Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jbtes

Messages de jbtes - Page 21

Mardi 15 Avril 2008 11:43

Je passerai à la salle juste après les vacances d'avril : et puisque tu me le demandes, la correction sera au rdv !! Émoticône
j'essaierai d'en corriger d'autres également !

Lundi 14 Avril 2008 13:48

En effet, tout ça c'est dans le sud ouest mais c'est pas tout à fait pareil !
Et du côté de mon futur club, la N3 n'est pas encore atteinte (je jouerai en PN) mais avec 1 bon 600 + 5 25 entre corrects et très bons, cela peut suffire "chez nous" pour atteindre la N3 prochainement. Encore faut-il ne pas vendre la peau de l'ours ... Et ensuite, il s'agit de se maintenir ...
Voilà, et donc au plaisir !

Lundi 14 Avril 2008 12:35

et à bientôt aussi la fée clochette (euh, j'aurais dû commencer par toi, désolé ...) Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 12:33

Émoticône Et oui un grand bravo à des grands joueurs : grand par leur motivation, par leur générosité et par la foi qu'ils avaient en eux. Je suis fier de vous tous, Fresnes se refait un nom en régionale, et la réussite n'est pas que sportive. TOUS les joueurs fresnois sont concernés, car mon bravo va au club et bien sûr au président ppsoupape.
Et d'ailleurs, comme tu l'as bien dit, maintenant on peut certes faire la fête, ensuite il s'agira de vendre très chèrement sa peau l'année prochaine car vous avez le potentiel de vous "installer" en R1.
A bientôt les gars !!

Lundi 14 Avril 2008 11:56

Citation de PAPYLOLO :
Malheureusement les 3ème et 4ème sixième de R1 descendent sûr et peut être même le 2ème. ( Ce qui serait rageant s'ils se maintiennent car nous perdrions de 6 matchs sur la phase !!!!)
Nous sommes le 3ème sixième donc nous passons à la trappe.
Petite consolation, nous sommes le topic de régional qui a été le plus regardé pour une poule seule !!! Bravo à tous.

C'est dommage pour vous, mais vous devriez rapidement remonter en R1 !
En tout cas, merci pour avoir tenu les comptes du lotoping et félicitations à tocc team pour cette remontée finale et inattendue !

Citation de PAPYLOLO :
Pour ma part un peu déçu de ma prestation, mais jbtes a un jeu bien particulier auquel je n'ai pas su m'adapter !!! Bravo à toi et bonne continuation dans le sud de la France.

Merci, en tout cas, vu les bonnes prestations de St Grat 1 en PN, peut-être qu'une affiche St Gratien / Toulouse verra bientôt le jour ... alors peut-être à bientôt.

Bon vent à tous et vive le ping !! Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 19:24

Maintenant, on est fixé pour la montée et les 2 descentes, une seule chose encore inconnue : reste à savoir si st grat 2 va s'en sortir en finissant 6ème (descentes N3 / prénat) ... En tout cas ils le mériteraient, n'est-ce pas papylolo ?! Le score de 14 / 6 est un petit peu sévère au vu du match mais je rappelle juste que c'est le même score que St grat 1 nous a infligé en 1ère phase pour la montée en PN (là aussi score un peu sévère ! ) donc il nous restait tout de même un peu de motivation (mais pas tjrs de physique) pour ce dernier match !
Au fait lachouquette, la malette aurait donc fait 3 sur St Cyr en A ? au complet ?
En tout cas, quel honneur d'avoir été sa seule défaite en chpt sur ses 42 matchs : je lui dirais bien à l'année prochaine si Palaiseau tombait dans la même poule que Puteaux mais en ce qui me concerne, je serai toulousain l'année prochaine, alors peut-être à plus tard, mais ça ne pourrait être qu'en N3 ! ...

Mardi 08 Avril 2008 17:37

En effet c'est étonnant ce résultat de l'APSAP.
En tout cas, ça sent très bon la R1, n'est-ce pas béfa ? !! Il ne reste plus qu'un match face à Villepinte, qui pourrait même ne pas avoir lieu (forfait peut-être pour ce déplacement) sans oublier les rencontres pour le titre en R2 ... De quoi encore progresser avant les "matchs du samedi" !!!! Allez FRESNES !!!!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 08 Avril 2008 11:01

Bon bah je me lance :

Palaiseau 13 7 St gratien (j'espère que St grat emmènera la même équipe que celle contre Eaubonne ! )
St Cyr 17 3 Eaubonne ( plus de suspense )
ACBB 8 12 Puteaux ( si Puteaux y va pour gagner )
Sceaux 6 14 BCS (parce que vous aurez compris que je crois en la saucisse ! )

Voilà, bon samedi à tous : c'est déjà la dernière journée ...

