Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Aquitaine Poule B 2ème phase 09/10

Mercredi 30 Décembre 2009 20:18

PPC Villeneuve 2
J Langon 1
Marmande 1
G Biarritz 2
CA Béglais 3
AL Eysines 2
US Talence 2
ASTT Terrasson 1

1 favori pour la montée : Biarritz
qqs challengers : Eysines (s'ils jouent avec la même équipe que sur leur dernier match de 1ère phase), Marmande, Langon ou encore Villeneuve (s'ils font jouer leur 20)
Bref bcp de suspense dans cette poule moins relevée que la A mais plus homogène.
D'ailleurs il vaudra mieux éviter la 6ème place car les équipes d'Aquitaine en N3 auront fort à faire pour ne pas finir 6ème dans leurs poules ...

Mercredi 30 Décembre 2009 21:08

Bon vivement le 23 alors!poule tres homogene,que des bons matchs en perspective

niveau compo ça va donner quoi pour les différentes équipe?
coté eysinais on aur : 18 16 16 15 15 15 , on essaira de se maintenir le plus rapidement possible...
3 dep sympa pour nous,marmande ,villeneuve et chez grogege a Terrasson,ça s'annonce sympa!

première journée:

ppc villeneuve 8/12 terrasson
langon 15/5 talance
marmande 8/12 eysines (la chinoise continue? et on m'aurait parlé d'une mutation de trinko à villeneuve,source nounours33 ...!)
biarritz 13/07 bègles

Jeudi 31 Décembre 2009 02:15

ola, deux discussions ouvertes sur la poule B, ça va pas le faire.
aller, on se retrouve sur lequel?

Jeudi 31 Décembre 2009 12:24

Citation de GROGEGE :
ola, deux discussions ouvertes sur la poule B, ça va pas le faire.
aller, on se retrouve sur lequel?

Je n'en ai pas vu d'autre, c'est pour ça que j'ai posté ce sujet Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 12:41

Au fait Kri$, votre 700 ne ferait-il pas qqs matchs bien placés avec vous ?
De notre côté (Langon) ça ne bouge pas : 18 18 16 16 15 14
En effet, Trinque nous a confirmés en 1ère phase qu'il mutait à l'intersaison à Villeneuve.

Des pronostics dès maintenant, c'est un peu tôt mais pourquoi pas :

PPC Villeneuve 12 8 Terrasson (Villeneuve a les moyens de passer avec un 20 encore peu utilisé + la recrue Trinque qui joue 16/17 )
Langon 12 8 Talence (nos 4 matchs gagnés en 1ère phase l'ont été par ce même score, alors pourquoi changer ?)
Marmande 11 9 Eysines (je pense que Ding va jouer, en plus c'est à domicile ... cela va être dur pour Eysines même s'il n'y a plus Trinque, il reste encore de bons joueurs dans cette équipe de Marmande)
Biarritz 13 7 Bègles (à moins que Bègles ne se renforce pour ce 1er match ? cela leur donnerait une réelle chance de monter en PN ; mais bon je n'y crois pas trop)

Jeudi 31 Décembre 2009 13:24

Nous à Terrasson, cela devrait donner 17-17-16-16-15-15.
pour le premier match et sachant que je ne connais pas les classements.
Villeneuve - terrasson 09 à 11 vu que je ne joue jamais pour perdre.
Langon - talence - 11 à 09 dans la salle très particulière de Langon.
Marmande - Eysines 08 - 12 sans trinko et Ding (si cela est confirmé) Marmande semble plus léger même si Cédric est en forme les jeunes ont du mal à éclore.
Biarritz - Bègles 14 - 06 long déplacements pour les plus anciens de bègles.

jbtes, tu enverras le bonjour à Fabien et Jean Louis de ma part et tu leur dira de bien se préparer pour notre venue

Jeudi 31 Décembre 2009 14:38

Citation de jbtes :
Au fait Kri$, votre 700 ne ferait-il pas qqs matchs bien placés avec vous ?
De notre côté (Langon) ça ne bouge pas : 18 18 16 16 15 14
.....
Biarritz 13 7 Bègles (à moins que Bègles ne se renforce pour ce 1er match ? cela leur donnerait une réelle chance de monter en PN ; mais bon je n'y crois pas trop)


Tu as raison de ne pas y croire, moi non plus je n'y crois pas!!
Begles ne pourrait monter que si sa PN montait aussi!!!!! donc pari trés risqué.

