Mardi 09 Juillet 2013 19:43
Pour la montée, Lescar a clairement ses chances. Les forces inconnues dans cette poule sont donc celles de Pau et du SAM qui peuvent aligner des 18 et des 17 ce qui donnerait éventuellement des jolis matchs pour la 1ère place.Mercredi 24 Avril 2013 00:01
Lundi 22 Avril 2013 18:50
C'est sûr, on sait très bien qu'on doit attendre une "désinscription" quelque part en R1 ou en PN pour ensuite être "aspiré". On verra bien en juin !Lundi 22 Avril 2013 18:33
Lundi 22 Avril 2013 18:27
Lundi 22 Avril 2013 07:28
Bravo à Biarritz pour avoir battu Dax que beaucoup pensaient imbattable. Il a suffi d'un très bon jeune (Rémi) devant qui a fait 3 + double, puis d'une homogénéité pour conclure. Félicitations, mais on est forcément dégoûtés : finir 3ème avec 1 seule défaite, c'est dur. Je maintiens encore plus mes propos d'un message précédent : Biarritz, Dax et nous (Bègles) aurions sûrement fini 1er de poule dans n'importe quelle poule de R2, sauf qu'on s'est retrouvés dans la même... En tant que meilleur 3ème, on peut toujours espérer bénéficier d'une aspiration en R1.Dimanche 24 Mars 2013 02:10
Défaite logique de Bègles à Dax 14 / 6 : pas de perf, quelques contres. Ambiance et après-match très sympathiques, bonne continuation à cette équipe qui, avec le passage à 4 joueurs, devrait rapidement atteindre la PN. De notre côté, on va tâcher de garder notre 2ème place, synonyme de montée en R1: le prochain match contre Sud Medoc devrait être décisif.Lundi 04 Mars 2013 19:49
Oui, la relève est assurée à Bègles : il y a encore d'autres jeunes qui vont percer, on les voit progresser à chaque match. Notre R1 est en effet bien partie pour finir 1er de leur poule. Seule ombre au tableau, défaite de notre équipe 1 en N3 11 à 9 à Neuilly ... dur dur pour eux. Mais le passage à 4 devrait leur permettre d'être plus compétitif en N3 (même 7ème, ils devraient se maintenir).Lundi 04 Mars 2013 10:36
Merci Moumou, nous avons surtout été impressionnés par le jeune défenseur qui joue en haut. Il ne lâche rien, et joue tout à fond même lorsqu'il mène 2 sets à 0 et 7/3 pour lui ... Bon vent à lui : Biarritz fait du bon boulot avec leurs jeunes, bravo à eux aussi.Dimanche 03 Mars 2013 19:16
Bon, bah je continue à faire un peu vivre ce sujet qui ne passionne plus on dirait !Samedi 16 Février 2013 23:32
On gagne 17 à 3 à Libourne.Dimanche 03 Février 2013 16:55
Merci Moumou, on y va, on y va !! On verra où dans quelques matchs ...
Dimanche 03 Février 2013 10:07
Merci Geraldd pour cette info complète sur votre match : votre homogénéité a failli payer, mais Biarritz semble bien solide même lorsqu'ils ne sont pas au complet.
Mercredi 23 Janvier 2013 10:34
OK, merci pour toutes ces réponses : je comprends maintenant tout à fait, en tant que parent, ce forfait. Dans deux semaines, c'est nous (Bègles) qui venons à Coulounieix. Ils risquent d'avoir les crocs de ne pas encore avoir joué, et c'est tant mieux ! Il devrait y avoir de belles parties...Lundi 21 Janvier 2013 22:51
Ce forfait est-il uniquement pour ce match ? Cela représentait un sacré déplacement pour un résultat a priori connu à l'avance... C'est peut-être un choix, ou pas ? Quelqu'un est-il au courant ?Lundi 21 Janvier 2013 18:06
Quel est le résultat pour Dax / Coulounieix ?
Dimanche 20 Janvier 2013 14:47
Samedi 19 Janvier 2013 22:19
On gagne 16 à 4 sur l'équipe montante de R3 d'Yvrac (comme annoncé sur ce forum).Samedi 12 Janvier 2013 12:45
Bien dit moumou, l'exemple d'Agen en N3 est très bien choisi ! On a la chance à Bègles de s'entraîner avec des N° et des très bon non numérotés : on ne sera pas favori, c'est sûr ! mais ces classements ne nous impressionnent pas non plus.
Samedi 12 Janvier 2013 10:18
OK pour Dax favori, cela nous arrange ! En plus, on va les jouer chez eux ... En tout cas, c'est cool de jouer de tels classements en R2. Petite précision à moumou pour espérer accrocher Dax : on a le droit aussi de perfer !! En tout cas, on essaiera ... Maintenant, je ne pense pas que les choses soient pliées, il reste des équipes plus homogènes qui me font peut-être plus peur : Biarritz (si au complret) et les Coqs (si équipe forte). Mais cela ne reste que mon avis.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jbtes