Mardi 08 Avril 2008 10:12

Pour le jeu, le résultat exact de Eaubonne Palaiseau est : 3 / 16
En effet, à 5 contre 5 il y a forcément un match qu'on ne compte pas ... C'était donc un résultat difficile à prévoir !!

Nous sommes évidemment déçus de ne pas monter en PN, dans cette poule qui me paraissait à notre portée ... C'est comme ça : St Cyr est une bonne équipe et en plus a eu la chance de jouer les 2 matchs impts (Puteaux et nous ) face à des équipes un peu improvisées ... C'est comme ça, ça sera pour une autre fois !!
Bon, il reste encore un match contre St Gratien à domicile : il devrait y avoir de belles parties.

Vendredi 04 Avril 2008 22:43

petit coquin va !! On le saura bien à un moment donné ... mais on dirait que tu veux garder la surprise pour St Cyr ... et indirectement pour nous aussi ! A bientôt !

Vendredi 04 Avril 2008 19:49

A la fin de mon précédent message, je parlais de Puteaux bien sûr !

Vendredi 04 Avril 2008 19:48

BCS 12 / 8 ACBB (je vois BCS un peu plus fort, maintenant ...)
Eaubonne 6 / 14 Palaiseau ( le trajet est long, c'est surtout ce qui me préoccupe ... quel salaud !! désolé ...)
St Gratien 14 / 6 Sceaux [ euh ça fait "saucisse" , encore désolé ...] ( les jeux sont faits, me semble-t-il )
Puteaux 11 / 9 St Cyr (I have a dream ... )

Bcp de choses se joueront dès ce soir : est-ce que le 25 à plus de 2000 pts jouera en R2 ?... j'irai voir demain matin leur résultat avec peut-être des info sur ce site.
A noter que c'est contre Vélizy (équipe moyenne de R2, ensuite ils vont chez les derniers : St Grat 3 je pense ... Avaient-ils à ce point là besoin de renfort en R2 ? De toute façon, cette décision leur appartient ...et on ne peut qu'attendre)

Bons matchs à tous !!

Lundi 31 Mars 2008 23:04

Citation de lachouquette :
Pour moi, peu importe le score, 19/0 ou 10/9, je joue avec la même envie.

En tout cas, c'était un match sympa, comme la rencontre d'un point de vue général, je m'y suis fait plaisir
Bonne continuation !

C'est COOL !!
C'est vrai que dans notre poule de R1, les matchs sont agréables (tant mieux, car il faut noter que pour la 2ème fois d'affilée, il n'y avait pas de JA à Palaiseau ... )
Et tu as tout à fait raison dans tes propos.
J'espère maintenant que sur le prochain match, tu n'attendras pas ton 3ème match pour avoir ensuite qqs regrets : tout Palaiseau te supporte et supporte bien sûr toute ton équipe pour ce match, qui sera le "grand format" (comme l'équipe du dimanche sur une chaîne cryptée) du samedi 5/04 ...
Voilà, donc si tu nous souhaites bonne continuation, nous on surenchérit en vous disant : excellente continuation !!
En tout cas, votre club a tous les atouts pour accéder dans un avenir proche à la PN ... tout comme Palaiseau ... n'est-ce pas ?
Allez, je m'arrête : bon vent à vous et quel que sera votre choix, on le comprendra.

Lundi 31 Mars 2008 17:52

Et oui, avec ton soft, le revers contre revers (en frappes) me mettait un peu mal à l'aise. En plus, tu commençais à bien remettre mes services et à passer bcp de choses que tu tentais (en comparant à tes autres matchs) ...
Entre nous, si belle il y avait eu, j'aurais bcp plus pivoté !! On me l'avait demandé au coaching, mais j'ai fait un peu la forte tête .... et j'ai donc un peu joué avec le feu : le 14ème pt n'est pas tjrs source d'une énorme motivation ... Mais une éventuelle contre à 40 peut le devenir ! C'est pour ça que j'ai lâché des TCHOOOOOOOOOOOOOOO !! en toute fin de match !... ça fait quand même plaisir de voir qu'à 13 / 6 on sente qu'il y ait encore de l'enjeu !