En conséquence Begles ne fera probablement que le juste nécéssaire pour assurer le maintien Émoticône

Compo probable: 19, 18, 16 16 16 15 ou 14 qui joue 16 ( et si besoin 1 ou 2 *19 et 1 *17 en reserve)

Bonnes Fetes à tous

Jeudi 31 Décembre 2009 14:39

C'est normal qu'on joue un jour ferié pour le dernier match? (8 mai)
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Vendredi 01 Janvier 2010 10:24

Citation de GROGEGE :


jbtes, tu enverras le bonjour à Fabien et Jean Louis de ma part et tu leur dira de bien se préparer pour notre venue

OK GROGEGE, je leur dirai et nous tâcherons de bien nous préparer pour votre venue, promis Émoticône

Citation de dudule :


Tu as raison de ne pas y croire, moi non plus je n'y crois pas!!
Begles ne pourrait monter que si sa PN montait aussi!!!!! donc pari trés risqué.

En conséquence Begles ne fera probablement que le juste nécéssaire pour assurer le maintien Émoticône

Compo probable: 19, 18, 16 16 16 15 ou 14 qui joue 16 ( et si besoin 1 ou 2 *19 et 1 *17 en reserve)

Bonnes Fetes à tous


Et bah quelle belle "réserve" vous avez là, vous pourriez monter sans vraiment le vouloir, attention !! Émoticône

Vendredi 01 Janvier 2010 10:28

Citation de topaloff :
C'est normal qu'on joue un jour ferié pour le dernier match? (8 mai)

Apparemment, c'est le cas. J'imagine que c'est une histoire de calendrier trop serré (le samedi d'avant est aussi férié avec le 1er mai ; il y a le pont pour certains avec le jeudi de l'ascension etc...)

Vendredi 01 Janvier 2010 10:30

BONNE ANNEE PONGISTIQUE ET AUTRE BIEN SUR Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 01 Janvier 2010 10:37

Bonne année Content
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Vendredi 01 Janvier 2010 11:19

bonne année à tous ainsi qu'à leur famille.

Et vive terrasson.

Vendredi 01 Janvier 2010 17:48

Des équipes recevant le dimanche ?
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Samedi 02 Janvier 2010 21:05

Citation de Kri$ :
Bon vivement le 23 alors!poule tres homogene,que des bons matchs en perspective

niveau compo ça va donner quoi pour les différentes équipe?
coté eysinais on aur : 18 16 16 15 15 15 , on essaira de se maintenir le plus rapidement possible...
3 dep sympa pour nous,marmande ,villeneuve et chez grogege a Terrasson,ça s'annonce sympa!

première journée:

ppc villeneuve 8/12 terrasson
langon 15/5 talance
marmande 8/12 eysines (la chinoise continue? et on m'aurait parlé d'une mutation de trinko à villeneuve,source nounours33 ...!)
biarritz 13/07 bègles



Déménagement pour trinko plutot Content

Dimanche 03 Janvier 2010 11:10

il y a 2 postes sur la R1 poule B

Dimanche 03 Janvier 2010 11:54

Citation de montois40 :
il y a 2 postes sur la R1 poule B

En effet, GROGEGE m'avait déjà averti mais je ne voyais pas où était le 2ème sujet et pour cause : lorsque je veux aller sur le forum "Régionales-Equipes", je préselectionne la région Aquitaine pour éviter de chercher trop longtemps le sujet qui m'intéresse. Et il semblerait que l'autre poste ne se situe pas dans ce raccourci. C'est pour cela que je ne l'ai pas vu !!
moi, je trouve plus commode ce sujet-ci pour une plus rapide connexion. Maintenant je ne suis pas seul à décider.
Vous voulez voter ? Émoticône

Dimanche 03 Janvier 2010 12:08

Citation de dudule :

Tu as raison de ne pas y croire, moi non plus je n'y crois pas!!
Begles ne pourrait monter que si sa PN montait aussi!!!!! donc pari trés risqué.

