Oh là, mais y a du monde d'un coup !! ça s'enflamme... y a du contre top à la table... et sur ce sujet.
Salut à toi marathonien : j'ai hâte (et y a pas que moi) de te faire courir à la salle...
A bientôt.
Alors befa, c'est bientôt le jour J : l'opération commando est j'imagine bien préparée pour une super soirée : une montée en R2 et plein de perfs !! N'est-ce pas ?
En tout cas, comme d'hab je viens à la salle jeudi pour faire en sorte que toi et les autres continuent à maltraiter des 25 comme vous savez le faire !!
Il y a tellement de potentiel dans cette équipe, il reste juste à le confirmer !!
I believe.
je me permets de t'écrire ici, car j'ai l'impression que vu le nombre de posts dans ce sujet, cela peut devenir ta deuxième boît mail !!!! Allez FRESNES !
Comme tu le dis gigi, dans la poule A ce n'est pas le favori qui a gagné, et ça c'est bon pour le moral des équipes qui ne sont pas "données" favorites (comme nous par exemple !!)
Bonjour à tous,
étant donné que l'équipe de Palaiseau n'est pas beaucoup représentée sur ce forum, je me permets d'écrire tout de même quelques lignes, en tant que joueur de cette équipe.
Tout d'abord quel bluff de nous avoir fait croire que l ACBB viendrait avec une équipe renforcée !!! (on y a cru ... )
Ensuite on jouera très sérieusement l'équipe de Savigny qui mériterait de se maintenir : le pb c'est que la poule est tellement homogène...
Et pour Saint Gratien, on en parlera seulement après.
Bon courage à toutes ces belles équipes qui vont devoir sortir leurs "tripes" pour se maintenir (Montesson entre autres !)