Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jbtes

Messages de jbtes - Page 22

Lundi 17 Mars 2008 15:32

et oui vincentp, mais sache qu'une "triangulaire" (à la mode avec les dernières élections) est également possible : perdre chez nous, peut tout de même vous "offrir" un match de montée face à St Cyr ... (et bien sûr, peut-être que cela pourrait nous intéresser également ...)

Samedi 15 Mars 2008 23:21

Merci encore à toi papylolo de tenir les comptes ... j'avais tenté sur cette journée une victoire de Sceaux, dos au mur mais bon ça n'a pas marché ! ...
De notre côté (BCS 09 / 11 Palaiseau), c'était un vrai match de rentrée : bcp, bcp de fautes directes et aussi une équipe BCS qui en voulait peut-être plus que nous. A noter une super salle de ping à " Bois Co " , il faut le signaler car, nous pongistes, on est souvent très pointilleux sur les conditions de jeu et là c'était nickel !! Ce qui n'était pourtant pas vraiment le cas de notre physique en ce match de rentrée (ça sentait et ça sent toujours la tartiflette !! ). C'est dommage, car on aurait pu faire un peu plus honneur à cette si belle salle, faute aussi faut-il le rappeler, à une équipe accrocheuse (dans le bon sens du terme) de BCS. Courage à eux pour aller chercher leur maintien, vous le méritez.
A noter, car sinon il va me le rappeler, que premier (bon 25 !) a fait ses 3 points en A, et fait partie (avec Albin (25, bientôt n°) 3/3 + D en A et Bart (25) 2/3 en B) de ceux qui ont "assuré" cette victoire.

Mardi 11 Mars 2008 14:29

Salut à tous, après cette trève hivernale, nous voici repartis pour une succession assez rapide de 4 journées : le suspense étant essentiellement dans les matchs pour le maintien (un peu comme en L1 ... même si on n'oublie pas que Puteaux reste dans la course pour la montée et peut toujours tirer son épingle du jeu)
BCS 6 / 14 Palaiseau
Puteaux 12 / 8 St Gratien
Eaubonne 8 / 12 Sceaux (je pense que Sceaux pourrait faire jouer leurs 25 pour ce match crucial)
ACBB 7 / 13 St Cyr

voilà, bons matchs à tous ! et également bon "lotoping" ...

Mardi 12 Février 2008 14:07

Décidément, Fresnes ne perd pas ! Bravo les gars !
Mais au fait befa, au niveau du setavérage, ça donne quoi ?

Lundi 11 Février 2008 12:48

Citation de numa :
pour rattraper sim, on va lui faire croire que l'on va renforcer son équipe et au dernier moment après qu'il ait fait ses pronos on lui donnera 2x60

à méditer ...

Lundi 11 Février 2008 12:46

Bravo à Sim qui s'envole dans ce classement : tu es le "réal madrid" du classement !!
Et merci à papylolo qui tient les comptes !! Émoticône

Citation de premier :
au fait JB au jeu des pronostics on arrete pa d avoir les memes resultats j aimerai bien te battre un petit peu si tu pouvai me laisser passer devant ca serai sympa

Au fait Jérémie, il me semble que j'ai 2 pts de plus que toi (et sur ce jeu, et sur la licence !!! alors camembert !!)

Bon, maintenant il n'y a plus de rencontre avant qqs tps, alors bon entrainement à tous, bonnes vacances pour les chanceux également (comme moi ...) et vivement notre prochaine rencontre à BCS qui a bien négocié son match contre st grat : vous avez déjoué les prono, bravo, on est donc prévenus !