En conséquence Begles ne fera probablement que le juste nécéssaire pour assurer le maintien Émoticône

Compo probable: 19, 18, 16 16 16 15 ou 14 qui joue 16 ( et si besoin 1 ou 2 *19 et 1 *17 en reserve)

Bonnes Fetes à tous


Il me semble que même pour une poule unique, on peut avoir 2 équipes d'un même club. Le seul impératif alors est que ces 2 équipes se rencontrent dès le 1er match, avec interdiction d'échanger des joueurs par la suite (question d'équité, et pour éviter les calculs et un match bidon entre ces 2 équipes )
D'ailleurs en ligue Midi-Pyrénées, lors de la 1ère phase il y avait 2 clubs du TOAC (Toulouse, mon ancien club) dans la poule unique de PN.

Peut-être que cela pourra vous motiver ? (plus on est de fous ...)

Dimanche 03 Janvier 2010 12:26

Citation de jbtes :
Citation de dudule :

Tu as raison de ne pas y croire, moi non plus je n'y crois pas!!
Begles ne pourrait monter que si sa PN montait aussi!!!!! donc pari trés risqué.

En conséquence Begles ne fera probablement que le juste nécéssaire pour assurer le maintien Émoticône

Compo probable: 19, 18, 16 16 16 15 ou 14 qui joue 16 ( et si besoin 1 ou 2 *19 et 1 *17 en reserve)

Bonnes Fetes à tous


Il me semble que même pour une poule unique, on peut avoir 2 équipes d'un même club. Le seul impératif alors est que ces 2 équipes se rencontrent dès le 1er match, avec interdiction d'échanger des joueurs par la suite (question d'équité, et pour éviter les calculs et un match bidon entre ces 2 équipes )
D'ailleurs en ligue Midi-Pyrénées, lors de la 1ère phase il y avait 2 clubs du TOAC (Toulouse, mon ancien club) dans la poule unique de PN.

Peut-être que cela pourra vous motiver ? (plus on est de fous ...)




J'ai connu le meme cas en Limousin en R1 pour le club de panazol et ca marchait bien

Dimanche 03 Janvier 2010 13:21

Citation de bmmjul :
Citation de jbtes :
Citation de dudule :

Tu as raison de ne pas y croire, moi non plus je n'y crois pas!!
Begles ne pourrait monter que si sa PN montait aussi!!!!! donc pari trés risqué.

En conséquence Begles ne fera probablement que le juste nécéssaire pour assurer le maintien Émoticône

Compo probable: 19, 18, 16 16 16 15 ou 14 qui joue 16 ( et si besoin 1 ou 2 *19 et 1 *17 en reserve)

Bonnes Fetes à tous


Il me semble que même pour une poule unique, on peut avoir 2 équipes d'un même club. Le seul impératif alors est que ces 2 équipes se rencontrent dès le 1er match, avec interdiction d'échanger des joueurs par la suite (question d'équité, et pour éviter les calculs et un match bidon entre ces 2 équipes )
D'ailleurs en ligue Midi-Pyrénées, lors de la 1ère phase il y avait 2 clubs du TOAC (Toulouse, mon ancien club) dans la poule unique de PN.

Peut-être que cela pourra vous motiver ? (plus on est de fous ...)




J'ai connu le meme cas en Limousin en R1 pour le club de panazol et ca marchait bien


OUI .......mais là on est en AQUITAINE!!

Et ce reglement est spécifique à chaque ligue, hors la ligue AQ a fait ce choix (depuis toujours) interdisant 2 équipes d'un meme club dans une poule unique (hors feminine bien sur)

Le but etant probablement de limiter la présence des "gros clubs", ........
1
4
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes