Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jbtes

Messages de jbtes - Page 23

Vendredi 04 Janvier 2008 16:22

En effet papylolo, quand on pense qu'il s'agit seulement d'une défaite, on imagine bien que les jours de victoire de Puteaux il y aura de la lecture !!
Bon, en tout cas la poule semble être très intéressante et il est évident que l'on (Palaiseau) aimerait éviter l'équipe forte d'Eaubonne (qui n'a rien à faire en R1 mais bon Clamart a tout de même réussi à battre cette équipe "injouable" : c'est le PING !...).
A bientôt pour les tous prochains pronostics de cette 1ère journée... d'ici là, il va falloir se remettre à l'entrainement intensif car les fêtes ont été bonnes Émoticône
et il y a déjà un choc le 26 janvier ... mais on verra ça un peu plus tard.
Allez Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 14:06

Merci gigi pour tous ces compliments sur nous.
En ce qui concerne "le gaucher qui envoyait plutôt très bien" que je suis, j'aurais aimé "envoyer" plus régulièrement la balle sur la table !!! Car j'"envoyais" très bien également dans les bâches !!! Émoticône
De toute façon, nous restons très motivés pour la 2ème phase, et donc un nouveau "choc" entre St Gratien et Palaiseau est peut-être possible à partir de septembre 2008 en PN !!
Je te félicite également gigi pour ta promotion pongistique, celle d'être déclaré parmi les 1000 meilleurs joueurs jouant en France : ce n'est pas rien Émoticône
Bon vent à vous, mais également bon vent à toutes les autres équipes de cette poule qui ont bien fait vivre ce sujet.
A bientôt peut-être...
JB

Samedi 08 Décembre 2007 22:42

Merci Maxmus : la réponse à ma question est venue avant que je la pose ! Vive internet et tennis de table.com !! Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 22:38

St Gratien gagne brillamment son match 14 à 6 : une équipe bien homogène (ça joue 2000/2100 devant et 1900/2000 derrière ).
Il y a eu 6 belles sur 7 perdues côté Palaiseau : le score est donc un peu sévère d'autant plus qu'à 10 / 5 on a tous un peu baissé les bras (moi le premier... face au " plus faible" derrière, je vais dire que c'est mon cadeau de noel car j'ai eu l'occasion de terminer très rapidement mais plus vraiment l'envie... : je n'ai aucun regret car il me semblait bien sympathique et il avait des fans chez les supportrices !! ça me fait plaisir de faire plaisir !! )
En tout cas autant de belles perdues montre bien que St Gratien était au-dessus et mérite largement son accession en Prénationale.
Félicitations les gars : il reste maintenant à faire honneur à votre ancienne poule de R1 en vous maintenant la phase suivante, ce qui me paraît bien à votre portée (si vous jouez au complet !!).
Et pour Savigny vs Montesson, quid ???

Mercredi 05 Décembre 2007 18:52

Citation de blutch :

Non, j'ai joué contre St-Gratien et je connais bien Palaiseau ( j'ai plus ou moins été formé par JC ) je pense sincèrement que St Gratien est "au-dessus".

Ne te méprends pas, ce n'est pas parce que je vois St-Gratien vainqueur que j'ai une dent contre vous Émoticône



No problemo !!
J'espère seulement que tu te trompes lourdement !
Il y a juste un tout petit truc qui m'échappe (à la colombo) : comment peux-tu jauger une équipe à partir de leur entraineur ? (un super entraineur, faut-il le rappeler). Surtout qu'il y a 2 nouveaux dans cette équipe (qui ont donc été "formés" ailleurs...)
Je me dis donc que ce type de raisonnement ne donne pas forcément une très grande fiabilité dans leur application. Bref, il nous reste une ptite chance !!
Allez, et n'oublions pas qu'il y a un autre match couperet : Savigny / Montesson avec là aussi du spectacle en perspective.
En fait c'est toujours le ping qui est vainqueur !!

Mardi 04 Décembre 2007 22:07

En tout cas, gigi, ce qui est sûr c'est que ni toi ni moi ne sommes allés nous entrainer ce mardi soir !! Bon, je pense qu'il y aura quand même du spectacle samedi !!
A samedi alors, Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 20:29

En effet, blutch, c'est une surprise de mettre 15 / 5 contre nous, mais qui sait ... On va donc s'entrainer pour espérer marquer 6 points : ça sera notre "petite" victoire !
Peut-être que ce 15 / 5 annoncé faisait suite à mon dernier prono vous concernant... (d'ailleurs, t'as vu, j'y suis allé mollo cette fois-ci avec seulement 7 / 13 : donc pour vous, il reste 8 pts à marquer !! Je rigole bien sûr ! )
Allez, de toute façon, j'ai l'impression que tout le monde voit et veut un St Gratien vainqueur et donc un Palaiseau perdant. J'espère seulement une chose, c'est de ne pas décevoir trop de gens ce samedi ...
de toute façon, il y en aura des déçus, c'est le sport : alors que le meilleur gagne !

Et merci Papylolo de bien rappeler que St Gratien est largement favori "à la table" (ça joue en moyenne 2000 pts derrière, et nous c'est du 1800 ... : le résultat de blutch peut donc être tout à fait envisageable ... sauf si .......................... )

Mardi 04 Décembre 2007 12:20

On voit donc bien nettement que St Gratien est largement favori, et nous sommes tout à fait d'accord avec vous tous, sauf en ce qui concerne le prono car n'oublions pas qu'il peut y avoir des surprises .... ( les all blacks devaient nous "massacrer" en quart du mondial de rugby pour ne citer que ça !).

Donc mon petit doigt m'a dit ... (pas tjs très fiable mais bon)

All Black euh pardon St Gratien vs Palaiseau 9 - 11
Neuilly vs ACBB 12 - 8
VDB vs St Rémy 7 - 13
Savigny vs Montesson 11 - 9

Dimanche 25 Novembre 2007 12:31

Ton message me rassure gigi. Le respect de l'adversaire (le coeur du sport) sera donc bien présent pour notre rencontre. Vive le ping !!
D'ailleurs, un arbitre "autoritaire" me rassure plus que ne me fais peur. Après, il faut voir le degré de cette "rigueur" (nous ne sommes tout de même qu'en régionale !!!).

Dimanche 25 Novembre 2007 11:30

Donc gigi, on a bien compris que c'est la première fois que vous sortez toute votre "artillerie" et ce, contre nous : j'imagine que c'est preuve d'un certain respect à notre égard et nous vous en remercions. J'espère donc que, suite au dernier message de les8c, tous vos joueurs (et nous aussi bien sûr) auront le même respect à la table.
Ceci dit, tu nous permettras de toujours y croire (sinon, ce n'est même pas la peine de se déplacer !)

Samedi 24 Novembre 2007 22:16

Et oui, j'ai dit que la A de Savigny était terrible mais Albin est plus que terrible !!
Quant à notre N°, il se réserve pour un certain 8/12...
On a en effet mis notre jeune devant : on ne peut rien te cacher sim hurricane !!
Là aussi, même s'il fait 0, ce jeune "premier" a encore montré de très belles choses, ce qui promet un magnifique 8 décembre !!!

Samedi 24 Novembre 2007 22:10

Bravo les gars de Fresnes !!!!!
Je suis fier de vous : j'avais annoncé votre potentiel, et vous l'avez confirmé (ce qui est en général plus dur à faire .... surtout face à une équipe plus forte sur le papier !).
Donc c'est une très bonne nouvelle pour votre futur recrue allemande !!

Attention et ne l'oubliez pas : il reste à faire 10 pts lors de votre prochaine rencontre !! Et ensuite seulement, ça sera la R2 tant méritée.

Allez Fresnes !!!!!!!!!!!!!

Samedi 24 Novembre 2007 22:00

Pour Palaiseau :
en A, N° (1/3) 25 (3/3) 25 (0/3) double perdu
en B, 25 (3/3) 25 (2/3) 30 (2/3) double gagné

Savigny alignait son équipe type.

Samedi 24 Novembre 2007 21:41

En effet Jérémy, on (Palaiseau) a eu chaud : longtemps mené, ce n'est que sur la fin de la rencontre qu'on a réussi à prendre le dessus... Émoticône

Il faut rendre hommage à cette équipe de Savigny avec une A en béton qui nous gagne 6 à 4. En B, on gagne 8/2 mais attention car ce score ne reflète pas le réel combat qu'il a fallu livrer derrière (pas mal de belles !! et des balles de match sauvées ...)
Alors messieurs de Montesson, vous êtes prévenus : leur A est terrible et il ne faudra pas sous estimer leur B .... Bon courage !!

Tiens au fait, des news du match entre Neuilly et St Rémy ??

Lundi 19 Novembre 2007 18:38

Citation de tipunch :

Non, pas de souci... c'est vrai qu'on est un peu léger pour une telle poule... Émoticône mais bon, on se bat dans la bonne humeur et en (essayant) de prendre du plaisir.
C'est quand même pour ça qu'on joue en premier.



Je suis tout à fait d'accord avec toi tipunch. C'est un peu comme nous contre St Gratien (David contre Goliath) : quelque soit l'issue du match (même si on se prend la bonne raclée), la prorité est de prendre du plaisir et que l'esprit d'équipe reste intact

Vendredi 16 Novembre 2007 20:10

Oui Clément je pense sincèrement que ça risque d'être de la "boucherie". Je trouve ce score généreux pour ..... la VDB étant donné qu'à part le 1er match, ils n'ont jamais dépassé 4 Émoticône

Equipe au demeurant TRES sympathique, mais un peu limitée dans une telle poule de R1 : suis-je trop sévère avec vous les gars de la VDB ? Je comprends bien que ça ne soit pas super agréable d'entendre ça, mais ...

Vendredi 16 Novembre 2007 14:14

Allez, à une semaine de la prochaine journée, je me lance dans les pronostics :

ACBB / St Gratien 7 / 13 (si St Gratien n'est "toujours" pas au complet)
Palaiseau / Savigny 11 / 9 (parce que ce score nous va si bien !)
St Rémy / Neuilly 10 / 10 (THE match )
Montesson / VDB 15 / 5 (Montesson fera tout pour creuser l'écart le plus rapidement possible )

Vendredi 16 Novembre 2007 13:41

bah c'est pas gagné !! Grève france allemagne cumulée : je te souhaite bon courage ...

Jeudi 15 Novembre 2007 14:13

Mais quelle bonne nouvelle !!!

Cela fait un super entrainement avant THE mach de la montée.
Donne moi tes horaires, je te dirais ensuite si je peux venir (ça sera difficile mais quoiqu'il arrive, on se retrouvera bientôt !)

Mercredi 14 Novembre 2007 19:07

En fait, lors de la prochaine journée, il me semble que le match le plus attendu est celui entre St Rémy et Neuilly (à St Rémy). Et je sens l'équipe de St rémy capable de battre Neuilly... Auquel cas, et si ACBB perd contre St Gratien, on aurait alors les équipes classées entre 3 et 7 qui seraient dans un mouchoir de poche !!! Je n'avais jamais vu autant d'équipes dans un tel flou à deux journées de la fin de la phase. D'autant plus que les 6èmes (vu les résultats de N3 de nos représentants d'IDF) peuvent aussi passer à la trappe.
Dans cette poule, le suspense est partout !!! Que d'émotions pour tout le monde...
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jbtes

Résolu