Samedi 02 Février 2008 19:32

Bon, bah étant donné qu'il n'y a plus que le jeu des pronostics où l'on peut finir premier, (hein "premier"?! Au fait Jérémie, tu pourras maintenant changer ton nom sur le forum : poulidor serait plus approprié !! allez, je rigole .... ), alors je me lance :
Palaiseau / ACBB 13 / 7 (tout 25 non brûlé de Boulogne sera le bienvenue ! c'est pour numa ... ou encore est-ce une blague comme en 1ère phase...)
St Gratien / Bois Colombes 12 / 8 (match apparemment le plus intéressant de la journée)
Eaubonne / Puteaux 6 / 14
Sceaux / St Cyr 2 / 18

Lundi 28 Janvier 2008 18:07

Mais avec plaisir : plus ACBB sera fort et plus le match prochain à Palaiseau sera intéressant !!
J'aurais d'ailleurs bien voulu jouer mon ex coéquipier de N3 (Charlie) passé chez vous mais il est peut-être déjà brûlé en PN ... Dommage.
En tout cas, l'invitation est lancée : étant donné qu'on est en "chasse patates" , tout ce qu'on désire maintenant, ce sont des matchs avec un maximum de niveau de jeu pour au moins se faire plaisir, même s'il y a défaite derrière (c'est le jeu ma pauvre lucette !...)

Samedi 26 Janvier 2008 20:16

St Cyr 11 / 09 Palaiseau.

Très belle(s) rencontre(s) dans une bonne ambiance mais qui ne s'est pas passé comme prévu pour nous ! et pour eux non plus ... : leur 6ème joueur a été remplacé par un 55 et notre numéro 1 a été remplacé par un 35. C'est la vie, il y a des choses plus importantes que le match de ping du samedi même si c'était le jour de la montée. Alors Nat, si tu me lis je te souhaite un bon rétablissement et j'ai hâte de te revoir me mettre de vraies déculottées à la table !!
J'ai donc dû jouer devant et je n'ai fait qu'1 ... Bravo à St Cyr, une équipe combattive et qui aura mérité sa victoire. Bon vent à eux (ça sent la prénat, sans vouloir faire offense aux autres équipes ... mais j'ai bien peur que le suspense pour la montée en ait pris un bon coup ! même si je voudrais que Puteaux me fasse mentir ...)
détails :
Palaiseau : 25 (2010) 2/3 25 (1870) 1/3 25 (1810) 0/3 double perdu
25 (1870) 3/3 35 (1680) 1/3 35 (1660) 1/3 double gagné

Vendredi 25 Janvier 2008 20:47

Euh mon petit Jérémie, s'il te plaît, ne rappelle pas la 1ère phase car en effet nous n'étions pas favori et en plus on s'est bien pris 14 / 6 dans les dents face à une équipe plus forte que nous : alors je pense qu'il vaut mieux se taire là-dessus Émoticône et j'espère que cette fois-ci les pronostics seront déjoués... Pour cela, patience, humilité et surtout respect de l'adversaire doivent être les maîtres mots !!
Bon, premier, c'est la dernière fois que je t'explique cela, maintenant tout ce que j'espère c'est que ça va être un beau match entre deux belles équipes : si on gagne, tant mieux, si on perd il n'y aura qu'à féliciter nos adversaires et là je sens que tu pourrais alors devenir populaire sur ce sujet !!! Qui sème le vent,............
Bon match à tous et que les meilleurs gagnent.

Mercredi 23 Janvier 2008 18:50

OK , je préfère ... Bon, en effet pour le 3 / 0 ça semble mal parti si tu veux finir la belle ... Autant pour moi. Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2008 18:41

Messieurs les pongistes, cher derrick, et tout autre nouveau ("subitement"Clin d'oeil forumeur, soyez indulgents : la jeunesse de premier peut des fois l'amener à s'emballer. Vous comprendrez, adultes que vous êtes, qu'il faut donc pondérer ses propos !!
Et toi Jérémie, dans un 1er tps, calme tes ardeurs (d'ailleurs je vais essayer de te mettre un petit 3 / 0 ce soir pour t'y aider ) et surtout ne réponds pas. Reste simplement sur tes pronos : le message, je pense, est largement passé !!

