Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jbtes

Messages de jbtes - Page 12

Dimanche 20 Mars 2011 09:38

Bravo à Cénon qui était pourtant très mal parti ... et nous c'est le contraire, on n'arrive plus à se sortir de cette spirale de la défaite après notre victoire en 1ère journée ...
On tâchera de se battre jusqu'au bout mais que ce sera difficile...

Vendredi 18 Mars 2011 16:13

C'est bizarre : on vient de perdre Cénon, chez nous, et pourtant bcp nous mettent gagnant à Cestas.
Quand je vois qu'ils ont déjà aligné du n°750 , du 19 et du 18 en A, et avec toute leur réserve, comment pourraient-ils perdre sur nous ?? Émoticône
Eux aussi jouent le maintien ... on verra bien samedi ! (de toute façon, on fera tout ce q'on pourra, dos au mur que nous sommes)

Mardi 08 Mars 2011 00:03

Citation de ZEUS :

donc moi aussi je vais me plaindre, est- ce normal que Villeuneuve fasses jouer le n° 66 francais en R1 ?

Je trouve que c'est une chance de pouvoir taper la balle contre des pros (à partir du moment où c'est exceptionnel !)
Quelle joie de les voir de temps en temps faire une erreur directe sur un de mes services (je me dis alors : j'ai un service qui peut faire faire la faute à un pro !!), quelle joie aussi de voir qu'on a beau frapper "fort" dans la balle, celle-ci revient tout de même, inexorablement : on apprend alors l'humilité, on voit très vite les limites de son propre jeu et parfois on rêve même d'un exploit qui serait gravé à vie ... mais bon, pour ce dernier point, c'est comme gagner le pactole à l'euromillion, on y pense bcp et puis ça en reste là !! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mars 2011 00:05 par jbtes

Dimanche 06 Mars 2011 12:20

je te suis:

Cénon 8 / 12 SLP (attention SLP, Cénon s'accrochera jusqu'au dernier point)
Cestas 10 /10 Langon (prono optimiste .... on verra bien !)
Bègles 15 / 5 Le Passage ( a priori pas photo)
Villeneuve 11 / 9 Bougue (en effet, la B de Bougue devrait ramener pas mal de points)

Dimanche 06 Mars 2011 12:04

Citation de simsdu33 :
dans 2 semaines on joue un dimanche à 14 h30 contre le passage.j'espère qu'ils n'amèneront pas une équipe en carton.

c'est une gestion de club et d'équipes que tous pratiquent (il est vrai qu'il serait temps qu'on réglement mieux à ce niveau-là). Pour l'instant, Le Passage est dans son droit le plus total, ils ciblent les matchs de maintien pour atteindre le max d'objectifs sportifs : je pense que ça sera la même "équipe" sur vous mais je suis sûr que sur nous : tous les absents, blessés, qui étaient au ski ou à la piscineÉmoticône , seront de retour sur nous pour le maintien : c'est le jeu ma pauv Lucette !!

Dimanche 06 Mars 2011 11:54

Citation de simsdu33 :
oula vous etiez pas en forme à langon ? qu'est-ce qui s'est passé ce résultat est étrange .

Un manque d'entrainement (nico travaille à Paris, Steph à Agen), qqs joueurs (donc) en méforme MAIS AUSSI une équipe de Cénon qui a montré plus de régularité (et d'envie car dos au mur) dans son jeu. J'espère qu'on saura montrer un tout autre visage à Cestas, mais j'ai bien peur qu'ils aient les moyens de se renforcer, puis vous viendrez avec une équipe très solide, ensuite le Passage qui jouera son maintien sur nous, sera bien sûr plus qu'au complet, et enfin SLP pour peut-être un match de la peur (si on est tjrs en course pour le maintien) ...
Bref, c'est la soupe à la grimace mais il ne faut pas non plus mésestimer cette équipe de Cénon (18 solide en A et un 16 très combattif ; un bon 15 en B et les autres s'accrochent aussi)
En tout cas, le prochain match Cénon/ SLP sera pleine d'enseignements (une victoire de SLP nous arrangerait bien sûr, et leur bon résultat sur Villeneuve est encourageant)

Dimanche 06 Mars 2011 09:14

Citation de boubou64 :
!!
PS : grosse surprise avec la défaite de Langon 9 à 11 chez elle contre Cenon. Des absents côté Langon ?

Non, non, comme des grands, on était au complet mais à part Fab (3/3) et moi (3/3 + double avec Nico), il n'y a que Steph (1/3 en A sur le 15) et Nico (1/3 en B sur le 13) qui ne sont pas rentrés fanny ....
A oublier.... vivement le prochain match.

Dimanche 06 Mars 2011 09:07

et puisqu'il fallait une surprise .... et bah on a perdu 11/9 sur Cénon qui se relance pour son maintien ... et nous on on se tire une balle dans le pied ... heureusement qu'il nous reste encore un 2ème de pied en R1, mais pour combien de temps ?
Belle combativité de cette équipe de Cénon (18/16/15 et 15/14/13) qui était dos au mur ... maintenant c'est à notre tour d'être dos au mur ...
Bravo à SLP pour cette belle résistance sur Villeneuve, et petit message pour boubou : en effet, ce n'est pas marrant de jouer un tel niveau en B, mais dites vous aussi que s'ils font l'impasse sur vous, c'est que vous êtes considéré comme une bonne équipe de R1 (si ça peut faire passer la pilule)

Vendredi 04 Mars 2011 16:05

Il n'y a que quelques matchs car il paraît que bon nombre de matchs ont été trop longs pour pouvoir les mettre en entier sur you tube : je n'en sais pas plus ... et moi aussi je suis triste de ne pas pouvoir les visionner.
Bon match pour samedi : ce n'est pas pour te mettre la pression, mais je pense que bcp de choses se joueront en B ...

Dimanche 13 Février 2011 12:37

SLP 6 / 14 Villeneuve (qqs points à faire sur la B de Villeneuve)
Langon 13 / 7 Cénon (on tâchera de ne pas se faire peur)
Bègles 13 / 7 Cestas (Cestas a tout misé sur l'autre poule)
Passage 9 / 11 Bougue (belles rencontres en perspective !)

Dimanche 06 Février 2011 12:15

Citation de simsdu33 :

qui a fait les points chez vous ?

Steph(17) et Fab(19) ont battu Dugast(17) en A.
Je (17) bats Trinque (16) et le 14, et Francky(14) bat aussi Trinque.
Des belles perdues, mais cela n'aurait pas suffi, mieux valait les perdre sur un match comme celui-là que sur vous Bègles par exemple !! Émoticône
Maintenant l'objectif est clair : se maintenir au plus vite pour pouvoir être détendu sur les derniers matchs.
En ce qui concerne les pronos, je reste en tête !(boubou, c'est moi Dionysos pour l'instant...) Merci Simon de tenir les comptes.
Les forces en présence sont maintenant bien connues et identifiées : Villeneuve semble intouchable et file vers la PN, Cénon et SLP semblent également désignés pour la R2. Encore que ... la magie du sport, heureusement, permet parfois de contrarier certains pronostiques !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Février 2011 12:18 par jbtes

Dimanche 06 Février 2011 00:42

défaite logique de Langon à Villeneuve 15/5 : on a loupé le coche derrière (ils alignaient "seulement" 16 16 14) de plus, n°66/19/17 en A c'est bien trop fort pour nous : bonne continuation à Villeneuve, et surtout montez vite en PN, on ne veut plus vous voir !! Émoticône

Je tiens également à féliciter Zeus pour ses prédictions quasi divines mais oh combien réelles : c'était la journée du carton (15/5 également pour Bègles et 18/2 pour Bougues) Émoticône
Il reste à connaître le résultat du Passage face à Cestas.
Je comprends la décision de SLP mais bon ils jouent avec le feu pour leur maintien en R1 en se grillant une possibilité de faire qqch sur Bougue, qui n'était en plus pas au complet ( même s'ils ne pouvaient pas le savoir).
Petite pause d'un mois, et ensuite 4 matchs en 5 semaines : YOUPI !!!

Mercredi 02 Février 2011 20:01

Citation de ZEUS :
ON EN REPARLERA A LA FIN DE LA 2 EME JOURNEE

tu as bien l'air sûr de toi ! ah mais oui, t'es Zeus, suis-je bête !Émoticône
Donc OK, on verra bien, et alors bonne boucherie à toi et à tous pour samedi. On en reparle après ...

Mercredi 02 Février 2011 19:57

Citation de venus40 :
jbtes, on a tjs pas de videos de notre defaite amere peux tu nous expliquer STP

Je ne vois les gars que les jours de match : j'aurai donc des news de la vidéo samedi : PATIENCE !! et en plus, ça vous ferait mal de revoir ça trop vite...Émoticône En attendant, il y a toujours votre match aller victorieux sur you tube, soyez positif avant la venue de SLP.

Lundi 31 Janvier 2011 17:54

Citation de ZEUS :

BOUGUE - SLP : 16 -4
VILLEUNEUVE - LANGON : 15 - 5
CENON - BEGLES : 4 - 16
PASSAGE - CESTAS : 5 - 15

Que du carton !!Émoticône Émoticône
Tu ne t'appeles pas Zeus pour rien ...

Mardi 25 Janvier 2011 16:20

Bougue 13 / 7 SLP (Bougue a très faim de victoires maintenant,dsl SLP)
Villeneuve 12 / 8 Langon (on fera ce qu'on pourra mais ça devrait être une bonne expérience quoi qu'il arrive)
Cenon 5 / 15 Bègles (Bègles, comme Bougue, voudra se maintenir au plus vite)
Passage 13 / 7 Cestas (belle équipe du Passage, avec apparemment 2 abs à la 1ère journée, maintenant, je ne pense pas qu'il s'agisse de 2 n° ...on verra bien !)

Dimanche 23 Janvier 2011 12:33

Citation de boubou64 :

PS: J-B, ça m'intéresse de voir la vidéo des matchs du groupe B vu qu'on était filmé, mon mail est boubou6464@yahoo.fr

Je fais suivre l'info, mais il faudra attendre un petit peu pour que les montages puissent être faits par notre francky national. En général ils sont ensuite sur you tube (avec un titre du genre" Langon Bougue 22/01"Clin d'oeil.
Tu verras qu'en vidéo, ça fait parfois mal de voir ça, on avait l'impression que ça allait vite, mais en fait pas du tout ... d'un autre côté, c'est très instructif !
A + et bon futur visionnage !

Dimanche 23 Janvier 2011 12:27

Je ne me fais pas trop de souci pour votre maintien simsdu !! Maintenant, il est vrai que tant que ce n'est pas joué ...

Dimanche 23 Janvier 2011 12:14

Citation de ZEUS :

victoire du passage face a SLP 12 a 8

passage 18 18 15 17 15 12
SLP 17 17 16 16 15 13

Jolie équipe du Passage !!

Dimanche 23 Janvier 2011 12:10

Citation de simsdu33 :
bonjour quelle était la composition de langon ?

comme d'hab : 19 17 15 en A / 17 14 14 en B.
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jbtes

Résolu