Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jbtes

Messages de jbtes - Page 13

Dimanche 23 Janvier 2011 11:14

Citation de jbtes :
SLP 10 /10 Passage ( a priori match équilibré)
Langon 11 / 9 Bougue (super serré, comme d'hab ...)
Bègles 7 / 13 Villeneuve (Villeneuve semble + solide en B et s'ils font jouer un pro en A ... )
Cestas 15 / 5 Cenon (Cestas est très fort et devrait rarement être en dessous de 15 points)

Difficile tout de même de pronostiquer (aussi dur que pour le lotofoot avec notre pathétique L1) sans vraiment connaître les compo ...

J'ai l'impression que mes prono sont pas mal du tout !

Dimanche 23 Janvier 2011 11:13

merci venus, c'est vrai qu'on est comme vous : on se bat jusqu'au dernier point même si cela est parfois très mal engagé ...

Dimanche 23 Janvier 2011 09:30

Victoire de Langon sur Bougue 12 à 8 : très serré, bcp de belles comme d'hab ... avec les compo habituelles.
Bonne continuation à cette équipe sympathique et battante de Bougue : je pense toujours que vous finirez sur le podium de cette poule.
Dorénavant, on sait qui devrait monter en PN :Villeneuve2, avec un pro + girard en A et Dugast + Trinque en B, ils sont super solides et je comprends mieux pourquoi Cestas "fort" n'a pas pris le risque de venir jouer dans notre poule ...
Les 2 18 manquants de Bègles n'auraient pas inversé les choses, me semble-t-il.
Notre prochain match est justement à Villeneuve, et si on arrive à 7 pts comme Bègles, ça sera déjà pas mal.

Vendredi 21 Janvier 2011 23:39

Citation de nick-nack :
effectivement cestas joue la montée dans l'autre poule malheureusement Content

c'est il que ce n'est pas vrai, alors il n'y aurait plus de suspense ? mince !!!

Vendredi 21 Janvier 2011 23:37

Citation de the christ :
Bonsoir,
Je vous sens tous, un peu sûr de vos resonnements,apres la 1ere journee vous ne serez toujours pas a quoi vous en tenir, quelque soit les resultats....Bonne méditations Émoticône Émoticône

wao, quel suspense, ça fait peur !!! Émoticône

Vendredi 21 Janvier 2011 19:59

apparemment les prono concernant Cestas contre Cenon sont + souvent autour de 12/8 que de 15/5 : est-ce que l'équipe forte de Cestas jouera dans l'autre poule ? Si c'est le cas, Villeneuve sera favori pour la PN s'ils font jouer 1 de leurs pro comme ils l'ont fait en 1ère phase, sinon ça sera Bougue ou encore l' équipe "mixée" de Bègles ... Bref, cela pourrait être bien plus ouvert qu'on ne le pense ... Fin du suspense (concernant les compo) demain soir ...

Dimanche 09 Janvier 2011 11:23

Citation de venus40 :
salut jtes, votre composition sera forcement differente de la 1ere phase au vu des nveaux classement, mais si tu veux tes revanches apres tes belles perdues de justesse, ca nous donne 1 bonne indication des compos.
bon quoiqu'il en soit ce sera serré c'est certain, mais on gagnera quand meme Émoticône

Tu as bien étudié la question dis-moi : ça prouve que vous préparez sérieusement ce match ... Et oui, je suis passé n°3 et donc je peux jouer en B maintenant ... mais c'est le capitaine qui décidera de la compo (moi, qui ne m'entraine plus depuis 18 mois, je ne suis pas en mesure d'imposer quoi que ce soit à ce niveau-là !! mais je te rassure, à l'apéro je reste n°1Émoticône )
A bientôt alors !

Samedi 08 Janvier 2011 12:27

SLP 10 /10 Passage ( a priori match équilibré)
Langon 11 / 9 Bougue (super serré, comme d'hab ...)
Bègles 7 / 13 Villeneuve (Villeneuve semble + solide en B et s'ils font jouer un pro en A ... )
Cestas 15 / 5 Cenon (Cestas est très fort et devrait rarement être en dessous de 15 points)

Difficile tout de même de pronostiquer (aussi dur que pour le lotofoot avec notre pathétique L1) sans vraiment connaître les compo ...

Samedi 01 Janvier 2011 13:01

Bonne année à tous !
Il est sûr que Cestas et Bègles ne mettront pas leur meilleure équipe dans la même poule et il semblerait logique qu'ici c'est Cestas qui devrait monter. De toute façon les 2 poules se valent et permettront à ces 2 équipes de retrouver la PN ...
Je pense que Bougues et Villeneuve sont des candidats pour la 2ème place.
J'aime bien quand on nous donne favori pour la descente (Langon), ça donne envie de commencer le plus vite possible !! Je n'ai pas l'impression que ça soit si solide cette poule pour nous sortir de la R1 mais on sait jamais ... J'avais l'impression que Bègles, Le Passage, SLP et Cenon étaient prenables, maintenant les calculs ne servent à rien tant que les matchs ne seront pas joués !!

On commence par accueillir l'équipe sympathique de Bougues, une belle revanche (après mes 3 belles perdues ...).
Il reste maintenant à digérer les festivités !!

Dimanche 21 Novembre 2010 13:06

Belle victoire de Bougue chez nous. Il est vrai que le score aurait très bien pu être inversé, mais comme souvent, l'équipe qui devait à tout prix se maintenir est allé chercher les points et sauver les balles de match quand il le fallait. De mon côté, je suis bien déçu : je fais foirer le double à la belle (5/1 et 8/5) alors qu'il me semble (et sans prétention) qu'il n'y avait pas photo... sans oublier les simples à ma portée mais que je n'arrive pas à aller chercher. Mais bon, vous n'avez pas volé votre victoire, loin de là ! Bravo les gars et bonne continuation.

Lundi 10 Mai 2010 22:39

Citation de robinos33 :
Puisse tu avoir raison jbtes! En plus t'as lancé ma saison et tu m'a mis en confiance(chose rare chez moi) quand on s'est joué , alors merci Content

mais de rien !! Cette année, je pense que j'ai mis pas mal de monde en confiance Émoticône

Dimanche 09 Mai 2010 13:01

Défaite logique de Langon (au complet) face à Villeneuve renforcé (n°100/ 20 / 17 et 17/16/14 qui jouent tous les 3 17 !)
Beaucoup de belles arrachées par Villeneuve et score très, très sévère. Mais pour nous, l'essentiel est fait : on s'est bien battus avec nos armes, on fait un bon resto derrière, et on finit 3ème comme en 1ère phase. Une année honorable, et j'espère bien pouvoir revenir dans le championnat d'aquitaine à partir de la saison 2011/2012. D'ici là, je vais me préparer physiquement... et après vous verrez ! Émoticône
En ce qui concerne les montées en PN ou descentes en PN, je suis toujours aussi certain que SI Biarritz est bien 2ème des meilleurs 6ème, ils seront repêchés en N3 à 95% et donc Biarritz2 pourra atteindre la PN (ce qui sera très très dur pour eux, mais bonne chance tout de même !! avec des jeunes qui progressent de mois en mois on sait jamais ...). D'ailleurs, j'aimerais bien savoir à quand remonte un 2ème meilleur 6ème non repêché en N3 : cela doit faire un bail !! Car je rappelle qu'il suffit pour cela de 2 équipes non réengagées en nationale division très coûteuse faut-il le rappeler ... (pour N2 et N1 notamment).

Bonne continuation à tous !! Et petit message pour Bougue : soyez champion de R2 et cela fera une belle année tout de même !! Vous retrouverez "votre" R1 et accrochez-vous y cette fois-ci Émoticône

A un peu plus tard.

Jeudi 29 Avril 2010 23:54

Si Biarritz est 2ème meilleur 6ème, alors je ne me fais aucune inquiétude pour eux : tout devrait rentrer dans l'ordre...

Jeudi 29 Avril 2010 13:00

j'ose compléter un peu ce message de pitu :

Biarritz 2 est sûr de finir 1er de la poule B; pour la 2ème place cela se jouera entre Bègles (qui devrait gagner son dernier match face à Terrasson) et nous Langon (un nul nous suffit mais c'est face à Villeneuve qui pourrait sortir l'artillerie lourde pour être sûr de se maintenir). Mais si on finit 2ème et si Biarritz n'est pas repêché, on accéderait à la PN (ce qui n'est pas du tout enviable vu la boucherie qui nous attendrait)
De plus les repêchés de N3 le doivent essentiellement à des équipes de niveau nationale (en général non pro) qui, souvent pour des raisons budgétaires, ne peuvent pas réengager leurs équipes dans cette division coûteuse, et donc il est quasi certain que certains meilleurs 6èmes de N3 seront repêchés. Reste à savoir si 2V 2 N et 3 D (cas de Biarritz) est mieux que 3 V et 4 D (comme d'autres 6èmes)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Avril 2010 13:03 par jbtes

Mercredi 28 Avril 2010 23:19

Une petite chose supplémentaire : Biarritz finit certes 6ème de N3 mais il ne faut pas oublier que chaque année, quelques meilleurs 6ème de N3 sont maintenus. Avec 13 pts Biarritz est bien placé ... mais n'a que 2 V (et 2 N) : est-ce que cela les place derrière les 6ème à 3V et 4 D ? Si non, ils sont meilleur 6ème, et se maintiendront à coup sûr (j'ai déjà vécu cette situation, finissant 2 ème meilleur 6ème de N3, nous étions quasi sûrs de nous maintenir et nous avons bien été repêchés)
Quelqu'un connaît-il la règle pour classer les 6ème de N3 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Avril 2010 23:20 par jbtes

Lundi 12 Avril 2010 10:47

Bravo les fresnois : il ne reste plus qu'1 victoire et c'est la PN !!! Que de progrès en mon absence, y a-t-il un lien ? Non, allez,
Émoticône QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRESNOIS, OIS !! ou un truc du genre.
A + les gars

Lundi 12 Avril 2010 10:17

Citation de Kri$ :
Je ne pense pas!on espere que sebastien baup pourra jouer déja,il a loupé les 2 dernieres rencontres car il travaillait,apres on verra,c'est dans 4 semaines le match,y'a le temps de bien le préparer...

Je maintiens que chez vous, avec votre équipe au complet (et sans renfort) et avec vos encouragements à faire mal et aux oreilles (et parfois ailleurs), vous avez les moyens de les battre. A vous maintenant de créer cet exploit possible... Sinon, c'est la R2 à 99 % ...
De notre côté, il y a un truc qui nous stresse : c'est de trouver un bon resto pour après le match de Villeneuve, on ne veut pas se tromper car il y a pas mal de trucs à fêter. Émoticône Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 10:12

Oh là : même les parisiens, euh fresnois, surveillent ce qui se passe en R1 poule B en Aquitaine !!!
Je t'envoie un MP, à toute !

Dimanche 11 Avril 2010 22:49

Au fait Kris, vous allez refaire un come back inoui sur le dernier match face au leader comme en 1ère phase ?
Vous en avez les moyens ! Mais attention, les joueurs de Biarritz gagnent quasi systématiquement toutes leurs belles, donc je vous conseille un truc : pas de belle !!! Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 22:46

Citation de Kri$ :
D'ailleurs au passage petite reflexion : si la n3 de biarritz descend en PN alors l'équipe qui est en tete de notre poule ne pourra pas monter. C'est donc Langon qui prendrait le ticket pour la PN?

Ah, j'avoue, je n'y avais même pas songé. Peut-être parce que dans ma tête, on ne finira pas 2ème vu le potentiel de Villeneuve et de notre hypothétique défaite sur ce dernier match oh combien précieux pour le maintien de Villeneuve ! A moins que .......
De toute façon, ça sera de la boucherie en PN l'année prochaine, donc il ne faut surtout pas envier une place en PN l'année prochaine pour Langon qui est à sa place en R1.
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jbtes

Résolu