Voilà, de toute façon, le vainqueur doit être le PING !!
Vive le SPORT ! (Gérard, si tu nous regardes...)

Mardi 22 Janvier 2008 15:04

Citation de PAPYLOLO :
C'ets un peu mou soudain le forum, les abus de galettes sans doute...

Après le championnat de Paris, les affaires sérieuses reprennent.

Et oui, les joueurs ont semblé être plus à l'entrainement que devant leur ordi pour le forum : ça risque donc de bien jouer ce we et c'est tant mieux !!
Pronostics :
St Cyr - Palaiseau 8 / 12 (je sais pas, je le sens bien ... c'est peut-être parce que je suis de Palaiseau !!)
ACBB - St Gratien 11 / 9 (il y a du jeune qui progresse à l'ACBB ...)
BCS - Eaubonne 8 / 12 (Eaubonne joue déjà son maintien et pourrait peut-être se renforcer ponctuellement...)
Sceaux - Puteaux 2 / 18 (je ne pense pas que ce soit sur ce match que l'équipe de Sceaux fera appel à leurs 2 25)

Vivement samedi ...

Samedi 12 Janvier 2008 20:16

et dans le mille pour ce pronostic là !! Émoticône

Samedi 12 Janvier 2008 20:13

Ils auraient dû baisser "pavillon" !
Désolé, je ne fais que passer et je ne pouvais pas m'en empêcher...

Samedi 12 Janvier 2008 19:59

Autant pour moi !! Je vois que tu es à cheval sur l'orthographe !! en tout cas celui concernant les prénoms ... !
Bonne nouvelle en ce qui concerne Eaubonne, merci Jérémie !

Samedi 12 Janvier 2008 19:08

Juste les compo en ce qui concerne Sceaux, ils sont venus à 5 : 30 35 et 45 devant ; 50 et 70 derrière... J'aurais préféré les jouer vendredi soir étant donné que la raison de leur compo de PR est la date du samedi pour les matchs de R1 ... ça risque de pas vraiment être marrant pour eux (et pour leurs adversaires non plus !) surtout si c'est à chaque fois le même tarif : 20 / 0 au bout de 2h30 de jeu.
Bon courage à eux en espérant que certains de leurs joueurs pourront se libérer le samedi pour au moins quelques rencontres ... Ne serait-ce que pour ne pas être "fanny" trop longtemps !!
NB : un premier résultat écrit par premier, ça méritait d'être écrit 2 fois ! N'est-ce pas mon petit Jérémy ? !

Vendredi 11 Janvier 2008 08:51

Mais bien sûr Jérémy, le favori est logiquement l'équipe descendant de Prénat. Et de plus, je serais déçu si la phase s'"arrêtait" le 26/01 après cette 2ème journée : plus il y a de prétendants à la montée et plus l'ensemble de la phase sera intéressante !! (quoiqu'un peu stressante ... mais c'est ça qu'est bon !!)

Jeudi 10 Janvier 2008 14:04

merci beber 91 pour tes encouragements à notre égard : cela fera une raison de plus de tout donner à la table Émoticône.
Mais il est vrai que le chemin ne sera pas de tout repos.
D'ailleurs en ce qui concerne Eaubonne, étant donné qu'ils ont la "chance" de pouvoir tenter la montée dès le 1er match dans une autre poule, espérons qu'ils prennent cette chance et surtout que ce soit l' "Eaubonne" !! Émoticône

Lundi 07 Janvier 2008 13:10

N'oublie pas sim hurricane qu'après les fêtes, il y a en général pas mal de contre perfs lors de cette 1ère journée... :
Palaiseau / Sceaux : 14 - 6
St Gratien / St Cyr : 5 - 15
Eaubonne / ACBB : 10 - 10 (en fait, on sait pas trop ce qui va être aligné, alors... )
Puteaux / BCS : 12 - 8

Voilà, et vivement qu'on connaisse les réelles forces et intentions de chaque équipe !
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jbtes

Résolu