Dimanche 30 Mars 2008 13:23

Bravo les gars de Fresnes : une "double montée" se dessine .... alors continuez à fond jusqu'au bout, il faudra aller la chercher !! Je vous fais confiance.

Dimanche 30 Mars 2008 12:36

Citation de PAPYLOLO :

Ne pas oublier non plus qu'Eaubonne pourrait inverser leurs deux équipes pour tenter de se sauver lors de la dernière journée ?

Prochaine rencontre : Eaubonne / Palaiseau
ça ferait pour nous une sorte de match de prénat sans être en prénat : si c'est le cas, moi je dis SUPER !!! alors, faut pas hésiter !! On tâcherait de sortir le "gros" match...

Citation de lachouquette :
En effet, score sévère pour Puteaux...

Mauvaise entame de match avec nos deux hommes forts qui perdent les deux premiers points, et la malette qui perd son premier match depuis septembre en championnat, une malette décalée pour la première fois en B... Le 25 de la B de Palaiseau nous a fait très mal...

Et oui, je suis désolé d'avoir rompu l'invincibilité en R1 de votre joueur ... C'est dur de tenir tout une saison ...
Bon, maintenant si vous voulez préparer des matchs de montée en prénat pour l'année prochaine, le test contre St Cyr à domicile peut être une référence (ok, on est tellement intéressé dans l'histoire, alors faut bien trouver des raisons !!)

Allez, alors sans aucune arrière pensée, je dirais vive le ping, vive puteaux et surtout vive les entraîneurs de puteaux qui auront des choix importants à faire !!!

Dimanche 30 Mars 2008 10:59

Au fait Jérém', dans le détail des matchs tu as mis 0/3 pour notre pauvre Nat en A qui a fait tout de même 1/3 et le double : ne sois pas si sévère avec lui !!
Quand on voit que St Cyr peut être accroché en ce moment, c'est vrai qu'on aimerait bien que les joueurs de Puteaux s'offrent une victoire de "prestige" la semaine prochaine face à ce leader ... Mais il faut comprendre l'esprit club aussi : puteaux devrait renforcer leur équipe 2 le prochain match (comme St Grat qui n'y est pas allé de main morte ! Bravo à vous car 20 / 0 sur un match de maintien, même renforcé, ce n'est pas facile !)
Tant mieux pour St Cyr et tant pis pour nous.... sauf si Puteaux change d'avis ....

Vendredi 28 Mars 2008 21:01

Et bah, nous qui perdons 1 25 et Puteaux qui en gagne 1 : je ne suis pas sûr qu'il y ait actuellement encore autant de monde à croire en nous. En tout cas, nous au moins, n'est-ce pas mon petit premier, on DOIT y croire : c'est le principe du compétiteur... Ensuite, le principal, c'est que le ping l'emporte.
Allez, vivement demain, avec pour une fois qqs perfs à faire de notre côté ! si ça, ça ne motive pas ...
Bons matchs à tous !

Jeudi 27 Mars 2008 18:04

Pour te consoler papylolo, je pense que s'ils viennent sans renfort, vous pouvez (devez ?) passer. Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'ils viendront un peu plus "armés" que d'habitude .... Faut voir : en tout cas, j'avais dit la même chose pour Sceaux sur leur dernier match, et on connaît la suite !
Donc, vu mon feeling du moment, vous avez toutes vos chances !
Et pour nous, euh ça c'est encore une autre histoire ... !

Jeudi 27 Mars 2008 08:24

Citation de premier :
Palaiseau-Puteaux: 07-13 (on est fortemen diminuer avec notre 5 qui ns sera pas la)

Et bah, le moral n'est pas au beau fixe ? !!
En tout cas, ce genre d'info pourrait donner encore plus d'espoir à Puteaux ... De faux ou de vrais espoirs ? Telle est la question ... réponse samedi ! (j'ai ma chtite opinion là-dessus ...)

Palaiseau 12 8 Puteaux (mince, je me suis trahi !)
St Gratien 9 11 Eaubonne ( Eaubonne sortira peut-être qqs joueurs de leur chapeau ? ...)
St Cyr 13 7 BCS ( en faisant un bon match en B pour BCS)
Sceaux 7 13 ACBB ( no soucy pour Sim et sa bande, me semble-t-il )
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jbtes

Résolu