convenir, ou bien le shark II. Si quelqu'un les a testé sur un acoustique ou bois semblable en revers, j'aimerais des retours, merci Content
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements